Télécharger Murderous Pursuits v APK

Nom de famille Poursuites meurtrières
paquet com.netease.g105na
éditeur Netease
Taille 578M
A besoin Android 4.3
Fonctions MOD non

Poursuites meurtrières APK est un jeu de rôle et d’action extrêmement intense. Il a été précédemment publié sur Windows. Vous devez l’acheter sur Steam si vous voulez en faire l’expérience. Mais maintenant, vous pouvez le télécharger gratuitement sur APKMODY pour votre appareil Android !

Introduction aux poursuites meurtrières

terrain

L’histoire de Murderous Pursuits commence par une invitation d’un homme mystérieux à se joindre à la fête sur le navire NCSM Britannic. Mais avec l’intuition d’un assassin qualifié, votre personnage se rend compte que ce n’est pas vrai, juste une raison. Le but de l’homme est de recruter le meilleur assassin comme assistant. Par conséquent, il s’agit d’une fête sanglante où les assassins doivent se chasser et s’assassiner pour devenir le dernier survivant. À quoi pouvez-vous vous attendre à bord du navire NCSM Britannic ?

Style de jeu

Lorsque vous participez à ce jeu, vous assumez à la fois les rôles de chasseur (chasseur) et de proie (carrière). Votre objectif est d’assassiner les 7 adversaires restants afin de devenir le dernier survivant. Cependant, ce n’est pas facile, car les 7 carrières sont également des assassins expérimentés. Vous devez donc faire attention si vous ne voulez pas terminer le jeu plus tôt.

L’essentiel est que vous devez avoir un œil vif. Il y avait de nombreux assassins au NCSM Britannic. Votre proie est l’une d’entre elles. Une fois que vous avez localisé la cible, vous pouvez utiliser l’icône du poing dans le coin droit de l’écran pour la vaincre. Si vous vous trompez, d’autres vous tueront. Vous serez pénalisé avant que les mots « Game Over » n’apparaissent à l’écran. En outre, vous devez également faire attention aux tuteurs légaux. Si vous voulez tuer quelqu’un, attendez qu’il se déplace dans un coin caché ou hors de vue de la sécurité.

La version APK de Murderous Pursuits pour Android présente de nombreuses différences par rapport au jeu original sur Windows. En particulier, si vous ne pouvez vous concentrer que sur un seul objectif à la fois, la complexité est minimisée. Les destinations seront alors déverrouillées et le système vous en informera via la barre de navigation en haut de l’écran.

Fais attention!

Parfois, le chasseur peut aussi se transformer en proie. Par conséquent, faites attention à votre environnement pour éviter le regard des autres chasseurs. Au début, le système les a esquissés et vous a montré comment vérifier s’il y avait des dangers à proximité. Voyez-vous le symbole du crâne rouge ? Cela signifie qu’un assassin est à proximité et prêt à tuer quelqu’un.

Alors, prenez toujours des précautions et contrez-le avec certaines des compétences que le jeu vous offre. Tout d’abord, utilisez des points de sécurité (appelés vignette). Ils sont indiqués par une zone entourée de lignes pointillées. Emménagez, vous prétendrez que vous êtes un PNJ normal et vous vous cacherez dans la foule. La vignette est très utile si vous ne pouvez pas identifier la cible et avez besoin de plus de temps pour vous préparer.

C’est aussi la capacité de reconnaître les identités. Dans ce jeu, vous apprendrez qui est le PNJ normal, qui est Quarry et qui est Hunter. Cependant, cette capacité ne peut être utilisée que toutes les 40 secondes (peut varier en fonction du nombre d’assassins restants).

Enfin la barre de score « Exposed ». Au fur et à mesure que vous vous déplacez, votre statut change constamment, qu’il soit à gauche, à droite ou les deux. Chaque statut signale un type de personne que vous pouvez assassiner. En même temps, c’est aussi le nombre de points que vous obtenez pour avoir assassiné quelqu’un avec succès.

personnages

Murderous Pursuits propose de nombreux personnages avant de se lancer dans la fête de la mort à bord du NCSM Britannic. Ils ont des formes différentes et représentent de nombreuses classes de la société à l’époque victorienne. Cependant, les assassins ne sont que des gens normaux qui n’ont aucune compétence de combat particulière. Les compétences sont fournies et vous pouvez en choisir 2 en fonction de votre tactique.

graphique

Murderous Pursuits reconstitue graphiquement la culture de l’Europe à l’époque de la domination de la reine Victoria. Les costumes, la musique et les scènes semblent réalistes sur les graphismes 3D nets. Parfois, vous plongez dans une fête à bord du légendaire NCSM Britannic sans oublier la véritable destination que vous recherchez.

Si vous avez déjà regardé Titanic (1997), vous constaterez que ce film et le jeu se ressemblent beaucoup. Non seulement à cause des graphismes réalistes, mais aussi à cause du son et du contexte. Ils se sont également produits à la même période !

Comment installer Murderous Pursuits APK + OBB

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger les fichiers APK et OBB à partir du lien sous l’article. C’est gratuit.
  2. Décompressez le fichier « com.netease.g105na.zip ».
  3. Copiez le dossier « com.netease.g105na » dans le dossier « Android / obb ».
  4. Installez le fichier APK.

l’obtention du diplôme

Il y a beaucoup à attendre dans le dernier jeu de Netease, même s’il s’agit d’un jeu simple. Cependant, sans subtilité et sans les bons gestes, vous ne pourrez pas vaincre les assassins restants pour devenir le X-Factor que recherche l’homme mystérieux ! Maintenant, téléchargez le fichier APK de Murderous Pursuits et voyez si vous êtes apte au travail de tueur !

Télécharger Murderous Pursuits APK pour Android (Dernière version)