Télécharger Made MOD APK (Premium Débloqué)

Nom de famille Fait
paquet com.made.story.editor
éditeur Instaurer
Catégorie
Taille 23M
Obligatoire Android 5.0
Fonctions MOD Premium débloqué

Made MOD APK est un outil utile pour gérer et éditer des histoires sur votre Instagram ou Facebook. Voyons quelles sont les excellentes fonctionnalités de Made que tout le monde souhaite utiliser.

Made : Votre histoire est-elle aussi belle et complète que celle-ci ?

Il existe déjà une tonne d’outils spéciaux disponibles exclusivement pour les histoires Instagram et Facebook. Mais quelle est la meilleure application pour vous ? Le seul moyen est d’essayer de l’expérimenter, juste une ou deux fois, pour comprendre comment l’utiliser et réaliser qu’il est vraiment pour vous ou non. Aujourd’hui, je veux vous présenter une application pour Story qui est installée par beaucoup de jeunes, Made.

Fabriqué, littéralement fabriqué, tout est fait pour vous

Par rapport à d’autres applications de gestion d’histoires, de création et d’édition que vous avez déjà essayées, je suis sûr que Made est celle avec le plus de couleurs et de modèles. Une particularité de Made est la fonction d’effacer le fond et de le remplacer par un autre fond plus tendance.

Et il n’y a rien de mieux que lorsque tout cela est super facile avec juste quelques tapotements du doigt et du toucher. Jetez un œil à cette collection d’art, tous fabriqués à partir de Made. Actuellement, Made propose 32 modèles gratuits et 50 autres modèles premium avec un abonnement mensuel. Mais en plus des modèles disponibles, nous pouvons également créer nos propres histoires uniques en utilisant un certain nombre de fonctionnalités notables de Made.

Fonction de création de calque

Si vous trouvez que vos photos sont insipides avec un arrière-plan ennuyeux, c’est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser. Made propose plus de 40 arrière-plans monochromes et 80 motifs de vignette prédéfinis afin que vous puissiez remplacer votre image quand vous le souhaitez.

Et bien sûr, vous n’avez rien à faire. Téléchargez simplement l’image dans l’application, sélectionnez la fonction pour changer l’arrière-plan et choisissez l’arrière-plan à remplacer. L’IA vous aide à suivre les contours de votre sujet, supprime automatiquement un arrière-plan existant et le remplace par le motif que vous avez choisi. Bien que cela soit assez fastidieux dans d’autres applications et que de nombreuses étapes, même aussi complexes que Photoshop sur ordinateur, découragent les utilisateurs. Avec Made, tout est lisse, authentique et lisse, étonnamment simple.

Insérer du texte dans des images, des vidéos

En plus des polices, des couleurs et des effets, le texte est un élément indispensable des images et des vidéos publiées dans l’histoire. Chez Made, vous trouverez une collection de haute qualité de 16 modèles de polices gratuits et complètement différents de ceux actuellement disponibles sur Instagram. Et si vous utilisez un service payant, le nombre de polices peut aller jusqu’à des centaines, sans parler du grand nombre de polices que le système met à jour quotidiennement.

Made a un filtre professionnel pour éditer des photos avant de terminer une histoire

Êtes-vous très insatisfait de la publication de photos sur votre histoire ? Ensuite, utilisez simplement le filtre professionnel de Made. Avec plus de 10 filtres professionnels et des dizaines de petites sous-fonctions pour l’édition de photos telles que recadrage, collage, surbrillance, contraste, ombre, filtre, cicatrisation, saturation…

Et si vous ne voulez pas perdre trop de temps, vous pouvez choisir l’outil d’édition automatique de l’IA du système. Souvent, il offre toujours des résultats étonnamment bons sans prendre jusqu’à 1 seconde.

Surtout la fonction de connexion qui crée une histoire complète pour Instagram

L’une des principales limitations des applications de création d’histoires actuelles est que les photos et les vidéos sont réalisées sous une seule forme en fonction des préférences de l’utilisateur. Cela se traduit par des histoires affichées sur Instagram par intermittence, ce qui le rend moins interactif et moins efficace pour se connecter avec des amis.

Made a résolu ce problème en liant automatiquement votre histoire et en créant une histoire transparente à partir de celle-ci. Téléchargez simplement les images que vous souhaitez publier sur Made, modifiez-les ou utilisez l’édition automatique, puis choisissez le mode Gérer et créez une histoire. Vous obtenez une histoire avec un certain nombre d’images attrayantes, des effets synchrones et une durée de séjour raisonnable pour que le spectateur ait suffisamment de temps pour lire le texte, mais aussi assez rapidement pour ne pas avoir à déplacer le spectateur pour balayer vers la droite.

Et si vous suivez cette ligne d’observation, vos amis en verront non seulement une partie, mais aussi une histoire fascinante que vous avez vous-même créée avec l’aide de Made.

MOD version APK de Made

Fonction MOD

Premium débloqué

Télécharger Made MOD APK pour Android

Made vous permet de tester le plan premium pendant 7 jours. Ce forfait coûte 4,99 $/mois. Les utilisateurs Premium peuvent accéder à n’importe quel modèle, filtre, police ou tout ce qu’ils veulent. Mais je pense que la version gratuite est assez bonne pour que vous puissiez l’explorer. Si vous souhaitez utiliser gratuitement les fonctionnalités premium, téléchargez l’APK Made MOD à partir du lien sous l’article.