Télécharger Raft Survival: Ocean Nomad MOD APK (Unlimited Coins)

Nom de famille Survie en radeau : nomade de l’océan
paquet ocean.nomad.survival.simulator
éditeur TREASTONE
exécution 1 196 (YOC 198)
Taille 110M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD Pièces de monnaie illimitées
Mis à jour le

Raft Survival: Ocean Nomad MOD APK est un jeu de simulation de survie de l’éditeur TREASTONE. Dans le jeu, vous vous retrouvez seul sur une « île déserte » et devez faire toutes sortes de choses chaque jour pour survivre.

Introduction à Raft Survival : Ocean Nomad

Survivre seul sur une « île solitaire »

Gameplay simple, situations imprévisibles

La scène est survolée brièvement : un accident, l’avion s’écrase, vous êtes le seul vivant. Vous vous réveillez confus et vous vous retrouvez sur « l’île ». Non, plus précisément un radeau en bois fragile sur la mer et entouré de choses dangereuses.

Raft Survival Ocean Nomad pour Android

Qu’avez-vous à faire au milieu de l’océan ? Bien sûr, vous devez trouver un moyen de survivre, lutter contre la faim, la soif, les requins… A chaque besoin qui se présente, vous constaterez que vous pouvez ramasser de nombreux objets, objets, voire armes flottant quelque part dans l’eau. La seule chose que vous avez sous la main est juste un crochet par défaut. Utilisez le crochet, visez, laissez tomber, lancez le crochet aussi loin que vous le pouvez et tirez-le vers le haut. Cela peut être appelé l’action principale pendant le jeu. De même, touchez l’écran pour sélectionner le point à accrocher, puis appuyez sur le bouton de déverrouillage.

Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg. Car parmi les objets flottants, il n’y en a que quelques-uns qui vous sont indispensables. La plupart du temps, ces choses sont des ordures. D’après mon expérience, vous devriez collecter toutes sortes d’objets, des objets qui, selon vous, pourraient être utiles à l’avenir, et les mettre dans votre inventaire. Parce qu’il faut survivre, tout est nécessaire.

Ne gaspillez pas ce que vous ramassez

Portez une attention particulière aux pièces de puzzle en bois, aux cordes et aux petits outils tels que marteaux, pinces, ciseaux… Ne les jetez pas. Ceux-ci vous aideront à agrandir votre radeau et à augmenter vos chances de trouver votre chemin vers la prochaine île. Et des articles comme des boîtes et des tonneaux de vin vous apportent de l’eau et de la nourriture. Les armes vous aideront à augmenter votre survie pendant les jours en mer. Vous pouvez utiliser des armes pour vous défendre ou tuer des poissons pour vous nourrir.

Raft Survival Ocean Nomad MOD APK Télécharger

Une fois que vous avez suffisamment de ressources, vous pouvez améliorer votre radeau, construire une maison sur le radeau, fabriquer des armes, manger et boire pour augmenter vos statistiques de santé…

Ennemis effrayants autour du radeau

Et survivre sur un radeau flottant ne consiste pas seulement à bouger et à trouver un moyen pour vous-même. Vous devrez également combattre des dizaines d’ennemis horribles différents lorsque vous serez à court de ressources et d’armes.

Les premiers sont les requins sauvages et assoiffés de sang qui sont entourés. Avec les armes que vous avez récupérées jusqu’à présent et l’habileté des commandes tactiles à l’écran, vous tuerez tout le monde pour vous protéger et protéger votre radeau.

Le radeau grandit de jour en jour, vous avez plus de ressources, ce qui signifie que vous pouvez construire une maison solide, moderne et plus grande. Ne vous laissez pas libre, vous devez utiliser tout le temps, collecter constamment des ressources pour enrichir votre inventaire. Parce que dans Raft Survival: Ocean Nomad, le temps est interminable, mais les ennemis peuvent apparaître à tout moment.

En plus des requins, vous devez également diriger votre radeau en bois à travers les ouragans, les grosses vagues dans la mer. Avec une seule touche, tout peut dérailler et vous vous enfoncez dans la mer. Avec ces adversaires naturels, vous n’avez qu’une seule stratégie d’adaptation : rester calme, persévérer et ne pas broncher.

Si vous réussissez les défis ci-dessus, vous recevrez de nombreux objets de valeur. A la tâche principale s’ajoutent quelques petits défis comme retirer les déchets des pattes du radeau, tout ranger correctement sur le radeau…

Une plus grande histoire attend d’être découverte par vous

L’aventure n’est pas seulement sur un radeau en bois avec quelques requins sauvages et tempête. Enfin, vous pagayerez également jusqu’à une petite île. Sans une seule, de nombreuses îles apparaissent les unes après les autres. Vous découvrirez de nombreux secrets dans le vaste monde. Avec votre inventaire et vos armes, vous devrez combattre un certain nombre d’ennemis inattendus tels que des araignées venimeuses, des crabes géants, des forêts sauvages … et des personnes étranges.

Raft Survival Ocean Nomad MOD par APKMODY

Une nouvelle grande histoire est vraiment connectée et se déroule lentement. Vous vous retrouvez dans un autre monde. Une terrible catastrophe est arrivée et a englouti le monde dans l’océan. Les survivants s’enterrent également sur de petites îles. Vous les rejoindrez pour explorer tous les secrets qui se cachent derrière, les rejoindre et survivre ensemble dans ce monde cruel.

Quelques commentaires personnels

En fait, cette intrigue est un peu surdimensionnée pour moi par rapport à la forme des jeux mobiles. Mais c’est aussi une très bonne prémisse si le développeur a vraiment l’ambition d’étendre le jeu avec la partie 2. Vraisemblablement, il s’agit du voyage pour trouver votre maison et les survivants de ce monde.

Mais dans le contexte de Raft Survival: Ocean Nomad j’ai trouvé qu’il s’agit d’un jeu avec un gameplay assez simple, quelques « hooks » vous permettront de vous habituer à la manipulation et aux instructions du jeu. Les choses se sont ensuite déroulées très bien et sans surprise. La musique est attrayante, dramatique, vivante, flexible et créative.

Tu peux essayer