Télécharger The Witcher Tales: Thronebreaker MOD APK 654 (Débloqué Full Version)

Nom de famille The Witcher Tales : Briseur de trône
paquet com.cdprojektred.gwentthronebreaker
éditeur PROJET CD
Catégorie
Taille 307M
Obligatoire Android 7.0
Fonctions MOD Version complète débloquée

Le monde du jeu est plein de choses étranges. Un jeu ne fait que naître, mais parfois un détail ou un certain personnage devient plus tard quelque chose qui touche le public et est lié à un certain nombre de sous-produits intéressants. C’est le cas de The Witcher Tales: Thronebreaker MOD APK. Il s’agit notamment d’une suite de Gwent : The Witcher Card Game, qui fait partie du vaste monde de The Witcher que tout joueur doit admirer.

Introduction à The Witcher Tales: Thronebreaker

Le combat est-il trop pour une reine ?

Contexte et histoire

The Witcher Tales: Thronebreaker vous ramène à la préquelle où se déroulent les événements antérieurs aux aventures de Geralt dans The Witcher. Cela ne signifie pas que vous devez jouer tous les rôles de The Witcher pour comprendre les niveaux de sens de cette suite. Puisqu’il s’agit d’une suite, ce jeu lui-même est presque une question indépendante de la « connaissance » disponible dans le monde de The Witcher, vous n’avez donc pas à trop réfléchir au contexte et à l’histoire avant de jouer.

Le briseur de trône de Witcher Tales

Dans ce cadre ancien, vous incarnez la reine Meve, qui dirige à la fois Lyria et Rivia (la ville natale de Geralt). Le territoire de la reine est menacé par une force cruelle et extrêmement violente : l’Empire nilfgaardien. Elle n’a d’autre choix que d’aller directement sur le champ de bataille pour combattre, diriger et protéger le royaume.

Comment jouer

The Witcher Tales: Thronebreaker est un jeu de cartes qui combine des jeux de rôle et un peu d’interaction « légère ». Et cette combinaison est, assez curieusement, très douce et profonde. Très peu de jeux de cartes peuvent transmettre ce sentiment.

En tant que reine, vous devez affronter et combattre à tour de rôle de nombreux ennemis différents : des bandits, des voyous vicieux, des généraux agressifs aux fantômes. La reine se déplacera sur la carte, la scène est conçue dans un style linéaire et ne se déplace pas librement sur la carte.

L’avez-vous vu comme un chef-d’œuvre combiné à un grand talent ? Un peu de RPG, un peu d’interaction basée sur une histoire, avec des éléments de recherche de chemin, de résolution d’énigmes, d’exploration de cartes comme les autres jeux RPG, y compris un système de combat astucieux basé sur des tactiques de cartes astucieuses. Jouer à ce jeu est juste d’excitant à extrêmement excitant, je ne sais pas ce qu’est l’ennui.

Tactiques à travers les cartes

La division de l’équipe map dans The Witcher Tales : Thronebreaker est également très classique. Chaque joueur joue à tour de rôle une seule carte. Différentes cartes ont des valeurs différentes, certaines avec des capacités spéciales. Celui qui a le total le plus élevé sur le plateau après que les deux joueurs aient passé remporte la manche. Après un tour, toutes les cartes jouées sont défaussées et de nouvelles cartes sont remplacées.

Les tactiques se reflètent également dans votre capacité à gérer les ressources dans le jeu, ce qui déterminera directement votre succès ou votre échec dans les batailles à long terme. Il existe 3 principaux types de ressources : le bois, l’or, les soldats, qui symbolisent la sécurité, la richesse et les troupes d’élite. Ces trois objets sont toujours abondants dans le jeu, quelque part sur la carte, ou peuvent également être obtenus lorsque vous trouvez des trésors cachés, tuez beaucoup d’ennemis… Ces trois ressources servent à fabriquer les installations, les matériaux pour l’armée, la construction des structures de défense et des armes offensives. Vous pouvez également les utiliser pour créer de nouveaux serviteurs, à tour de rôle avec ceux qui existent déjà ou pour échanger des objets essentiels avec des vendeurs. Cependant, si vous en utilisez trop ou de manière inégale, vous vous heurterez à une crise de carburant, de nécessités et même de compromettre la sécurité de tous les soldats.

Le jeu est un monde qui n’est pas ouvert, mais plein d’indices

Le jeu a une série d’événements grands et petits. Et aux tournants clés, vous devez prendre les décisions nécessaires au jeu. Et une fois que vous aurez pris votre décision, votre chemin à suivre changera complètement. Il y a des moments où vous ne savez pas quoi faire. Prenons l’exemple de la mariée sauvée du mariage. Après avoir combattu pour la vie, vous découvrez que la personne qui a orchestré l’enlèvement est la mariée. Allez-vous le faire savoir à tout le monde ou l’ignorer en silence et laisser cette fille sortir de son mariage forcé ?

The Witcher Tales Thronebreaker sur APKMODY

Ou comme lorsque vous entrez dans une maison abandonnée et constatez qu’un chien y est resté. Emportez-le avec vous ou laissez-le seul. Parce que si vous l’apportez avec vous, ce chien sans nom deviendra plus tard une précieuse carte animale qui vous aidera pour beaucoup de choses. N’est-ce pas comme se laisser une bonne opportunité ?

En plus des batailles de cartes et des jeux de rôle interactifs, vous pouvez également explorer le monde librement, rechercher des trésors cachés dans des coins spéciaux et collecter des ressources pour améliorer votre armée. Notez que chaque soldat que vous avez change en fonction de vos actions, comme l’histoire de chien sauvage que je viens de raconter. Si vous décidez de l’emporter avec vous, votre armée disposera plus tard d’une carte de chien de chasse particulièrement forte. Ce changement inclut également l’humeur de la reine et la connexion à ses cartes. Prenons le cas de Black Rayla, un guerrier qui déteste Scoi’atel jusqu’à l’os. Donc, si vous décidez de tuer tous ces méchants, Black Rayla vous en sera très reconnaissant. Sinon, elle est mécontente et s’en va.

L’intérêt du jeu réside également dans les diverses zones de jeu qui n’ont jamais été vues dans d’autres parties de The Witcher. Notre reine livrera d’âpres batailles dans les cinq terres de Rivia, Lyria, Angren, Mahakam et Lower Aedirn. Chaque endroit a un terrain, des couleurs et des paysages différents. Cela a suscité beaucoup d’enthousiasme pour les joueurs, surtout lorsqu’ils rencontrent des personnages qui peuvent s’adapter ou changer en fonction de l’environnement extérieur.

Graphiques et son

Ne pensez pas qu’un jeu de cartes n’a probablement pas grand-chose à dire sur les graphismes et le son. Il suffit d’écouter le producteur CD PROJEKT SA et vous comprendrez combien coûte l’investissement pour ce jeu. La figure est entièrement dessinée dans le style des bandes dessinées occidentales, avec des blocs de couleurs audacieux mélangés à des lignes audacieuses. Il n’y a pas trop de mouvements ou d’effets, mais toute transition vers une nouvelle scène, un effet de combat ou chaque détail subtil d’une carte vous donnera la chair de poule en raison de sa verbosité.

The Witcher Tales Thronebreaker pour Android

Également en combinaison avec la voix narrative extrêmement mélodieuse, mêlée à la musique de fond majestueuse et mélancolique, tout est élevé à un niveau et laisse parfois ressentir la solitude de la reine.

Version MOD APK de The Witcher Tales: Thronebreaker

Fonction MOD

Version complète débloquée

Comment installer

  1. Ouvrez Google Play, recherchez « The Witcher Tales: Thronebreaker »
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger
  3. Attendez que la progression soit de 1%, cliquez sur Annuler
  4. Installer le fichier MOD APK
  5. Téléchargez DATA dans le jeu et jouez

Téléchargez The Witcher Tales: Thronebreaker MOD APK pour Android

Le jeu ne prend pas trop de temps, seulement environ 20 heures, moins d’une journée. Mais l’arrière-goût de The Witcher Tales: Thronebreaker reste sur le bout de la langue, comme un bonbon sucré. Un peu inconfortable et difficile à déguster au début, mais plus tard, il est devenu de plus en plus attrayant et n’a pas cessé de l’apprécier. Je le sens en jouant.