Télécharger ProShot APK

Nom de famille ProShot
paquet com.riseupgames.proshot2
éditeur Jeux d’éveil
Catégorie
Taille 2M
Obligatoire Android 7.0
Fonctions MOD Non

ProShot APK est une application conçue pour améliorer l’efficacité de la photographie sur les appareils Android. Téléchargez et utilisez ProShot. Vous bénéficiez d’une variété de fonctionnalités de personnalisation avancées qui transforment l’appareil photo ordinaire de votre téléphone en un appareil photo professionnel.

Présentation de ProShot

Transformez l’appareil photo de votre téléphone en un véritable appareil photo reflex numérique.

Comment mettre à jour l’appareil photo normal du téléphone ?

Avez-vous déjà pensé que parfois l’appareil photo du téléphone est trop … mauvais pour prendre une belle photo ? Existe-t-il un moyen de modifier les paramètres personnalisés de l’appareil photo afin que les images soient superbes sans Photoshop ? Oui il y a. Son nom est ProShot.

ProShot propose aux utilisateurs des réglages avancés pour l’appareil photo sur les appareils Android tels que le réglage de la vitesse d’obturation, le réglage ISO, la balance des blancs, la balance des gris… C’est l’une des rares applications qui permet des interventions profondes dans les fonctions de l’appareil photo du matériel. ProShot a reçu beaucoup de confiance de la communauté Android. Et il montre de plus en plus son influence lorsqu’il figure systématiquement dans la liste des applications les plus populaires votées par les grands sites technologiques comme Engadget et Gizmodo.

L’interface utilisateur de ProShot est très simple à comprendre et à utiliser : le fond est noir, le texte et les symboles sont blancs, les fonctions utilisées sont surlignées en bleu. Chaque icône a un nom étiqueté de manière unique et lorsque vous cliquez dessus, des lignes de commentaires apparaîtront. Avec cette conception, n’importe qui peut l’utiliser tant qu’il comprend l’anglais de base.

Que pouvez-vous faire avec ProShot ?

Imaginez que le téléphone n’est plus connecté à un appareil photo ordinaire produisant des photos de milieu de gamme, mais qu’il se transforme en un véritable appareil photo reflex numérique. Cela signifie que ProShot a toutes les options de réglage dans un véritable appareil photo reflex numérique.

Vous pouvez choisir entre le mode de contrôle manuel ou automatique. Dans lequel:

  • Le mode automatique est entièrement préconfiguré. Tenez, faites la mise au point et prenez une photo. Bien entendu, la qualité de la photo sera complètement différente de celle d’un enregistrement sans ProShot. Ça ira beaucoup mieux, promis.
  • En mode de contrôle manuel, vous pouvez régler tous les paramètres du processus d’enregistrement semi-professionnel tels que l’exposition, le flash, la mise au point, le réglage ISO, la vitesse d’obturation et la balance des blancs. ProShot prend en charge la fonction de light painting avec obturateur infini, de sorte que vous puissiez ajuster librement selon vos souhaits.

De plus, tout comme un vrai appareil photo, vous pouvez choisir une photo sous forme de fichier RAW ou JPEG en fonction de son objectif. De plus, vous pouvez choisir librement le format d’image (16: 9, 4: 3 et 1: 1) ou ajuster le format d’image pour l’enregistrement en fonction de vos besoins (21: 9, 17:10, 50: 3).

Une petite note est qu’avant d’utiliser ProShot, vous devez télécharger l’application ProShot Evaluator pour évaluer les détails des paramètres de l’appareil photo disponibles sur l’appareil et obtenir des suggestions sur les fonctionnalités de compatibilité afin que vous puissiez utiliser ProShot plus rapidement et plus efficacement.

La possibilité de creuser profondément dans une caméra mobile

ProShot soutient très fortement l’appareil photo dans les niveaux de réglage de l’exposition. Il est capable de déclencher des expositions jusqu’à +/- 3 par pas de ⅓.

Si vous n’avez besoin d’ajuster qu’un des indicateurs dédiés mentionnés ci-dessus, vous pouvez choisir le mode indicateur unique, le reste des indicateurs est automatiquement ajusté en conséquence par l’IA de l’application. Par exemple, si vous donnez la priorité à la vitesse d’obturation, l’ISO et l’exposition suivront automatiquement sans réglage manuel.

La mise au point manuelle avec ProShot est également très facile. Il y a tous les points AF nécessaires comme avec les appareils photo professionnels : 3 points, 6 points ou 12 points. Vous pouvez vous concentrer librement sur votre photo. De plus, ProShot propose également un mode zoom qui peut être effectué rapidement d’un simple ou double appui.

Vous vous demandez si ces indicateurs s’appliquent à la caméra frontale ? La réponse est oui, mais cela se limite à pouvoir contrôler l’exposition, ce qui aide à réduire les reflets communs avec les selfies.

Qu’en est-il de la production vidéo ?

En plus des fonctionnalités d’émulation spéciales ci-dessus pour les vrais appareils photo, ProShot apporte également un paradis de bonheur à ceux qui aiment filmer sur des téléphones avec des fonctionnalités remarquablement avancées pour la vidéo telles que :

  • Fonction d’enregistrement vidéo.
  • Prend en charge l’enregistrement vidéo 4K (3840 × 2160) (avec appareil pris en charge).
  • Ajustez la résolution, la fréquence d’images et le débit binaire.
  • Zoomez et modifiez tous les paramètres de la caméra même pendant l’enregistrement vidéo.
  • Entrée audio en temps réel.
  • Vidéo en accéléré avec commandes manuelles.
  • Fournit Flash lors de l’enregistrement vidéo.

Téléchargez ProShot gratuitement pour Android

L’application est légère, facile à comprendre, facile à utiliser. Il intervient dans tous les recoins de l’appareil photo disponible sur le téléphone mobile (à partir d’Android 6) et transforme le smartphone en un appareil photo professionnel de premier ordre qui peut être utilisé aussi bien pour filmer que pour prendre des photos, caméras avant et arrière. Si vous n’utilisez pas cette application, c’est dommage.

Téléchargez ProShot ici pour voir la différence !