Télécharger Nightmare Gate MOD APK (No Ads)

Nom de famille Porte de cauchemar
paquet com.IndieFist.HorrorGames.NightmareGate
éditeur Jeux d’horreur IndieFist
Catégorie
Taille 72M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Pas de publicité

IndieFist Horror Games a créé un jeu d’horreur rare pour ceux qui aiment le sentiment d’horreur dans un monde sombre mais détestent le sang, la violence et le meurtre. Ce jeu est Nightmare Gate. Voyons ce qu’il y a de bien !

Introduction via Nightmare Gate

Trouvez un moyen de sortir du terrible monde cauchemardesque

Ne jamais écouter les étrangers et les suivre la nuit

L’intrigue de Nightmare Gate tourne autour du garçon Will. Comme chaque jour après avoir été étreint, embrassé et caressé par sa mère, le garçon regarda seul sur le lit la veilleuse jaune et les images vagues de la pièce, s’endormant lentement. Soudain une voix étrange dit : « Will, Will, Will, Will, viens jouer avec nous, il y a beaucoup de bien ici ». Will suivit curieusement pour voir d’où venait la voix étrange. Et il a découvert une porte secrète derrière son armoire. À ce stade, sa mère a dit : « Dors, Will ». Will sursauta, ouvrit les yeux et se retrouva toujours allongé sur le lit… Ouf, cela s’avéra n’être qu’un cauchemar.

Porte de cauchemar pour Android 1440x810

Le petit Will continua sa sieste, mais il ne put s’empêcher d’être curieux. La porte du placard était déjà entrouverte. « Ou c’est réel, pas un rêve, » la voix étrange sembla à nouveau invitante. Cela rappela au garçon de descendre, là où la sœur de Will s’amusait. Will se pencha pour ne pas être vu alors qu’il traversait la chambre de ses parents. En bas des escaliers, Will a vu sa sœur portant toujours son cosplay pour animaux de compagnie et faisant quelque chose. Avant que Nancy ne puisse répondre, un bras étrange l’a attirée dans le bas de caisse. Will a couru après eux avec frénésie, mais s’est ensuite traîné dedans, inconscient.

À son réveil, Will se retrouve avec Nancy dans une pièce rouge avec des objets bizarres. Au milieu de la table se trouve une pomme verte, signe de son aventure à venir dans ce monde de cauchemar monstrueux. Il y eut un bruit lorsque la porte s’ouvrit, et un monstre utilisa sa grosse main hideuse pour éloigner Nancy. Will a dû se baisser pour se cacher après que le monstre ait oublié de fermer la porte.

Le regard de Will tomba sur des centaines de cages éparpillées un peu partout. Dans chaque cage se trouvait un bébé, comme Will, comme Nancy. Un enfant lui chuchota : « Va très doucement pour qu’ils ne puissent pas entendre. Et cache-toi derrière ces cages pour qu’il ne te voie pas. » À partir de ce moment, Will est officiellement entré dans l’enfer des rêves. Ce n’est qu’en trouvant le secret pour fermer cette porte de cauchemar qu’il pourra se sauver lui-même, sa sœur et des centaines d’enfants ici. Et, comme Will, êtes-vous prêt à combattre le diable des rêves ?

Style de jeu

Nightmare Gate propose 3 modes de jeu : Story, Nightmare Pass et Battle.

En mode histoire, vous jouez à un niveau de difficulté moyen avec toute la scène selon le design disponible du gamemaker. Quant au mode fantôme, il y aura plus de niveaux et beaucoup plus difficile lorsque vous devrez trouver des moyens et des objets pour vous cacher des monstres.

Dans le mode Battle Pass, vous disposez d’arènes avec différentes scènes pour jouer à cache-cache et trouver un moyen de tuer le monstre cauchemardesque. Vous serez jeté dans un labyrinthe ou un labyrinthe qui semble très effrayant avec des degrés de difficulté variables.

Télécharger Nightmare Gate MOD APK 1440x810

Dans les premiers niveaux, où tout est très simple, vous devez rapidement améliorer votre personnage et lui donner des compétences uniques comme l’invisibilité ou l’activation du radar.

Vous n’avez pas à réfléchir beaucoup lorsque vous jouez à ce jeu car Will lui-même est encore un enfant. Presque tous les indices du jeu ont des instructions spécifiques. Il suffit de suivre et de laisser le jeu mener. Toutes les actions du personnage sont affichées à l’écran. A gauche se trouve la navigation, à droite les compétences et comment se déplacer (debout, assis) … vous pouvez simplement les suivre.

L’important est que vous ne soyez jamais attrapé par un fantôme. Survivre, c’est vivre une aventure et avoir l’espoir de vivre. Plus vous vivez longtemps, plus vous avez de chances jusqu’à la fin.

Graphiques et son

Les graphismes 3D de Nightmare Gate ne sont pas parfaits, mais suffisants pour vous faire frissonner, surtout en combinaison avec les phases de jumpscare classiques des enfants effrayants. Je dois faire l’éloge de la palette de couleurs du jeu. Une fois que vous entrez dans le monde du cauchemar, toute la teinte du jeu devient cramoisie. Tout devient menaçant et choquant si soudainement et envoie littéralement le joueur du paradis en enfer. Le jeu devient également beaucoup plus excitant par rapport à l’introduction initiale.

Cauchemar Gate MOD par APKMODY 1440x810

Le jeu n’a pas non plus trop d’effets d’éclairage ou de mouvement complexes. Les sons ne sont que légèrement excitants. Cependant, c’est la progression de l’action des personnages qui vous glacera souvent le cœur.

MOD version APK de Nightmare Gate

Fonction MOD

Pas de publicité

Télécharger Nightmare Gate MOD APK pour Android

Vous aimez les jeux d’horreur, mais vous ne voulez pas voir du sang et du sang et vous ne voulez pas vous battre ou tuer ? Vous voulez juste voir un autre monde et faire face à la peur humaine ? Si c’est le cas, c’est le jeu auquel vous devriez jouer. Une horreur douce comme celle-ci est si rare sur le marché des jeux.