Télécharger The Pirate: Plague of the Dead MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Le pirate : la peste des morts
paquet com.HomeNetGames.Pirates2
éditeur Jeux en réseau domestique
exécution 2.8.1 (version 281)
Taille 52M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité
Mis à jour le

Jouer le rôle d’un pirate féroce et piloter un terrible navire pour prendre d’assaut l’océan dans le cadre d’une mission extrêmement dangereuse pouvait autrefois être le rêve de nombreux garçons quand ils étaient petits. Maintenant, vous pouvez réaliser votre rêve grâce à The Pirate: Plague of the Dead MOD APK.

Introduction à The Pirate: Pest of the Dead

Incarnez un guide pirate dans une aventure dans les Caraïbes

Contexte

Au début du XVIIIe siècle, toute la Caraïbe était occupée par des gangs de pirates brutaux célèbres à travers l’histoire humaine tels que Blackpearl, Charles Vane et John Rackham… Tous étaient sous la loi d’un redoutable souverain nommé Kalfu. L’Espagne, devenue la plus puissante d’Europe sous la houlette du roi Philippe V, était bien décidée à ne pas ignorer cette situation. Le roi ordonna aux groupes terroristes de l’Inquisiteur de se battre à tout prix et de reprendre toutes les mers sous le contrôle de ces gangs de pirates rampants. L’année 1718 marque un grand succès pour la campagne de reconquête de la mer et se traduit par une série de victoires pour l’armée espagnole.

La peste pirate des morts MOD par APKMODY 1440x810

En 1719, John Rackham, l’un des chefs des pirates, a été engagé par les gangs de pirates pour trouver Kalfu, qui inaugurerait une nouvelle ère de pirates et les aiderait à combattre les forces toujours croissantes de l’Espagne. L’aventure a commencé ici.

Dans un jeu qui combine de nombreux genres, vous vivrez comme un vrai guide pirate

The Pirate : Plague of the Dead est un jeu d’action de Home Net Games. Ce jeu combine le genre de l’aventure d’action et de la survie. Dans le jeu, la bataille dans laquelle vous êtes sur le point d’entrer a de nombreux hauts et bas et tous les genres possibles pour montrer votre talent.

Vous incarnez John Rackham, l’un des chefs de file des pirates notoires. Vous commanderez directement à des pirates sinistres et effrayants de traverser les dangereuses Caraïbes et de trouver le légendaire Kalfu.

À mon avis, The Pirate: Plague of the Dead n’est pas seulement un arrêt au combat et à l’aventure, mais aussi un véritable jeu de simulation de survie qui vaut la peine d’être joué. Le monde du jeu est très clair de jour comme de nuit, accompagné de nombreux effets météorologiques réalistes tels que vents forts, grosses tempêtes, vagues déferlantes, flux et reflux … Et je suis sûr que tous ceux qui jouent à ce jeu se sentiront aussi réels parfois, cela vous fait juste peur à cause du mauvais temps dans cette mer dangereuse. Sans parler de l’ennemi et d’autres situations qui nécessitent une réponse rapide. Cela seul suffit à faire battre plus vite tout cœur aventureux.

L’histoire

En tant que capitaine pirate légendaire, vous pouvez également utiliser la magie pour raviver les forces du Flying Gang et traiter directement avec différents groupes d’ennemis. Les plus forts et les plus dangereux sont la faction Jolly Roger et le pouvoir terroriste espagnol Inquisiteur.

Sous votre contrôle, chaque pirate possède des compétences capables de faire face à une crise et d’exploiter un type différent de force (attribut) du navire de guerre. Avec chaque manipulation réussie, vous collectez beaucoup d’or et pouvez ensuite améliorer l’équipement de votre navire. Vous prendrez alors le dessus sur le champ de bataille et recruterez même le mystérieux Kraken en cours de route.

Après avoir terminé une campagne, vous débloquerez de nouveaux navires et collecterez des capitaines de navires talentueux. Chaque capitaine a des talents et des forces. Savoir comment tirer parti des compétences de chaque individu et combiner leurs compétences avec la force existante de l’équipage vous donnera une meilleure chance de gagner.

La peste pirate des morts MOD APK Télécharger 1440x810

Il n’y a pas seulement des batailles acharnées en mer ou une lutte pour la survie contre la nature dure, mais aussi beaucoup de choses que les pirates doivent faire pour sécuriser les revenus des navires de guerre : envahir les villes que vous traversez, piller la propriété d’autres navires, commercer à la dérive, marchandises sur les quais, chercher de l’or, trouver des trésors, découvrir un certain nombre d’endroits cachés qu’on ne peut pas trouver sur la carte des Caraïbes…

La guerre sur mer ne s’arrête jamais tant que vous n’avez pas vaincu tous les camps ennemis, puis continuez à vous développer, renforçant votre pouvoir tout au long du chemin pour trouver Kalfu, le puissant chef des mers. Ce processus, s’il est développé en douceur, vous aidera à élargir vos eaux et à régner sur l’océan.

Graphiques et son

Les Caraïbes ont ouvert un vaste espace de liberté aux gamers. Vous pouvez sentir la petitesse des gens dans le vaste océan. Ou même si vous êtes un pirate qui n’a pas peur du ciel et de la terre et possède un navire de guerre féroce, vous n’êtes qu’un grain de sable au milieu du désert par rapport à la mer. Cet immense espace qui s’étend sans limites ajoute au drame et au frisson du jeu.

Les images et les formes 3D de The Pirate: Plague of the Dead sont attrayantes et audacieuses avec des couleurs pirates. Pendant le jeu, il n’y a que des navires et des batailles de navire à navire. Les personnages apparaissent presque avec des boîtes de dialogue, mais leur imagerie est mémorable, même en tant que personnages mineurs. Cette netteté et cette simplicité amènent les joueurs à se concentrer sur les guerres et le processus de traversée de l’océan plutôt que sur des détails inutiles.

La peste pirate des morts pour Android 1440x810

J’apprécie aussi beaucoup The Pirate: Plague of the Dead en ce qui concerne le choix de la vue. Chaque fois qu’il y a un événement en mer, la vue est automatiquement ajustée à la plus appropriée afin que vous puissiez observer l’événement de près. À partir de là, il y a une meilleure chance de terminer la tâche.

Les sons sont également assez simples et se concentrent principalement sur les effets d’attaque et de tir au combat ou sur les sons de diverses conditions météorologiques en mer. Ils sont peu nombreux, mais leur efficacité est élevée et augmente le niveau émotionnel plusieurs fois.

Version MOD APK de The Pirate: Pest of the Dead

Fonction MOD

argent illimité

Téléchargez The Pirate: Plague of the Dead MOD APK pour Android

Dans ce jeu, vous incarnez un pirate pour survivre et combattre et avoir l’opportunité d’admirer les majestueuses Caraïbes. Des images belles et vives, des paysages expansifs et un gameplay qui combine de nombreuses formes… vous satisferont toujours. Vaut bien l’expérience mes amis!