Télécharger Photomath MOD APK (Plus Débloqué)

Nom de famille Mathématiques photographiques
paquet com.microblink.photomath
éditeur Mathématiques photographiques
Catégorie
Taille 33M
Obligatoire Android
Fonctions MOD Plus débloqué

Photomath MOD APK est l’une des principales applications éducatives qui vous permet d’apprendre les mathématiques directement sur votre appareil Android. Vous devriez envisager de télécharger la version MOD d’APKMODY pour profiter gratuitement des fonctionnalités Plus.

Introduction au photomath

Qu’est-ce que les maths de la photo ?

Non seulement les outils et utilitaires de divertissement, mais les applications pour Android sont également conçues à des fins éducatives. Dans cette catégorie, vous trouverez de nombreuses applications connexes qui vous aideront à jouer du piano, à apprendre à coder, à apprendre des langues ou même à apprendre et à résoudre des problèmes mathématiques. Photomath est l’application que je souhaite vous présenter dans cet article. Il vous aidera à résoudre des problèmes mathématiques et vous permettra d’apprendre de nombreuses nouvelles façons de penser.

Comment utilisez-vous cette application ?

Photomath a été développé sur la base d’une technologie de traitement d’images et d’apprentissage automatique. Le processus de résolution de problèmes comprend également deux étapes. Vous devez d’abord autoriser l’application à accéder à la caméra. Un cadre apparaîtra à l’écran dans lequel vous pourrez coller les mathématiques de l’écriture manuscrite. Le traitement de l’image permettra d’identifier les données d’entrée et les mathématiques impliquées. Le processus d’apprentissage automatique fournira des réponses, ainsi que des étapes détaillées.

Deux choses sont à noter, la première est la vitesse de traitement des calculs. Vous pouvez sembler obtenir des résultats juste après quelques secondes d’attente. Deuxièmement, un processus de résolution de problèmes très logique et détaillé. Le système fournit des étapes de mise en œuvre appropriées afin que vous puissiez facilement comprendre la méthode et pourquoi le problème produit de tels résultats. Cela vous permettra de vous entraîner à réfléchir et de résoudre d’autres problèmes mathématiques similaires.

Pour être honnête, ces opérations mathématiques prennent parfois toute la journée pour trouver la bonne méthode. Photomath est une application utile qui vous aidera à améliorer vos progrès d’apprentissage.

Le meilleur outil pour vous aider à apprendre les mathématiques

Votre processus d’apprentissage peut être difficile sans les bons outils. Photomath est le meilleur outil d’étude des mathématiques que vous devriez avoir sur votre téléphone Android. Il peut résoudre de nombreux types de mathématiques, du plus simple au plus complexe. Addition, soustraction, multiplication ou division de grands nombres ou de matrices ? Photomath les traite comme une calculatrice universelle avec une limite de valeur plus élevée que la Casio que vous avez. Les calculs qui contiennent des variables telles que : résolution d’équations quadratiques, recherche de limites, intégration, équations linéaires/inégalités, systèmes d’équations quadratiques cachées, … sont également résolus rapidement.

Photomath propose non seulement des solutions et des étapes pour ce faire, mais également de nombreuses solutions différentes. Par exemple, si vous trouvez la solution d’une équation quadratique, Photomath peut fournir des indices et des solutions selon la méthode d’analyse factorielle ou la méthode du complément quadratique. La nature de l’apprentissage automatique est que plus vous « apprenez », plus il devient intelligent. Et cette application est apprise chaque jour avec des millions de problèmes mathématiques téléchargés par les utilisateurs.

De plus, l’application prend également en charge la conversion d’équations (sous la forme y = f (x)) et la création de graphiques correspondants pour les problèmes cachés. Vous pouvez regarder le graphique à la fin de la solution pour une meilleure vue d’ensemble.

Noter

Photomath utilise la technologie pour résoudre des problèmes mathématiques, vous devez donc vous assurer de quelques facteurs. Premièrement, l’image n’est pas floue ou cassée. La photo doit être claire pour que l’application reconnaisse les données.

Deuxièmement, les mathématiques doivent être écrites sur une seule ligne et les caractères numériques ou littéraux doivent être bien écrits et faciles à lire.

MOD version APK de Photomath

Fonction MOD

Plus Unlocked : Le package Plus dans l’application a déjà été enregistré. Tout ce que vous avez à faire est de les installer et de les utiliser.

Quoi de plus dans la version plus ?

  • Solutions mathématiques personnalisées
  • Expliquer les problèmes dans les manuels de mathématiques

Ces fonctionnalités vous aideront à mieux apprendre les mathématiques au lycée. Il semble que tous les problèmes que vous rencontrez aient été recherchés et correctement expliqués par l’équipe de Photomath.

Télécharger Photomath MOD APK pour Android

Photomath compte plus de 200 millions d’installations sur des appareils Android. L’application a également une note maximale de 4,7 / 5 étoiles de plus de 2 millions d’utilisateurs. Grâce à Photomath, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes même avec la version gratuite. L’édition Plus offre une expérience premium avec plus de connaissances. Si vous ne voulez pas payer, veuillez télécharger et installer la version MOD APK selon le lien que nous avons fourni.