Télécharger Rocket League Sideswipe Origin APK v

Nom de famille Coup latéral de la Rocket League
paquet com.Psyonix.RL2D
éditeur Studios Psyonix
Catégorie
Taille 788M
Obligatoire Android 6.0
Fonctions MOD Non

Rocket League Sideswipe APK est un jeu de course de football pour téléphones Android développé par Psyonix Studios. Dans le genre des jeux de course en ligne qui combinent action, nous conduisons une voiture de course à la place du joueur de football et utilisons notre ingéniosité pour tirer le ballon contre le filet adverse. Vous pouvez jouer hors ligne avec l’IA ou jouer en ligne avec des amis du monde entier.

Rocket League Sideswipe : Quand les « joueurs de voitures » jouent au foot

Ce que l’on sait déjà sur ce match de Rocket League

Ceux qui aimaient autrefois les jeux de football féroces où les « joueurs » sont des supercars dans Rocket League peuvent maintenant vivre cette passion avec une version mobile appelée Rocket League Sideswipe. Le jeu est connu pour être officiellement publié pour iOS et Android et plus tard cette année. Et avant G, nous passons en revue la bande-annonce et une série d’images de gameplay du site officiel de la société, prédisant les nouveautés de la version mobile de Rocket League Sideswipe.

Balayage latéral de Rocket League pour Android 1440x810

Dans Rocket League Sideswipe, les joueurs devraient s’affronter dans des matchs 1v1 ou 2v2 avec une nouvelle perspective sur le terrain. Et bien sûr, le cœur de ce jeu de sport et d’action est la vitesse. C’est aussi la clé de la victoire du joueur. Pour visualiser la rapidité fulgurante du jeu, je dois ajouter l’information que chaque jeu ne dure que 2 minutes.

Alors que le développeur a modestement souligné que Rocket League Sideswipe n’est qu’une version mobile de Rocket League sur PC, il est clair que Rocket League Sideswipe ne doit vraiment pas être sous-estimé en termes de qualité (et de taille).

Que contient la version Android de Rocket League ?

Avec Rocket League Sideswipe, similaire à l’original sur PC, les joueurs peuvent immédiatement jouer un vrai match ou suivre un « stage de formation » pour s’habituer progressivement aux mouvements et aux règles du jeu avant de commencer.

Et que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous pouvez choisir un bon « joueur » pour vous. Choisissez une voiture, personnalisez-la. C’est l’un des trésors des jeux de course comme celui-ci. Et d’après mon expérience de Rocket League sur PC, je pense que la version Sideswipe aura également une abondance de véhicules et un niveau de personnalisation passionnant qui vous donnera un début passionnant avant que le jeu ne se déroule. Profitez de ces rares moments de confort et de tranquillité. Vous serez bientôt en compétition contre le temps léger.

Rocket League Sideswipe APK Télécharger 1440x810

L’un des facteurs « agressifs » qui provoquent la compétitivité et l’élément fascinant de cette série est l’agencement des tournois et le classement. La façon d’honorer chaque titre de joueur obtenu est une grande récompense pour le vainqueur et le désir des retardataires. Cette sensation de compétition fait que l’arène sportive des voitures de football s’échauffe de façon exponentielle, que vous jouiez hors ligne ou en ligne.

Et maintenant je vais parler un peu du gameplay

Combien de choses seront différentes en ce qui concerne la version mobile n’est pas claire. Eh bien, parlons de mon expérience précédente en jouant à Rocket League sur PC afin que vous puissiez vous y référer.

Une fois que le véhicule a été sélectionné, amélioré et personnalisé, le tournoi semble que les courts sont rapidement disponibles pour nous, nous ne pouvons donc pas trouver de stratégies avec lesquelles jouer. Le plus grand conseil que je veux vous donner à ceux qui veulent jouer à ce jeu à l’avenir est : le meilleur plan est de n’avoir aucun plan du tout. En raison du rythme ultra rapide du jeu et de toute action non annoncée, il n’y a aucun indice du tout. Alors croyez en vous et improvisez, ne développez pas de stratégies stratégiques. Ce jeu met au défi la capacité de se retourner dans les situations et d’améliorer la dextérité.

Capture d'écran du balayage latéral de la Rocket League 1440x810

Lorsque vous conduisez une course joueur-voiture, vous devez à la fois accélérer et pédaler pour ne pas tourner trop fort ou trop lentement, car la cible immédiate est la balle, qui est beaucoup plus petite que le « joueur ». Pousser le ballon est un premier succès. Notez que si le champ est comme l’original, il y a des points d’assouplissement dessus. La voiture qui vient ici est montée en régime inconditionnellement pour attraper le ballon plus vite que la normale. Ces points rendent votre voiture un peu plus lente.

Le deuxième indice est que plus la vitesse du véhicule est élevée, plus l’aspiration est forte, ce qui signifie que l’adversaire a de fortes chances de gagner le ballon de votre part, et vous avez également plus de chances de frapper le ballon dans le filet de l’adversaire. Cependant, à grande vitesse, la vue est minime et assez difficile à naviguer. Chaque fois que vous accélérez, essayez de garder le volant aussi équilibré que possible.

Et tout comme sur une vraie pelouse, vous pouvez diriger votre véhicule pour heurter le véhicule de l’adversaire, arrêter le concurrent et gagner le ballon pour vous-même. C’est facile à dire, mais jouer avant de savoir comment frapper la voiture de votre adversaire n’est pas facile car ils sont aussi modernes que nous, encore plus rapides.

La partie la plus difficile et la plus difficile de ce jeu est de frapper la balle et éventuellement de frapper dans le filet. La voiture n’a pas de jambe en tant que personne, donc contrôler le ballon est un défi. Parfois, j’ai envie de me fâcher parce que si je pars à 90% du chemin, je perds le ballon moi-même, mais pas de personne. Mon expérience de sang est que dans le diplôme, vous essayez de jouer aussi souvent que possible pendant la formation du système.

Et s’il est aussi bon que l’original, vous pouvez peut-être cliquer sur le légendaire « en-tête » qui porte votre nom. Il s’agit en fait de faire rebondir la voiture dans les airs en même temps grâce à son élan élevé et sa grande inertie afin de bloquer la balle. Habituellement, ces poussées sont utilisées pour amener le ballon proprement dans le filet. Une fois que c’est fait, c’est très fatiguant alors ne vous attendez pas à le faire en continu pendant 2 petites minutes.

Télécharger Rocket League Sideswipe APK pour Android

Je vous garantis également que vous adorerez assister à de véritables collisions enflammées entre voitures et balles, ou entre les voitures de la compétition et la vôtre. À chaque fois, des effets de couleurs brillants apparaîtront comme des feux d’artifice, vous faisant vous sentir extrêmement excité. Vous pourrez bientôt découvrir Rocket League Sideswipe en téléchargeant le fichier APK à partir des liens ci-dessous.