Télécharger Remove China Apps Origin APK v

Nom de famille Supprimer les applications chinoises
éditeur Studio d’applications d’épices
Catégorie
Taille 6M
Obligatoire Android 4.0.3
Fonctions MOD Non

Vous pouvez télécharger Remove China Apps APK depuis notre site Web pour supprimer rapidement et avec précision les applications chinoises de votre appareil Android.

Introduction à la suppression des applications chinoises

Qu’est-ce que Supprimer les applications chinoises ?

Comme le nom de l’application l’indique, il s’agit d’une application qui permet aux utilisateurs de désinstaller toutes les applications chinoises de leur téléphone Android.

De nombreux utilisateurs d’Android pensent que les applications chinoises ne sont pas vraiment efficaces, de mauvaise qualité et peu sûres. Si vous avez de telles pensées, Remove China Apps est un excellent choix pour vous. Il devient un outil puissant qui permet aux utilisateurs d’analyser et de désinstaller ces applications de votre appareil.

Remove China Apps arrive à un moment où la vague de boycotts des applications chinoises en Inde atteint son apogée. Diverses raisons, notamment l’épidémie de virus COVID-19, le différend sur les frontières entre l’Inde et la Chine, ont également alimenté la campagne BoycottChinese Products. Et c’est pourquoi l’application Remove China Apps est devenue populaire peu de temps après sa sortie.

Le développement rapide de l’application montre que de nombreux utilisateurs de smartphones en Inde recherchent une solution pour rester à l’écart des services chinois.

Facile à utiliser

La tâche principale de cette application est de scanner les applications publiées sur le marché chinois. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Analyser et l’application effectuera une analyse et renverra les résultats.

Une liste des applications développées par des éditeurs chinois tels que TikTok, Bigo Live, LiveMe, etc. apparaîtra à l’écran. Vous pouvez ensuite désinstaller les applications souhaitées ou toutes les supprimer. C’est très simple à faire, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône de la corbeille rouge puis de confirmer l’action. La suppression des applications chinoises effectuera les tâches restantes.

Si vous utilisez Tiktok et choisissez de le supprimer via Remove China Apps, les vidéos que vous avez enregistrées seront toujours enregistrées dans la bibliothèque. C’est pratique, n’est-ce pas ?

Simple et puissant

Remove China Apps a une interface utilisateur simple et ne fait qu’environ 6 Mo. Il peut être installé sur n’importe quel téléphone avec Android 4.0.3 et supérieur. Il est également assez simple à utiliser. Les gens peuvent l’utiliser sans avoir à apprendre à utiliser le système ou à apprendre les instructions du système.

Il n’y a pas de publicité

La plupart des applications Android contiennent des publicités, mais China Apps ne les supprime pas. Peut-être parce que le développeur ne vise pas à gagner de l’argent, mais plutôt à boycotter les applications publiées en Chine. Par conséquent, vous ne serez pas interrompu par les publicités lors de son utilisation.

Noter

La suppression de China Apps ne vous oblige pas à créer un compte pour l’utiliser. Cependant, il collecte toujours des informations sur votre appareil Android. Par exemple, l’application collecte le nombre de clics sur ses fonctions et la langue de l’appareil. De plus, les applications ne peuvent analyser que les applications chinoises installées en externe par l’utilisateur et ne peuvent pas détecter les applications chinoises installées par défaut sur l’appareil.

Télécharger China Apps Removal APK pour Android

Avec Remove China Apps, vous pouvez gérer les applications sur votre appareil avec une seule touche. Vous pouvez également vérifier l’origine de vos applications si vous ne connaissez pas les informations du développeur. Si vous souhaitez supprimer des applications développées en Chine, c’est l’application qui peut vous aider à le faire rapidement et avec précision.