Télécharger My City : Pajama Party APK

Nom de famille Ma ville : soirée pyjama
paquet mycity.pjparty
éditeur Mes jeux de ville
exécution 2.5.1 (Construire 50)
Taille 58M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD non
Mis à jour le

My City: Pyjama Party APK est l’histoire d’une soirée pyjama organisée par un groupe d’amis proches. Si vous en avez beaucoup entendu parler mais que vous ne l’avez jamais essayé, venez ici et profitez de votre fête avec des amis !

Présentation de ma ville : soirée pyjama

Créez vos propres fêtes, n’importe où !

Qu’est-ce qu’une soirée pyjama ?

La soirée pyjama (également connue sous le nom de soirée pyjama) est une fête très simple et confortable pour les amis ou les membres de la famille. La soirée pyjama peut commencer l’après-midi précédent et se terminer le lendemain à 12h00 ou moins, selon l’organisation de votre équipe. Que pouvez-vous faire pendant ce temps ensemble ? Chaque personne en pyjama se retrouve dans la maison pour faire la fête, discuter, échanger des idées, confier chaque histoire de vie, histoire de travail, famille, enfants ou bons films…, jouer à des jeux de cartes, boire du vin, refaire des photos de famille ou refaire des histoires folles d’école .

Téléchargement gratuit de My City Pyjama Party

My City: Pyjama Party vous offre une expérience très amusante et significative

My City: Pyjama Party est un jeu interactif de jeu et d’étude pour les enfants. Il fait partie de la gamme My City si appréciée de nos enfants. Avec ce jeu, les enfants ont la possibilité d’organiser à leur manière une jolie soirée pyjama.

Lors de la soirée pyjama, vous ne voyez pas de belles robes ou des visages avec des couches épaisses de maquillage, seulement des pyjamas. Mais le concept de pyjama est ici très diversifié. Vous pouvez faire du cosplay, porter des costumes par teinte, thème et couleur de cheveux… souvenirs à revoir de vieux souvenirs…. Chaque étape de cette préparation est un exploit et apporte beaucoup d’émotions aux participants de la soirée pyjama.

C’est déjà tellement excitant, même si la fête ne vient pas, à quel point serait-ce plus amusant le soir de la soirée pyjama ? Peux-tu imaginer?

Les enfants peuvent interagir avec n’importe quoi, des personnes aux objets

Allez, maintenant nous avons du pop-corn, des collations, de délicieuses boissons, de la bonne musique et des films, alors qu’attendez-vous ? Commençons la fête! Faites ce que vous voulez, interagissez avec chaque élément de la fête, proposez à chaque ami de faire les choses les plus folles. Les enfants n’ont qu’à toucher leur objet préféré et diriger leur personnage préféré vers l’endroit souhaité. Une interaction à 100% avec de tels objets aidera les enfants à développer leur réflexion et leur imagination. Ils comprennent les usages de chaque élément et les combinent pour des fonctions intéressantes.

My City Pyjama Party sur APKMODY

Vous pouvez tout contrôler lors de la fête, de la mise en place de tous les divertissements à la fête, à la sélection manuelle d’articles, de tenues, de coiffures, de maquillage pour chaque ami et de passer un moment mémorable avec des amis proches. Tout est à portée des enfants. Les enfants ressentiront des liens avec les personnages et se contenteront de leur liberté de choix dans ce monde.

My City: Pyjama Party convient également aux enfants pour explorer librement 6 grands lieux dont la maison des amis, le fleuriste, le magasin de pyjama party, le food truck… à préparer. En entrant dans la fête, les enfants explorent alors chaque recoin des différentes pièces d’une grande maison : salon, salle à manger, cuisine, chambre king-size, barbecue party dans le jardin, salle de bain moderne… Tout objet, même petit, peut être touché et utilisé. Les enfants qui aiment interagir avec tout ce qui les entoure aimeront tellement cette fonctionnalité multifonctionnelle du jeu.

My City: Pyjama Party a un total de 20 personnages mignons. Les enfants peuvent contrôler ces petits amis pour qu’ils fassent n’importe quoi, comme jouer, manger, se détendre, discuter ou même s’allonger et dormir toute la nuit. Les enfants peuvent faire ce qu’ils veulent car il n’y a pas de limites.

Graphiques et son

Comme les autres versions de la série My City, My City : Pyjama Party conserve le style du développeur en termes de dynamisme et de richesse des images et des objets. Le monde du jeu est extrêmement coloré et plein d’énergie positive. Les adultes peuvent trouver cela un peu déroutant, mais pour les enfants, cette palette de couleurs est un moyen de maximiser leur capacité à voir les couleurs, les objets et l’imagination en eux.

My City Pyjama Party pour Android

Le jeu a de la bonne musique. De plus, de petits effets amusants et adorables rendent l’interaction entre les enfants et le jeu encore plus excitante.

Voulez-vous plus de jeux My City ? Tenter