Télécharger Strava MOD APK (Subscription)

Nom de famille Strava
paquet com.strava
éditeur Strava
Catégorie
Taille 17M
Obligatoire Android
Fonctions MOD abonnement

Strava MOD APK est l’application qui suit les performances de votre entraînement de la manière la plus détaillée et la plus flexible. Téléchargez-le simplement sur votre téléphone portable et activez-le.

Présentation de Strava

Course à pied, cyclisme et natation sur piste

Comment rester en forme et en bonne santé pendant cette période sensible ?

L’exercice se présente sous de nombreuses formes différentes. Mais en cette période sensible de pandémie de Covid, les activités hautement autodirigées comme le jogging, la marche, le vélo… sont très adaptées. Ces matières ont toutes les mêmes caractéristiques : elles peuvent être pratiquées à tout moment, conviennent à tous les âges et à tous les sexes, ne nécessitent pas d’équipement compliqué, ne nécessitent pas d’assistants d’exercices spéciaux et, surtout, ne nécessitent pas de communication de personne à personne. .

Mais l’une des grandes difficultés de ce type d’exercice personnel est la maîtrise de soi et l’auto-motivation efficaces. Si quelqu’un vous poussait ou vous entraînait à faire de l’exercice, ce ne serait pas trop difficile. Mais ici, vous devez le faire vous-même. Eh bien, pour le moment, je pense qu’il n’y a pas de moyen meilleur et plus pratique que d’utiliser une application spécialisée dans ce domaine.

Strava est une application qui vous aide à garder un œil attentif sur vos activités de fitness préférées, à créer un itinéraire scientifique et à répertorier les niveaux d’entraînement difficiles. De ce fait, le pratiquant connaît l’efficacité de chaque sport jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et reçoit plus de motivation pour se dépasser. Tout cela est bien fait par cette application via l’écran mobile.

Strava motive différemment des autres applications de mesure

J’avais l’habitude de faire du jogging tous les matins et pour être honnête, c’est vraiment difficile de me motiver. L’installation d’une application et la comparaison de votre kilométrage avec d’autres utilisateurs en ligne n’améliorent pas la situation. Mais maintenant, Strava a trouvé un excellent moyen de vous motiver. C’est le processus de prise de conscience >> s’enthousiasmer lorsque les changements sont reconnus >> enregistrer les itinéraires de marche / course du praticien avec des indicateurs d’efficacité tels que le pourcentage d’augmentation par rapport au temps précédent et les calories consommées >> créer un plan en tant que feuille de route pour les utilisateurs >> Et enfin, créez des challenges entre les utilisateurs d’un même système.

Vous pouvez voir que Strava a pris les mesures nécessaires pour d’abord « aller au-delà de lui-même » et ensuite arriver à la compétition sans être trop pressé, comme lors de l’utilisation d’autres logiciels (allant de la mesure des kilomètres parcourus à la comparaison avec d’autres pratiquants). Les fonctions intermédiaires rendent le processus d’entraînement plus excitant en excitant le praticien d’abord sur ses propres résultats, puis lorsqu’il peut rivaliser avec quelqu’un d’autre.

L’effet de chaque fonctionnalité dans Strava

Le premier est la possibilité de suivre et d’analyser l’efficacité du processus d’entraînement : lorsque vous courez, marchez ou faites du vélo, Strava enregistre la distance via le positionnement GPS et la compare directement à votre pratique précédente, puis vous félicite ou vous rappelle les éloges correspondants. Les mesures de comparaison sont l’allure, la vitesse, la distance totale, l’altitude et les performances dans le temps.

Après la fonction de cartographie des itinéraires, il enregistre tous les trajets que vous avez effectués et vous propose de nouveaux itinéraires en fonction de l’évolution physique du pratiquant. Strava a également la capacité unique : l’itinéraire proposé et planifié peut être pour un seul sport ou une combinaison de deux ou trois sports différents.

Par exemple, vous enregistrez souvent aller nager à 14h00 le week-end, d’autres jours juste aller courir tôt le matin avant d’aller travailler. Après avoir suivi vos performances physiques avec Strava pendant une semaine, l’application suggère immédiatement un nouvel itinéraire qui correspond à votre plan de travail et d’entraînement. Par exemple, il y a 4 matinées par semaine pour le jogging, 3 matinées restantes pour le jogging de la maison à la piscine, et la natation pendant 30 minutes, puis le jogging à la maison. Le week-end, vous faites du jogging le matin, de la natation l’après-midi… Et vous continuez à enregistrer votre performance, à partir de laquelle Strava propose à nouveau des itinéraires et des horaires adaptés.

La dernière grande fonctionnalité est de vous remettre en route en comparant vos performances avec celles d’autres utilisateurs. Strava peut localiser et répertorier les statistiques de fonctionnement des utilisateurs publics dans la même région. C’est comme si vous voyiez les chariots les plus proches de votre position. Et vous pouvez choisir de participer ou non à de telles démonstrations compétitives. Croyez-moi, c’est tellement efficace pour vous motiver une fois que vous voyez où vous vous situez dans le classement.

Quels sports Strava utilise-t-il pour mesurer les performances ?

C’est une liste assez longue. Ne pensez pas que Strava se résume à des activités simples, il se développe même sous de nombreuses formes, même les plus inattendues. Au niveau populaire, il y a des activités que tout le monde aime faire, comme la natation, la randonnée, le marathon, la course en salle, le cyclisme, l’escalade, le yoga… Sur des niveaux plus complexes, Strava déploie encore tout son effet en ski alpin, crossfit, canoë, surf…

Strava se connecte également bien avec les réseaux sociaux célèbres dans le monde comme Facebook. Twitter, Instagram… Vous pouvez donc utiliser les fonctions listées ci-dessus et partager votre planning, itinéraire et résultats d’entraînement sur ces sites. Si vous rencontrez des personnes ou des amis partageant les mêmes idées qui sont loin et utilisez la même application ou même dans la même compétition que vous, ce sera très heureux, non ?

MOD version APK de Strava

Fonctions MOD

Certaines fonctions d’abonnement sont activées :

  • Cartes : tronçons, itinéraires, enregistrés
  • Enregistrement : itinéraires et balise enregistrés

Télécharger Strava MOD APK pour Android

Strava est une excellente application avec une interface utilisateur simple et facile à voir, des statistiques faciles à comprendre et de bonnes fonctionnalités de motivation qui sont vraiment efficaces. Je recommande vivement Strava si vous cherchez à rester en forme à la maison en cette période des fêtes.