Télécharger Om Nom: Merge MOD APK (Argent illimité, No Ads)

Nom de famille Om Nom : Fusionner
paquet com.zeptolab.omnommerge.google
éditeur ZeptoLab
Taille 87M
A besoin Android 5.0
Fonctions MOD Argent illimité, pas de publicité

Om Nom, la star vorace de la série de jeux Cut the Rope, est de retour dans la version Om Nom: Merge MOD APK d’APKMODY.

Introduction à Om Nom : Fusionner

La parcelle

Même s’il existe des dizaines de plats délicieux dans la forêt ancienne, Om Nom se sent toujours très seul. La nourriture ne peut pas être délicieuse sans amis. Si vous ne mangez pas tous les fruits qui tombent sur le sol, l’ancienne forêt magique sera détruite. Votre travail consiste à aider Om Nom à manger autant que possible, puis à restaurer l’écosystème forestier en élevant de mignons nommies pour participer à la fête des fruits sans limites.

Aidez Om Nom à manger le plus possible

Cette fois, il sera dans une forêt avec des arbres qui courent pour porter leurs fruits. Appétissant! Alors Om Nom n’a qu’un travail pour les dévorer et les transformer en or (ne demandez pas comment). Om Nom n’est pas le seul personnage à avoir une passion pour la nutrition, car il a aussi beaucoup d’amis mignons Nommie prêts à se joindre à la fête vitaminée. En réunissant deux membres de la même espèce de nommie, vous pouvez découvrir une toute nouvelle race – deux membres bleus font un front d’escargot, deux sourcils d’escargot font un lancer, …

Les nommies les plus développés deviennent plus voraces et mâchent le fruit plus rapidement. Cela vous aidera à gagner plus d’or pour acheter de nouveaux nommies que vous pourrez ensuite accoupler avec leurs amis et créer de nouvelles races. C’est un grand arc incroyable, savoureux.

Om Nom : Merge fonctionne comme un jeu inactif. Vous avez le droit de choisir quels nommies manger – ils continueront à manger même après votre repos – tandis que l’Om Nom a des pouvoirs magiques qui peuvent aider les fruits à pousser plus vite. Il existe également des moyens plus amusants de collecter plus d’or, de gemmes et de nommie, comme trouver des améliorations, atteindre des objectifs quotidiens et participer à des tournois.