Télécharger My Time at Portia APK

Nom de famille Mon temps à Portia
paquet com.pathea.mtap
éditeur Nuverse
exécution 1.0.10708
Taille 1G
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD non
Mis à jour le

Comparé à Animal Crossing, My Time at Portia de l’éditeur Nuverse APK est connu non seulement pour la version PC, mais également pour les appareils mobiles. Sans trop de différence entre ces deux plateformes, le jeu vous emmène dans un vaste monde plein de verdure naturelle et de liberté illimitée.

Introduction à Mon temps à Portia

Découvrez la vie colorée dans la paisible Portia

action

L’histoire commence lorsque vous incarnez une jeune fille ou un garçon voyageant dans un nouveau pays appelé Portia Town pour recevoir un cadeau d’héritage de votre père. C’est un atelier d’artisanat créé par votre père et la seule chose qui vous aidera à comprendre la raison de sa disparition, accompagné d’un cahier avec des recettes pour des centaines d’articles différents. De là, vous pouvez voir que le chemin à parcourir est plein de défis.

Mon temps à Portia pour Android

Plongez ici, connectez-vous avec de nombreuses personnes intéressantes, collectez des ressources et effectuez des tâches stupides comme un couteau, un marteau, des ciseaux avec la réceptionniste de la mairie. Vous fabriquerez également des objets trouvés dans le cahier de père et traverserez des choses extrêmement dangereuses comme explorer les grottes sombres d’Amberland… Pour chaque mission, vous aurez peut-être besoin d’outils et d’autres fournitures. Ces articles peuvent être fabriqués par vous-même à partir du manuel ou doivent être achetés pour de l’argent.

Mission de fabrication d’objets

À partir du cahier de père, puis en fonction des circonstances, vous fabriquerez chaque élément individuellement. Le jeu met beaucoup l’accent sur les tâches d’artisanat. Vous savez donc à l’avance que vous serez extrêmement agité en jouant à ce jeu.

My Time at Portia contient également des scènes sur l’agriculture. Mais ce n’est pas la chose principale dans le jeu (les choses principales sont l’artisanat et l’aventure), il s’agit donc simplement de planter des graines, d’arroser les plantes et de récolter instantanément. Bien sûr, pour faire ces choses, vous devrez fabriquer manuellement un certain nombre d’outils agricoles tels qu’un pot, une houe, une pelle, etc. Cela demande plus de temps et d’efforts. Cette phrase est une brève description du poids des défis : L’agriculture est facile, mais avoir l’espace et les outils pour cultiver est difficile.

2 groupes d’articles :

  • Petits objets : grâce au cahier, vous apprendrez à le faire, comme le marteau, la charrue, la pioche, le couteau, la pelle… qui sont généralement beaucoup plus faciles. Le matériel étant généralement disponible en atelier ou à la ferme, seule la collecte est effectuée.
  • Grands objets : La recette pour fabriquer ces grands objets est souvent illustrée par des dessins détaillés. La plupart d’entre eux sont difficiles à faire, certains sont extrêmement difficiles. Vous devez construire chaque pièce individuellement selon les dessins. Parfois, il est si grand qu’il doit être placé dans différentes pièces de la ferme. Parfois, la difficulté réside dans les matériaux comme la couverture en peau de reptile mentionnée ci-dessus. De plus, il existe une situation où la partie A est terminée, mais la partie B n’a pas encore attendu l’opportunité, de sorte que toute la machine attend qu’elle soit pleine, puis réassemble le produit fini. Les machines sont classées de manière complexe comme les camions, les grues, les grosses moissonneuses, les armes…
Mon temps à Portia téléchargement gratuit

Les défis de My Time at Portia sont très logiques et nécessitent un enchaînement très strict. Par exemple, vous voudrez peut-être créer un objet dédié à la découverte de vos ruines, mais ce sera assez difficile car cela nécessitera des matériaux toxiques comme de la peau de reptile géant. Vous devez sortir de votre atelier, le trouver, le combattre, le tuer et le dépecer, puis le ramener pour fabriquer des objets.

matériaux

My Time at Portia vous permet de collecter des matériaux provenant de nombreuses sources différentes. Il existe des matériaux disponibles tels que la paille, le bois, la pierre et le sable que vous pouvez déplacer dans la cour ou dans une zone boisée près de la maison. Quant aux matériaux spéciaux comme le cuivre, le fer, la pierre, le pétrole brut, vous devrez vous rendre dans la forêt pour les trouver, aller à la mine abandonnée pour les exploiter, ou encore tailler dans de gros rochers. D’autres ne peuvent faire leurs achats qu’avec de l’argent dans le magasin de la ville.

Trouver les matériaux n’est pas tout. Vous devez l’éditer un peu plus avant de pouvoir l’utiliser. Par exemple, le bois de la forêt doit être divisé en planches pour être utilisé; Le fer doit être cuit pour obtenir une certaine forme ; Le cuir doit être cousu dans un grand drap…

Passez du temps à explorer le vaste monde qui vous entoure

Au cœur d’une simulation de monde ouvert, vous passerez la plupart du temps du jeu à explorer et à fouiller tous les coins et recoins de la ville de Portia. Vous serez équipé d’un jetpack et d’un scanner pour identifier les ruines antiques et les matériaux environnants. Explorer la ville du personnage devient un peu plus facile. Cependant, la petite taille de l’écran du mobile n’est pas aussi « fantastique » que celle d’un PC. C’est pourquoi il faut faire attention aux écrans de combat, parfois le petit écran n’est pas très bénéfique pour vous.

Un autre point concerne les personnages PNJ. Par rapport à la version PC, les PNJ ci-dessus ne semblent pas avoir trop de « terrain de jeu » et n’interagissent pas trop. Mais pour cela, le jeu conserve la diversité dans la lignée des personnages, construit une relation complète et a toujours le point culminant nécessaire dans les relations profondes du personnage principal.

Mécanisme de collecte et de mise à niveau

A travers les relations, les rencontres, les conversations avec les habitants de la ville, diverses tâches vous seront confiées, grandes et petites. Les gens ici ont toujours quelque chose à demander et à payer pour de l’aide, alors ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez toujours ce dont vous n’avez pas besoin maintenant et dont vous aurez besoin plus tard. Vous pouvez même prévisualiser le bonus pour vous aider à décider si vous devez ou non accepter le travail. À la fin, nous aurons plus de points d’expérience à mettre à niveau et de points de réputation pour « attirer » plus de « clients » potentiels en plus du salaire.

Mon temps à Portia sur APKMODY

La deuxième chose à collecter est les recettes. La fabrication d’objets ne se limite pas au cahier du père. Par conséquent, vous avez plus de chances d’obtenir de nouvelles recettes artisanales. Certaines recettes sont débloquées lors de l’accomplissement de quêtes ou d’échanges avec les villageois sous forme d’artisanat.

La meilleure partie à ce sujet est la propre capacité du joueur. Chaque fois que vous montez de niveau, vous recevrez des points bonus pour augmenter les compétences que vous souhaitez. Les compétences sont divisées en 3 groupes : compétences de combat, compétences de collecte de matériaux et compétences de communication. En fonction du temps et de la situation réelle, vous choisirez différentes compétences de mise à niveau.

Comment installer les APK My Time at Portia

Vous utilisez n’importe quelle application SAI pour installer le fichier APK My Time at Portia.

Téléchargez My Time at Portia APK pour Android gratuitement

Les graphismes 3D sont vivants avec un monde ouvert vaste et poétique. Les missions sont si attrayantes que vous ne pouvez pas arrêter de jouer. Le son est mélodieux, plein d’énergie. S’il y a une raison de ne pas jouer à My Time at Portia, c’est par peur de la dépendance.