Télécharger John GBA APK

Nom de famille John GBA
paquet com.johnemulators.johngba
éditeur émulateurs John
Catégorie
Taille 1M
Obligatoire Android 4.1
Fonctions MOD Non

L’apogée des appareils de jeu tels que GBA, GBC ou Nintendo 3DS remonte à plusieurs années. Beaucoup de gens sont encore nostalgiques de trouver des moyens de jouer aux titres les plus populaires de Rome comme la série Pokémon. Bien que la production et la commercialisation de machines à sous classiques aient été interrompues, cela ouvre également un créneau, à savoir les applications d’émulation pour les systèmes susmentionnés. Et John GBA APK est l’un des meilleurs émulateurs GBA pour Android que je vous recommanderais.

Introduction via John GBA

John GBA – Le meilleur émulateur GBA pour Android

Dans l’ensemble, John GBA est un émulateur GBA léger avec de bonnes performances qui fonctionne sur presque tous les appareils Android exécutant Android 2.3 et supérieur. Vous pouvez utiliser le code et le coller dans le jeu pour tricher, enregistrer des données et modifier l’état du jeu.

John GBA est très pratique à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger les fichiers zip du jeu GBA et de les utiliser directement. De nombreux autres émulateurs n’ont pas encore atteint cet objectif. Ils vous obligent à convertir le format afin de lire et de jouer les données du jeu.

De plus, John GBA prend également en charge de nombreuses autres fonctions, telles que : B. Prendre des captures d’écran tout en jouant au jeu, en vous connectant à des contrôleurs externes afin que vous puissiez profiter de vos jeux GBA préférés avec une meilleure expérience. Évidemment, ce n’est pas nécessaire car l’application dispose d’un contrôleur virtuel intégré. Vous pouvez interagir avec les touches de fonction directement sur l’écran tactile.

Numérisez et importez des fichiers rapidement

John GBA demande l’accès au stockage la première fois que vous lancez l’application. Cela permet à John GBA de rechercher dans la mémoire de l’appareil les jeux GBA disponibles. Ces jeux sont ensuite importés directement dans l’application. Vous pouvez vérifier ces jeux dans la liste principale de l’application, puis en sélectionner un à télécharger et à jouer.

John GBA prend également en charge l’enregistrement du statut de chaque jeu. C’est-à-dire que lorsque vous jouez