Télécharger Prisma Photo Editor MOD APK (Premium Débloqué)

Nom de famille Éditeur de photos prisme
paquet com.neuralprism
éditeur Laboratoires de prisme
Catégorie
Taille 27M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Premium débloqué

Prisma Photo Editor MOD APK est une application de retouche photo pour Android. La différence de Prisma par rapport à des centaines d’autres programmes de retouche photo réside dans la collection d’effets disponibles, suffisante pour transformer des photos ordinaires en un chef-d’œuvre de la manière la plus naturelle et authentique.

Prisma Photo Editor : un éditeur de photos vous aide à créer de belles photos naturellement

Voulez-vous que vos photos soient artistiques ?

Qui ne veut pas ça ? Mais tout le monde n’est pas assez habile pour prendre de belles photos et transformer des photos ordinaires en quelque chose que tout le monde dit, « Wow ». Je n’étais pas capable de le faire dans le passé non plus. Jusqu’au jour où j’ai découvert Prisma.

Il existe probablement des centaines d’applications de retouche photo différentes sur les plates-formes Android en particulier, et sur les appareils mobiles en général. Chaque application doit plus ou moins avoir ses propres points forts. Chez Prisma, l’accent est mis sur les «effets photo» disponibles dans la bibliothèque de l’application, avec de nombreux détails et outils pour créer des effets personnalisés. Et après un certain temps, je pense que la description forte du développeur, « Vous pouvez donner l’impression que votre photo a été peinte par Picasso, Munch et Salvador Dali » n’est pas exagérée.

Utilisez l’effet que vous voulez

La bibliothèque intégrée de Prisma offre plus de 500 effets différents. Chaque effet est un style artistique différent. Si vous aimez un artiste, une palette de couleurs, une teinte ou un style de texture, cliquez simplement une fois, l’effet sera appliqué à votre photo instantanément. Rendez vos photos de tous les jours artistiques et impressionnantes.

En plus de cela, non seulement vous pouvez appliquer un effet à votre photo, mais vous pouvez également combiner 2 à 3 styles artistiques différents sur une seule photo. Vous pouvez également appliquer le même effet à plusieurs images si vous souhaitez un style et une couleur cohérents.

Et surtout, vos photos ont l’air naturelles

Je ne sais pas quoi pour vous, mais pour moi, véritable accro aux réseaux sociaux, mon image ne craint pas bien. La deuxième crainte est une belle photo, mais elle est trop retouchée. Le faux est dû à l’effet over-the-top, au sur-traitement de la photo, ou à mon problème esthétique moi-même. Si « retravailler » est amusant ou fait parfois impression, c’est bien. Mais si chaque jour et chaque photo est la même, alors quelque chose ne va vraiment pas.

Prism ne m’a pas donné ce mauvais sentiment depuis que je l’ai utilisé pour la première fois, depuis près d’un mois maintenant. Après avoir porté l’effet chemise, la photo devient complètement artistique, mais c’est toujours mon visage, toujours les lignes qui doivent rester en arrière-plan. Toujours une tonalité de couleur typique de l’image, mais la photo a été ajoutée avec beaucoup d’effets, ce qui la rend unique et impressionnante.

En plus de promouvoir tous les « effets photo artistiques », Prisma n’oublie pas non plus d’apporter un ensemble d’outils de retouche photo de base dont les utilisateurs auront besoin. Vous pouvez faire ce que vous voulez : recadrer, faire pivoter, éclaircir, ombrer, effacer la police, flouter, presser le corps…

Prisme est facile à utiliser

Outre les effets puissants et riches, la facilité d’utilisation, la convivialité et le style à une touche pour les téléphones sont deux facteurs qui ont aidé Prisma à apparaître officiellement dans la liste des applications les plus populaires pour Android en 2021 en raison du vote Google Play.

Ouvrez l’application, choisissez une image, choisissez un effet, choisissez les niveaux de détail. C’est fini. Personnellement, j’utilise souvent des effets et laisse les paramètres par défaut. La moyenne est toujours la plus sûre, non ?

Si vous pensez que l’effet que vous utilisez est un peu trop fort, ajustez le rapport hauteur/largeur en balayant l’écran vers la gauche ou la droite. Après avoir créé une photo modifiée, vous pouvez la publier sur Facebook ou Instagram pour impressionner vos amis.

Et si vous êtes une personne verte et que vous souhaitez apprendre le style de retouche photo cool et magnifique de vos amis, vous pouvez également vous rendre sur la communauté Prisma pour voir les photos du jour, puis connectez-vous et demandez au propriétaire comment le faire. Habituellement, ceux qui ont une bonne image ont des personnalités assez mignonnes.

En plus tu peux essayer