Télécharger Last Fortress: Underground APK

Nom de famille Dernière forteresse : souterraine
paquet com.more.lastfortress.gp
éditeur LA VIE EST UN JEU
Taille 942M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD non

Il existe de nombreux jeux à thème post-apocalyptique. Mais avez-vous déjà eu l’impression d’avoir trouvé refuge, de vous perdre pour de bon et de retomber entre les mains de zombies ? Continuez-vous à fuir et une longue nouvelle guerre commence? Lorsque vous jouez à Last Fortress: Underground APK, vous comprendrez quelle est la fin de la survie.

Introduction à Last Fortress: Underground

Le monde d’en haut est perdu, mais sous terre nous avons encore une chance

Contexte

Last Fortress: Underground parle des survivants d’une épidémie de zombies. Le château, seul refuge des chanceux, est aujourd’hui tombé. Le groupe de personnes secourues a dû fuir à nouveau dans la frénésie et la panique, encore plus que lors de la terrible évacuation précédente.

Dernière forteresse souterraine MOD par APKMODY

Dans le jeu, vous incarnez le commandant d’un groupe de survivants qui les amènent à s’échapper vers un terrain vague. En route pour échapper aux zombies qui reviennent encore plus violemment qu’avant, vous et vos amis avez découvert une forteresse abandonnée dépassant du sol. N’ayant pas d’autre choix dans cette situation dangereuse, vous avez décidé de conduire tout le monde vers la forteresse protectrice. Une lutte pour la survie continue dans ce désert.

Utiliser intelligemment le personnel et les ressources

Last Fortress: Underground vous propose une guerre de zombies complètement différente de celle connue auparavant. Dans cette forteresse solide et sombre, vous devez trouver beaucoup de choses pour éclairer et faire fonctionner l’espace environnant : satellites, générateurs, systèmes d’éclairage… Ici aussi, vous et vos compagnons rencontrerez d’autres survivants qui vivent dans cette forteresse. Rejoignez-les pour nouer des relations et participer à la bataille pour la vie dans le monde effrayant de l’extérieur.

Chaque membre du groupe possède des compétences de vie particulières qui les aident, ainsi que le groupe, à survivre dans des circonstances extrêmes. Des chefs, médecins et ingénieurs aux scientifiques, mineurs et soldats, c’est à vous d’utiliser leurs compétences efficacement !

C’est le cœur de la stratégie de cette dernière forteresse : Underground. Puisque chacun a ses propres forces et faiblesses, la personne que vous souhaitez utiliser dans telle situation dépend entièrement de votre ingéniosité et de votre sensibilité. Vous n’êtes pas obligé de porter l’équipe seul, mais vous devez bien faire en tant que leader. Réaliser le pouvoir et utiliser ce pouvoir au maximum pour le bien de votre équipe est un excellent leadership.

Vous assignerez des personnes à sortir dans les friches voisines à la recherche de logements de remplacement et de ressources précieuses. C’est dangereux car si ce n’est pas fait correctement, vous perdrez votre arme et la vie de votre équipe au profit des zombies qui sont fous à l’extérieur.

Réfléchir à de nombreuses options, la coordination, l’affectation et le travail d’équipe vous mèneront au succès

Que ce soit en guerre contre les zombies ou en survie sous terre, chaque jour qui passe, vous et vos compagnons trouvez un moyen unique de répondre aux divers besoins de chacun ici. En tant que leader, vous devez établir l’ordre des priorités pour équilibrer la sécurité et la défense. La sécurité du groupe et de toute la forteresse dépend de votre division. Vous devez constituer une « armée » dédiée de tout le monde avec la forme physique et l’expérience appropriées pour le combat. Ils sont à la fois l’armée qui se lève à la recherche de ressources rares et celles qui peuvent prendre les armes et combattre les zombies lors de rencontres.

Dernière forteresse souterraine pour Android 1440x810

La défense sera assurée par des opérations à l’intérieur du fort et plus loin sous terre. Ils fournissent aux bonnes personnes des outils spécialisés pour accélérer le processus de création et de recherche de technologies. Le sol a été couvert de zombies et de milliers de menaces, nous avons donc un moyen souterrain pour que la vie se multiplie de différentes manières.

Vieux sujet, mais nouvelle approche

Last Fortress: Underground ouvre un nouveau chapitre dans la série de jeux post-apocalyptiques sur le thème des zombies. Il y a encore un monde ravagé par la pandémie de zombies. Il y a toujours des combats sans compromis entre les humains et les zombies, ce qui est un processus de survie difficile. Mais Last Fortress : Underground apporte un nouveau regard optimiste et plein d’espoir. Lorsque le monde d’en haut est parti, il y a toujours un monde souterrain qui attend. Tout ce qu’il faut, c’est de la patience et de l’unité pour tout faire en partant de zéro.

Télécharger Last Fortress Underground

Last Fortress: Underground attache une grande importance aux éléments de construction. La façon dont vous organisez, aménagez et concevez tout ce qui est souterrain sera une base importante pour la future ville de l’humanité, en particulier celle des survivants. Donc, si vous vous lancez dans le jeu et que vous trouvez le rythme un peu ennuyeux au début, continuez à jouer. Les choses changeront incroyablement rapidement lorsque des rencontres se produiront. Il y a des victimes ; il y a des pertes ; et vous êtes obligé de trouver des moyens d’accélérer le processus autant que possible.

Forte motivation pour survivre

Une autre bonne chose à propos de Last Fortress: Underground est que vous avez un réel sens de la survie. Tout ce qui l’entoure est toujours menaçant et dangereux. En jouant des rôles avec de nombreux personnages différents pour accomplir leurs missions, vous vivrez vraiment dans le sentiment d’être un initié. À partir de là, soyez conscient de ce que vous faites. Il est important d’avoir toujours le goût de la vie. Le jeu est tellement excitant et stimulant qu’il ne s’arrête jamais.

Téléchargez Last Fortress: Underground APK pour Android

Le jeu a de beaux graphismes 3D, un son modéré, des détails sonores et, surtout, la simulation de bruit est très réaliste. L’idée générale est zombie, mais l’approche et l’interprétation sont assez uniques. Ce jeu de survie est très approprié pour ceux qui sont passionnés par le processus de construction et de recherche de ressources. Le combat n’est qu’une activité secondaire, mais tout est excitant à chaque seconde.