Télécharger Idle Museum Tycoon MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Idle Museum Tycoon
paquet com.pixodust.games.idle.museum.tycoon.empire.art.history
éditeur Jeux Pixodust
exécution 1.4.1 (Build 28)
Taille 79M
A besoin Android 4.4W
Fonctions MOD argent illimité
Mis à jour le

Dans Idle Museum Tycoon MOD APK, vous deviendrez propriétaire d’un grand musée. Lorsque les affaires vont bien, cet endroit devient le plus grand musée de tous les temps et vous devenez officiellement un magnat dans le domaine. Ça sonne bien, n’est-ce pas ?

Introduction à Idle Museum Tycoon

Que feriez-vous si vous possédiez un grand musée ?

Jeu de simulation avec un thème étrange

On connait déjà pas mal de jeux de simulation de carrière sur mobile. Chaque jeu a son propre charme. Parfois, cela vient des graphismes et parfois du gameplay. Lorsque vous jouez à Idle Museum Tycoon, la différence réside dans le métier que vous choisissez : posséder un musée.

Peu de gens pensent que les musées doivent aussi être en affaires. Et ce n’est pas seulement un endroit pour stocker la culture, l’art et l’histoire qui s’étendent à travers les âges des civilisations humaines. En effet, c’est un métier qui demande de nombreuses qualités particulières à un leader.

Idle Museum Tycoon commence lorsque vous êtes accueilli par votre assistant. Vous êtes un géant avec un haut standing et une position élevée donc vous pouvez acheter un musée de l’économie et du développement. Vous devrez ouvrir le musée, nettoyer et moderniser les galeries pour préparer l’arrivée des invités. Le processus après cela n’est pas très différent de la gestion et de la gestion d’une entreprise que vous connaissiez auparavant. Il existe des professions de par leur nature et leur expression qui rendent parfois difficile la réflexion sur les affaires (par exemple, président d’université ou directeur d’hôpital). De même, posséder un musée.

Cependant, comme toute autre entreprise, vous avez également besoin d’une stratégie commerciale pratique et efficace qui équilibre les ressources et les revenus afin de gérer votre « entreprise » pour la croissance et le développement à long terme.

Objectifs à court et à long terme du propriétaire du musée

Votre objectif dans Idle Museum Tycoon est de construire, restaurer, réparer et continuer à construire en parallèle avec la gestion de l’ensemble du musée pour faire plus d’activités macro pour attirer des visiteurs, des investissements et des ressources spéciales. Au fur et à mesure que de plus en plus de visiteurs viennent admirer les œuvres d’art et l’histoire ici, la réputation et les revenus du musée augmenteront.

À long terme, votre tâche sera toujours de gérer et d’optimiser les ressources, d’équilibrer les coûts et les revenus afin d’assurer un bénéfice en constante augmentation pour le musée.

A court terme, des activités spécifiques résulteront d’exigences à long terme. Par exemple, vous devez travailler et reconstruire chaque salle d’exposition de petite à grande. Pour attirer des touristes du monde entier, vous devez vous concentrer sur le rafraîchissement des galeries pour la culture, l’art et surtout l’histoire du lieu où vous vivez. Apportez vos propres traits uniques et montrez l’identité des personnes, des choses qui s’étendent à travers la chronologie de votre pays. Pour attirer les visiteurs locaux, vous devez faire les choses un peu différemment : attirer des collections spéciales d’artisans locaux, organiser des événements thématiques annuels et mensuels pour créer de nouveaux sites pour les visiteurs…

La vente de billets aux visiteurs n’est pas la principale source de revenus pour les ventes à long terme

Pour un musée, le revenu de la vente des billets est aussi une part importante, mais pas tout. Il ne représente qu’une petite partie des revenus. L’achat et la vente d’œuvres d’art dans le pays et à l’étranger se font par le biais d’enchères et attirent des capitaux d’investissement d’organisations intéressées par l’art et l’histoire. C’est votre source de revenus à long terme et solide. Ainsi, afin de sécuriser l’entrée du musée, vous devez vous concentrer sur ces tâches.

Une fois que vous avez trouvé votre propre chemin, vous devez tout faire, du très petit au très grand. Vous êtes responsable de la construction, de la réparation et de la présentation d’œuvres d’art de premier ordre, d’installations et de sculptures d’art contemporain, d’art populaire, classique et moderne. Vous serez également confronté à des questions telles que « Comment puis-je exposer les œuvres les plus belles et les plus uniques de l’artiste Léonard de Vinci dans la galerie Renaissance de mon musée ? ».

Non seulement l’art, mais le musée est aussi un lieu où toutes les traces de l’histoire humaine et de la science sont conservées

Pour que votre musée soit toujours attractif et pleinement fonctionnel, vous devez diversifier les types d’expositions. C’est aussi un excellent moyen de faire fonctionner votre musée et de vous démarquer des autres musées du pays et de l’étranger.
Élargissons la gamme des expositions en recréant la période jurassique avec des images des grands dinosaures, des tricératops fossiles ou du puissant Tyrannosaurus Rex. Apportons un arrière-goût splendide de l’histoire humaine ancienne à votre musée en montrant des reliques égyptiennes, grecques ou chinoises, des artefacts d’anciennes civilisations comme les Aztèques et les Mayas, et en exposant toutes sortes d’œuvres historiques du monde entier.

Pensez aussi à diversifier vos prestations avec des expositions thématiques comme le thème Ocean Discovery. L’endroit présentera les merveilles de la mer pour aider les clients à en apprendre davantage sur les requins, les baleines, les poissons préhistoriques et les monstres sous-marins légendaires.

Vous regardez non seulement vers le passé, mais aussi vers l’avenir. Pensez à faire des expositions sur l’espace et la galaxie. Les visiteurs peuvent voir et découvrir les plus grandes réalisations en astronomie, cosmologie, vaisseaux spatiaux tels que sondes spatiales, fusées, satellites, combinaisons spatiales, engins spatiaux et toutes les autres technologies de vol artificiel. Les visiteurs peuvent également apprendre et recevoir des connaissances intéressantes sur les planètes, les étoiles et les galaxies.

Des puzzles intercalés fascinants

Dans le processus de jeu, vous n’êtes pas seulement un propriétaire de musée strict et perfectionniste, mais vous expérimentez également les grandes et les petites connaissances dans votre propre travail. Idle Museum Tycoon propose une combinaison de nombreux quiz simples et concis pour vous aider à généraliser vos concepts et vos voyages intellectuels dans de nombreux domaines tels que l’art, l’histoire, la culture, le médiéval, les civilisations anciennes, la musique, la science. C’est ma partie préférée du jeu car il y a de bonnes questions et idées que j’ai oubliées depuis longtemps.

MOD version APK de Idle Museum Tycoon

Fonction MOD

argent illimité

Remarque

L’argent et les diamants ne diminuent pas lorsque vous dépensez.

Télécharger Idle Museum Tycoon MOD APK pour Android

Ce jeu de simulation de musée est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Il a une interface utilisateur agréable, des couleurs vives et un gameplay riche grâce à la combinaison de puzzles de simulation et de connaissances. Idle Museum Tycoon vous apportera beaucoup de choses intéressantes.