Télécharger They Are Coming MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille ils arrivent
paquet dev.onhit.theyarecoming
éditeur OnHit.Dev
Taille 25M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité

Salut. Où sont les fans de zombies ? Les mains en l’air! Qui veut jouer à un jeu de tir de zombies avec des scènes extrêmement sanglantes ? Jouons-les à venir MOD APK avec moi!

Imaginez qu’ils arrivent

Tir et défense de zombies

Un vrai jeu de zombies gore

They Are Coming est un jeu de combat d’arcade de l’éditeur OnHit.Dev. Le jeu a été présenté comme un jeu sanglant. Dans le jeu, vous avez la chair de poule à cause des sons effrayants des zombies. Il suffit d’entendre ces grincements et ces gémissements pour imaginer toutes sortes de choses terribles dans le monde. Je ne rigole pas.

Immédiatement, vous êtes confronté à une série de scènes sanglantes qui se produisent constamment sur votre chemin. À ce stade, je comprends pourquoi l’éditeur a décidé de développer des jeux avec des graphismes en pixels. Parce que s’ils essaient des graphismes 3D mais ne le font pas bien, ça empire, mais pas si bien. Même s’ils sont bons dans ce domaine, le jeu est marqué 18+.

Ils viennent pour Android 1440x810

Les scènes de zombies au sang rouge abattus dans la rue et de parties du corps partout déclencheront à coup sûr une violente sonnette d’alarme, comme Mortal Kombat, qui avait déjà été condamné par l’Occident. Mais quand le jeu est du pixel art comme ce jeu, le sentiment d’horreur n’est plus une obsession. Ensuite, je pense que les phases sanglantes ne sont plus du sang, mais juste une bande de couleur ou un bloc de couleur. En général, c’est beaucoup moins intense, mais fournit toujours de la stimulation et de la tension pendant le jeu.

Les sons des armes à feu dans le jeu sont également très bien conçus. Les sons de diverses armes comme des haches, des fusils de chasse, des armes d’épaule sont clairs. Le son aigu des tirs de canon vous fera remonter le moral devant les zombies de plus en plus nombreux devant vous.

Ne crois pas ce que tu vois

They Are Coming peut être considéré comme l’un des jeux de zombies les plus étranges. C’est étrange dans « le voit mais n’est pas le cas ». Lorsque j’ai vu le lancement du jeu sur Google Play pour la première fois, je me suis dit : « Vous vous moquez de moi ? Il n’y a qu’un seul chemin droit et les zombies viennent toujours tout droit comme s’ils tombaient à mort ; c’est probablement ennuyeux à jouer. »

Quand j’ai joué aux trois premiers niveaux, je me souvenais encore de cette pensée. Jusqu’au 4-5 mon visage était froncé et mes mains ont commencé à transpirer un peu et mes yeux ont commencé à s’enflammer. Si vous vivez des émotions similaires, félicitations ! Bienvenue dans le monde des toxicomanes de They Are Coming.

Comme je l’ai déjà dit, les arrière-plans sont littéralement affichés dans les images d’introduction du jeu. Vous êtes une route droite dans le pixel art assez discret, des couleurs un peu ternes, et aucune autre scène à voir. Bien sûr, vous incarnez un personnage héroïque qui charge constamment son arme, puis appuie sur la gâchette pour réduire en cendres l’armée de zombies. La mission n’est que cela. Et le paysage environnant n’est que cela. Tout semblait simple …

Mais ce n’est pas… Ce n’est pas facile du tout… Certaines choses importantes sont à répéter deux fois, Frères. Plus vous avancez, plus vous retiendrez les soupirs pour avoir sous-estimé le jeu. Dans ce contexte apparemment ennuyeux, tout s’est passé de plus en plus étouffant et de plus en plus stupide.

Ils arrivent MOD APK télécharger 1440x810

L’armée de zombies originale et facile à tuer s’est maintenant transformée en bêtes sauvages. Je veux dire que leur férocité, leur audace, leur vitesse et leur variété ont augmenté de façon exponentielle. Il existe des dizaines de types de zombies différents. Certains sont normaux. Certains sont très hauts et peuvent cracher de la boue verte effrayante. Certains vivent aussi longtemps que des sangsues. Si ce zombie tombe, il glissera toujours vers l’avant. Certains sont des chiens zombies. Assez de genres. Leur vitesse augmente également.

Au début, je jouais pendant que je buvais encore du café. Jouer pendant un moment m’a rendu agité et j’ai même oublié le café fondu. Plus vous tirez, plus votre cerveau est intense, plus vous voulez tuer tous les morts-vivants devant vous, puis voyez à quel point c’est difficile dans la scène suivante. Tension, colère, stress, joie, curiosité… Lorsque toutes ces émotions se rejoignent, vous comprenez à quel point le game maker réussit.

Ne vous inquiétez pas d’être seul dans un combat

Le héros du jeu est seul mais doit combattre de nombreux types de zombies à une vitesse croissante. Il n’a donc qu’une seule façon de vivre : continuer à se mettre à jour, à changer et à s’améliorer pour repousser l’armée de zombies. La sélection et le changement constants de différentes armes font partie de la nature tactique de They Are Coming. Vous aurez de nombreuses armes, des armes de poing (comme un fusil, un fusil d’assaut, un fusil de chasse, un fusil de sniper, une mitrailleuse et même un minigun) aux armes de mêlée à main (comme une batte de baseball, une hache, un marteau, une épée japonaise, une tronçonneuse, un sabre laser).

Ils viennent MOD de APKMODY 1440x810

Vous pouvez également utiliser l’argent que vous avez collecté en tuant des zombies pour acheter des pièges ou des défenses comme Roadblock, Spike Barrier, Claymore Mine. La flexibilité de basculer ces armes et véhicules d’avant en arrière vous aidera à faire face aux situations urgentes dans le jeu. Bien entendu, les objets avancés doivent être achetés avec les pièces d’or reçues. Essayez donc de tous les tuer dès le premier niveau pour vous enrichir. Plus vous avez d’armes, plus vos chances de survie sont longues.

La version MOD APK de vous arrive

Fonction MOD

argent illimité

Remarque

L’argent ne diminue pas lorsque vous le dépensez. Vous pouvez acheter même si vous n’en avez pas assez.

Téléchargez-les à venir MOD APK pour Android

Ce jeu a l’air simple mais est vraiment difficile à jouer avec des batailles addictives. Vous devrez peut-être apprendre à arrêter de jouer à They Are Coming. Sinon, vous y jouerez jour et nuit. Êtes-vous prêt à vous battre maintenant?