Télécharger My First Makeover MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Mon premier relooking
paquet com.cookapps.ff.myfirstmakeover
éditeur KochApps
Taille 45M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité

My First Makeover MOD APK est un jeu de divertissement simple mais attrayant dont chaque fille ne manquera pas de tomber amoureuse.

Présentation de mon premier relooking

Soyez une professionnelle de la beauté pour regagner la confiance de vos clientes !

Histoire et quêtes

Vous jouerez le rôle d’une jeune maquilleuse belle et talentueuse. Aujourd’hui, c’est le jour d’ouverture du salon. Une période très chargée vous attend. Commencez maintenant par le premier client. Elle veut choisir une toute nouvelle coiffure, un nouveau maquillage et une belle et fière robe pour célébrer avec ses amis. Ils répondent à leur tour à toutes les exigences ci-dessus. Vient ensuite le deuxième client qui souhaite un changement pour être plus confiant au travail. Puis le troisième, le quatrième… ils ont tous le même objectif quand vous entrez dans votre salon : être joli, gracieux, distinctement différent de leur version habituelle.

Mon premier relooking pour Android

Votre travail consiste à choisir les bonnes coiffures, à choisir les vêtements de haute couture pour ajouter de l’éclat aux clients et à choisir les styles de maquillage à la mode et assortis pour faire ressortir leur personnalité et leur charme. Parfois, vous redécorez même l’intérieur luxueux de la chambre du client pour lui donner un style de vie luxueux et élégant. Quelle que soit la difficulté ou la complexité de la demande, vous avez la possibilité de toutes les satisfaire.

Tous les experts en mode de vie en sont responsables. Si vous faites votre travail, vous recevrez des compliments et des bonus de vos clients. Cet argent servira à acheter des équipements pour l’avenir tels que des lampes de table, des chaises spéciales, des kits de maquillage coûteux, etc.

Mon premier relooking MOD de APKMODY 1440x810

Une série de quêtes secondaires extrêmement intéressantes

Non seulement vous travaillerez sur ce que chaque fille aime : le maquillage, le choix des vêtements, la conception d’un style tendance pour les clientes et la redécoration de tout ce qui les entoure pour créer un nouveau style plus classe. Vous avez également la possibilité de montrer votre ingéniosité à travers des défis de match 3. Les points que vous gagnez grâce à ces puzzles réussis vous apporteront des objets pour décorer le salon ou ajouter des outils pour vous aider dans votre travail.

Un beau jeu qui attire les femmes

Tout d’abord, My First Makeover est un jeu de simulation. Vous commencez rapidement avec l’histoire de la maquilleuse dynamique. Ensuite, la plupart du temps reste pour les défis avec les exigences des clients où vous sélectionnez et prenez les décisions les plus appropriées pour y répondre. Criblés de tels défis sont des puzzles de match-3 passionnants qui peuvent vous fournir de nombreux objets intéressants.

My First Makeover est attrayant jusque dans les moindres détails. Vous serez étonné de la façon dont vous accueillez et servez un client, de l’apparence normale à même un peu désordonnée, jusqu’à ce que vous le transformiez en une personne complètement différente. Regarder toute cette transformation d’une fille se transformer d’une oie en un cygne est tellement magique. Bien que ce ne soit qu’un jeu, le sentiment exaltant de choisir le bon vêtement pour habiller vos clients sera la meilleure expérience que les femmes aient jamais connue. Vous pourriez en apprendre beaucoup sur vos routines de beauté après avoir joué à ce jeu.

Capture d'écran de Mon premier relooking 1440x810

Les graphismes et les images 3D lisses et attrayants seront également des choses auxquelles toute femme peut devenir accro. Le personnage principal et les clients sont bien conçus. Chaque client a sa beauté cachée et si vous regardez attentivement, vous pouvez savoir quoi faire pour leur apporter un haut niveau de satisfaction. Par exemple, si une cliente se rend à une fête et souhaite se maquiller fortement, vous ne pouvez pas appliquer de sourcils pâles même si vous avez cette option dans le menu.

La façon dont vous façonnez la beauté pour obtenir les résultats les plus efficaces dépend entièrement de votre sens esthétique, de votre bon jugement et de votre ingéniosité. Tout le monde peut jouer à ce jeu, mais pour créer de nombreuses nuances de beauté différentes, il faut un super niveau pour le faire.

Version MOD APK de Mon premier relooking

Fonction MOD

argent illimité

Téléchargez My First Makeover MOD APK pour Android

Si vous êtes passionné par la beauté et que vous aimez en savoir plus sur les marques de cosmétiques de haute qualité et que vous voulez vous mettre au défi de voir si vous avez vraiment votre place dans le rôle de créateur de style, essayez My First Makeover.