Télécharger Toca Life: Town APK -play

Nom de famille Toca Life: ville
paquet com.tocaboca.tocatown
éditeur Toca Boca
Catégorie
Taille 213M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Non

Toca Life: Town APK est un jeu de simulation de Toca Boca, un groupe de développement entièrement masculin avec une approche unique et extrêmement humaine. Town n’est qu’un monde dans l’univers fascinant de Toca Life.

Toca Life: Town : Réveillez l’enfant en vous

L’humanité et la civilisation du développeur

Sur quels facteurs vous appuyez-vous pour décider de jouer ou non à un jeu ? Pour moi, c’est l’intrigue, la fin et les vraies histoires derrière la biographie avec l’équipe qui a développé le jeu. Dans cet esprit, je suis plongé dans Little Nightmare et Oxenfree depuis longtemps car lorsque j’ai découvert les gens qui jouaient directement au jeu avec leurs obsessions, cela me rend très curieux et surpris.

Toca Life Town pour Android

Et cette fois, je suis venu à Toca Life: Town pour la même raison. Quand j’ai lu la biographie de Toca Boca, la personne derrière cet immense jeu d’univers, j’ai été touché. Bien qu’ils soient encore très jeunes, ils croient tous que le jeu a son pouvoir positif qui peut stimuler l’imagination infinie des enfants et supprimer les limites de la couleur de la peau, de la position et de l’apparence. Ces limites ont été fourrées dans l’esprit des enfants par les adultes tous les jours. Chaque enfant a le droit de vivre la vie la plus libre et la plus heureuse à sa manière, peu importe à quel point c’est stéréotypé ou étrange pour vous, tant qu’il peut rire joyeusement.

C’est un état d’esprit ouvert que tout le monde n’a pas et qui le rend possible. Mais les gars de Toca Boca ont réussi et ont conquis le cœur de millions d’enfants.

Qu’est-ce que la vie de Toca ?

Toca Life est un univers immense. Chaque petit « univers » qu’il contient fait partie de notre vraie vie. Nous avons Toca Life : monde, bureau, école, ferme… et plus encore. Toca Life: Town n’est que l’un d’entre eux, bien sûr. Chaque jeu est une simulation réaliste de ce qui précède d’une manière amusante, amicale et mignonne à laquelle chaque enfant peut jouer, indépendamment de la couleur de la peau, du sexe, en bonne santé ou défectueux.

J’ai été profondément touché d’apprendre que dans les petits univers susmentionnés de Toca Life, l’équipe de production avait même prévu d’inclure des personnages handicapés ou d’apparence différente. Vous pouvez choisir d’être un enfant albinos ou un enfant avec une large cicatrice sur le visage, un enfant africain ou un enfant handicapé. Dans la vraie vie, cela peut être quelqu’un qui attire beaucoup de monde. Dans le jeu, cependant, tous les enfants sont égaux, qui peuvent s’amuser, s’amuser et vivre leur enfance sans soucis.

Voyons maintenant à quoi nous pouvons jouer dans Toca Life: Town

Tout d’abord, vous avez une liste de personnages très mignons et adorables. Les enfants courent partout. Vous pouvez changer et choisir ce que vous voulez, des cheveux aux vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes, montres… tout.

Ensuite, vous avez une ville ou un petit village. Dans l’ensemble, ce n’est pas trop gros, mais suffisant pour la plus longue expérience de tout joueur. Qu’y a-t-il dans votre village? Il y a votre maison, la maison de votre ami, la maison de vos proches, restaurant, épicerie, marché, supermarché, cinéma, glacier, parc, école, piscine, jardins, petite plage, pizzerias et librairies… Tout vous attend dans tous les coins du village pour que vous veniez vous amuser.

Téléchargement gratuit de Toca Life Town

Imaginez pouvoir faire ce que vous voulez pendant la journée, sans règles ni contraintes et sans danger. Vous pouvez vous transformer en enfant, devenir fou dans la rue, inviter vos amis à construire un château de sable sur la plage, peut-être que vous pouvez sauter dans une piscine et revenir manger une pizza chaude…. Faisons ce que vous avez toujours voulu faire quand vous étiez enfant. Vivez comme un vrai enfant dans un monde où il n’y a pas d’adultes agaçants.

N’oubliez pas qu’il y a des trésors cachés dans la ville. Si vous les trouvez, vous obtiendrez de nombreux points bonus. Et quand vous faites quelque chose de bien ou de bien, vous serez généreusement récompensé. N’hésitez pas à jeter les ordures à la poubelle, à éteindre les lumières, à emballer des cadeaux pour parents et amis, à fêter les anniversaires des mères… pour obtenir un bonus.

Qu’est-ce qui me fait aimer encore plus le monde de Toca Life: Town ?

Vous n’avez qu’à payer quelques dizaines de milliers pour jouer, mais vous n’avez pas à vous soucier des publicités ou maintenant vous n’avez pas à dépenser de l’argent pour acheter des articles désordonnés comme des jeux en ligne.

Plus important encore, dans chaque univers de Toca Life, y compris Town, le développeur a toujours la garantie de sécurité, de fonctionnalités et d’un certain nombre de scènes supplémentaires à l’avenir. Ainsi, vous pouvez jouer sans jamais vous ennuyer.

Les graphismes et le son donnent envie de retomber en enfance

Les graphismes 2D sont extrêmement mignons et la création de personnages dans le jeu est très respectable. Ce sont tous des enfants du monde entier. Ils sont vêtus de beaux vêtements, avec une expression belle et très douce qui a captivé mon cœur dès les premières minutes.

Toca Life Town sur APKMODY

Le paysage du village de Toca est si beau et mignon aussi. Ils regorgent de couleurs, de pièces diverses et de nombreux nouveaux détails qui vous inspirent. Par exemple, si vous allez simplement dans un magasin de vêtements du village, vous avez le choix parmi plus d’une centaine d’articles, à essayer et à regarder dans le miroir. Il satisfait tout le monde, même un adulte comme moi.

Je ne peux dire qu’une phrase à propos de la bande originale de Toca Life : Town : Ça va te faire hurler ! Il y a de la musique jeune avec de jolis bruits de tremblement. Eh bien, je n’ai que 5 ans et c’est la première fois que j’explore un grand village sans que ma mère n’ait à me dire de faire ceci, ne fais pas cela.

Téléchargez Toca Life: Town APK pour Android gratuitement

Aimeriez-vous explorer le village coloré de Toca Life: Town avec moi ? Cliquez simplement ici pour télécharger rapidement le jeu.