Télécharger Mini DayZ 2 MOD APK (High Damage, HP, Speed)

Nom de famille Mini DayZ 2
paquet com.bistudio.mdz2
éditeur Bohemia Interactive en tant que
exécution 1.0.5 (Build 104)
Taille 108M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD Dégâts élevés, HP, vitesse
Mis à jour le

Mini DayZ 2 MOD APK est une version mobile du célèbre jeu DayZ. Dans le jeu, vous devez à nouveau survivre parmi des zombies affamés.

Présentation de Mini DayZ 2

Le zombie est-il aussi pourri que les êtres humains rares en termes de vie et de mort ?

Rappelez-vous, lorsque DayZ est arrivé sur PC, le monde du jeu a répandu une montagne d’éloges pour le gameplay et la rare humanité profonde du jeu. Le cadre est toujours une pandémie de zombies, mais au lieu de se concentrer sur des batailles incessantes avec les morts-vivants, DayZ se concentre sur les interactions et le dialogue entre les survivants. Vous verrez clairement la « métamorphose » de l’humanité et les actions corrompues des gens les uns pour les autres lorsqu’ils doivent se tenir entre la vie et la mort.

Mais c’est l’histoire du DayZ original. Et Mini DayZ 2 ?

La suite unique Mini DayZ 2 est aussi attrayante que l’original

Mini DayZ 2 du même fabricant que DayZ est considéré comme une copie simple et concise de ce jeu classique sur la plate-forme mobile. Afin de passer de la complexité des PC et des consoles de jeux lourdes à des commandes tactiles et glisser minimalistes et aussi pour mieux adapter l’écran modeste des téléphones portables, les fabricants se sont adaptés et ont pas mal changé.

La première différence est que Mini DayZ 2 utilise des graphismes rétro en pixels minimalistes au lieu des graphismes 3D complexes de l’original. Malgré tout, à cause des détails passionnants du jeu, vous devez danser sur le sol. C’est également un moyen de rendre le jeu plus facile à la fois en termes de capacité et de contexte tout en décrivant le paysage granuleux.

La deuxième différence est le scénario simple, qui est moins interactif que le jeu original. Le jeu commence par la scène de la mort du monde après l’épidémie de zombies. Vous êtes l’un des rares chanceux et vous cherchez des moyens de survivre : trouver de la nourriture, rassembler des matériaux de base, combattre les morts-vivants pour ouvrir la voie à l’évasion… fait une différence durable dans le jeu original qui reste inchangé.

Fidèle à l’idée centrale de la « personne paresseuse » dans le jeu original, il n’y a que 50% de risque de faim ou de zombies en jouant à Mini DayZ 2. L’autre moitié est constituée de nombreuses menaces imprévisibles, plus imprévisibles, de la part de survivants de nature non humaine et se promenant quelque part. Bien sûr, ces méchants sont tous des IA. Et surtout, ils peuvent être ennemis ou amis. Il faut ouvrir grand les yeux et regarder de près pour les distinguer. Il y a aussi la situation où ils prétendent être amicaux, profitent de quelque chose, puis tournent à 180 degrés et vous tuent avec un couteau. Attention, très prudent !

Pas seulement se battre, mais trouver un moyen de survivre longtemps

Vous ne vous arrêtez pas aux batailles sans fin avec des zombies partout ou avec des groupes de survivants cruels, mais vous avez également pour tâche de rendre votre propre chemin de vie plus proactif et plus long.

Mini DayZ 2 augmente la survie des joueurs en vous donnant la possibilité de construire et de fortifier votre abri. Pour ce travail, vous devez avoir beaucoup de ressources, de nourriture et de santé à portée de main. Vous devriez trouver le moyen le plus simple de le construire, puis le renforcer lentement, puis construire un système de défense pour l’abri. Plantez des arbres, installez des pièges, construisez un système d’approvisionnement en nourriture et en eau… Petit à petit, vous transformez votre abri de fortune en un bunker solide avec un potentiel de croissance durable.

Bien sûr, vous pouvez faire en sorte que quelques autres personnes se cachent dans la même situation, mais comme mentionné ci-dessus, il n’est pas clair s’il s’agit d’ennemis ou d’amis, vous devez donc être très prudent. Un mauvais choix peut faire partir tout votre bunker en fumée.

Mise à niveau et chance dans le jeu

Mini DayZ 2 est essentiellement un jeu de stratégie de survie. Donc, pour faire des choses de plus en plus grandes, vous devez toujours commencer par de petites choses comme ramasser des objets dans la rue, ramasser des balles d’armes qui traînent, ramasser et stocker de la nourriture, ramasser des outils pour construire des bunkers … plus vous vivez longtemps, plus vous vous battez, plus vous obtenez de compétences, de matériaux et d’outils et vous pouvez débloquer de nouveaux pouvoirs, armes et personnages. La possibilité de survie et de survie à long terme s’ouvrira alors davantage.

Un autre bon point qui est conservé dans cette version mobile est le caractère aléatoire du système. De toutes les activités que vous devez faire pour survivre dans ce monde dur et mortel, les scènes et les situations sont aléatoires, donc trouver de la nourriture, du matériel et des armes est très amusant. Chaque fois que vous vous répétez, il y a une différence significative qui rend toujours le voyage de la survie excitant et nouveau.

Graphiques et sons

Le pixel art rétro est simple, mais les textures et les détails sont uniques sans le sentiment d’être sommaires et décousus comme on le voit souvent dans ces jeux de style. Ce type d’art montre pleinement son effet en rendant le jeu doux et léger, pas trop lourd et fatiguant comme l’original. Vous pouvez ou non aimer cela, mais il est indéniable qu’il y a quelque chose de très spécial dans les images et les détails de Mini DayZ 2 dans la série de jeux de pixels.

Le son est extrêmement attrayant. En échange des visuels non hardcore comme l’original, le son aide à transmettre l’ambiance générale de suspense, de tension et l’atmosphère sombre environnante. Chaque fois qu’un ennemi s’approche (en particulier d’autres survivants), la musique de fond change soudainement, vous donnant parfois la chair de poule et vous mettant ainsi en état d’alerte. Il y aura le bruit des coups de feu, le bruit des burins construisant des abris et le bruit des pas des personnes qui luttent pour survivre… On peut dire que les sons sont l’arme secrète que le constructeur a discrètement développé pour lui-même en version mobile.

Et c’est en effet étonnamment efficace.

As-tu joué