Télécharger Shadows of Kurgansk MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Ombre de Kourgansk
paquet com.gaijindistr.freeabandonné
éditeur Distribution de Gaijin
Catégorie
Taille 163M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité

Survie facile avec la version APK Shadows of Kurgansk MOD (argent illimité) fournie par APKMODY. Téléchargez la version MOD à partir du lien que nous avons inclus sous l’article.

Introduction aux Ombres de Kourgansk

Shadows of Kurgansk est un jeu de survie avec des éléments d’horreur. Vous êtes perdu dans le monde apocalyptique où la mort et les créatures mutantes existent. Gaijin Distribution KFT sait vraiment comment créer une aventure d’aventure, les joueurs ont toujours le sentiment que ce voyage peut se terminer à tout moment. Vous pourriez avoir peur de jouer à ce jeu tout seul !

parcelle

Shadows of Kurgansk a une histoire qui tourne autour d’un malheureux. Alors qu’il voyageait avec ses coéquipiers dans un hélicoptère à la recherche d’une vie, un incident s’est produit dans lequel il est tombé de l’hélicoptère. Le pilote a peut-être disparu et n’a probablement pas survécu.

Le monde est en apocalypse depuis de nombreuses années. La scène s’estompa et devint sombre. Il y avait des créatures effrayantes et des zombies assoiffés de sang partout. Le personnage principal doit survivre dans un tel monde. Quel sera son sort lorsque sa nourriture sera rare et que tous les facteurs semblent jouer contre lui ? Peut-être que vous seul pouvez trouver la réponse.

Style de jeu

Shadows of Kurgansk est divisé en deux parties, dont : « The Way Home » et « Deserted Shore ».

L'Ombre de Kourgansk pour Android

Vous commencez avec The Way Home, dans le but de retrouver votre chemin vers un havre de paix. Vous êtes piégé dans le désert pendant que votre pilote disparaît en hélicoptère. Vous devez survivre jusqu’à ce que les autres coéquipiers viennent à la rescousse.

Shadows of Kurgansk a des éléments de survie réalistes. Non seulement vous affrontez des pièges mortels et des cadavres assoiffés de sang, mais aussi des accidents et des pénuries alimentaires.

Tout d’abord, sur les sources de nourriture. Votre personnage est une personne, il a de la réflexion et de la force. Cette santé se perd progressivement lorsqu’il est actif et peut être rechargée avec l’ajout d’aliments tels que des fruits, de la viande, de l’eau et du sommeil.

L'ombre de Kourgansk mod apk

La nourriture n’est pas disponible, vous devez trouver des armes pour chasser les animaux, ramasser des champignons et allumer des feux pour les cuisiner.

Chaque partie du jeu est divisée en plusieurs jours. Chaque jour a un objectif à accomplir, et le plus tôt vous devez y travailler avant la fin de la journée ou avant que la santé de votre personnage ne s’épuise. Tenez bon jusqu’à ce que d’autres coéquipiers trouvent votre personnage. Cependant, la difficulté devient de plus en plus élevée et vous oblige à avoir des compétences de survie en milieu sauvage et une intuition qui vous avertit des dangers imminents.

Le jeu de survie réaliste

Shadows of Kurgansk est considéré comme un jeu de survie réaliste et attrayant. Vous le verrez bientôt aussi si vous vous perdez dans un endroit désert. Le monde apocalyptique est plein de dangers, des réseaux à haute tension, des zones radioactives. Malheureusement, si votre personnage est sur le point de mourir, vous devrez tout recommencer.

De plus, les morts-vivants et les créatures anormales ont tendance à attaquer et à manger les créatures vivantes. Vous êtes vraiment une proie « délicieuse » pour eux si vous vous perdez accidentellement dans l’ombre de Kourgansk. C’est la deuxième chose que je veux mentionner. Vous avez besoin d’armes pour vous protéger.

Collecter des ressources et faire de l’artisanat

Le jeu ne propose aucun élément de support. Vous devez les trouver sur la carte et les collecter. Pierres, bâtons, clous et autres matériaux comme le charbon, le bois. Ils peuvent être utilisés pour créer des armes, des équipements et des bâtiments.

Capture d'écran de l'Ombre de Kourgansk

Cependant, votre personnage n’a qu’un seul sac fini pouvant contenir 20 kg. Ramasser trop de variétés rendra le sac lourd, ce qui le rendra difficile à déplacer et vous ne ramasserez même pas d’autres choses. Tenez donc compte du nombre de matériaux/ingrédients dont vous avez besoin.

MOD version APK de Shadows of Kurgansk

Fonctions MOD

  • Points de compétence illimités : augmente avec l’utilisation.
  • Argent illimité : augmente avec l’utilisation.

Les points et l’argent sont utilisés à diverses fins, notamment l’achat d’articles de soutien et la réactivation de billets. Si vous faites une erreur, vous pouvez la refaire à la réanimation au lieu de devoir recommencer depuis le début de la journée.

Certains niveaux de Shadows of Kurgansk sont assez longs, et rejouer prendra du temps et des efforts pour répéter ce que vous avez déjà fait. Vous pouvez enregistrer ces éléments en utilisant la version MOD APK que nous avons fournie.

Télécharger Shadows of Kurgansk MOD APK pour Android

Il existe des jeux de survie que vous pouvez trouver ces jours-ci, ils sont du genre tireur et la plupart d’entre eux sont des personnages d’équipe. Mais si vous avez expérimenté ces choses et que vous voulez trouver quelque chose de nouveau, alors vous devriez essayer Shadows of Kurgansk. Le voyage de retour de ce jeu est plus long et plus difficile que jamais. Et combien de temps pouvez-vous survivre avec votre capacité de survie?