Télécharger HelloTalk MOD APK (VIP Débloqué)

Nom de famille BonjourParle
paquet com.hellotalk
éditeur Application d’apprentissage des langues HelloTalk
Catégorie
Taille 88M
Obligatoire Android 5.0
Fonctions MOD VIP débloqué

Si vous recherchez un outil d’apprentissage des langues étrangères, HelloTalk MOD APK est votre meilleur choix ! Vous pouvez télécharger l’application à partir du lien sous l’article.

Introduction à HelloTalk

Apprendre une langue est une nécessité pour tout le monde. Il est recommandé que chaque personne ait au moins 1-2 langues. Parce que la langue est le pont qui aide les gens à communiquer et à partager. Et avec le développement de la technologie, de nombreuses applications ont vu le jour pour aider les gens à mieux apprendre les langues étrangères. HelloTalk en est un exemple. Plus de 10 millions de personnes ont installé et utilisé cette application. Ils ont laissé de nombreuses critiques positives pour HelloTalk et ont aidé cette communauté à devenir plus encombrée et plus active.

La meilleure application d’apprentissage des langues pour Android

Honnêtement, ce serait ennuyeux si cela ne se produisait que dans les livres et les devoirs. Même les apprenants sont peu motivés et ne reçoivent aucune aide en cas de difficultés. HelloTalk crée une communauté interactive d’apprentissage des langues. Vous pouvez discuter avec des locuteurs natifs ou des personnes qui apprennent la même langue. À partir de là, les deux peuvent partager des secrets d’apprentissage efficaces ou partager des histoires de tous les jours. Ces histoires améliorent le vocabulaire, la capacité de poser des questions et de répondre. Et pensez-vous que cela a été utile et a amélioré votre langue ? Naturellement!

Alors, que faire si vous voulez apprendre une nouvelle langue mais que vous êtes un débutant et que vous n’avez pas les connaissances et le vocabulaire de cette langue ? HelloTalk vous aidera à résoudre ce problème en vous aidant à traduire les messages dans la langue maternelle de votre partenaire. Cela signifie que lorsque vous discutez avec d’autres, vous pouvez utiliser votre langue maternelle. Le partenaire peut le traduire et s’y fier pour répondre. Vous pouvez faire de même et ainsi le problème de conflit de langue a été résolu. Cela signifie également beaucoup lorsqu’il s’agit d’apprendre une nouvelle langue. En abordant la langue, vous apprendrez comment les peuples autochtones l’utilisent, comment former des phrases, la structure des phrases et la nature de la communication.

Jouez avec HelloWorlds pendant que vous étudiez

HelloWorlds est un mini-jeu dans HelloTalk. Son but est de vous aider à vous détendre tout en apprenant plus efficacement le vocabulaire. Lorsque vous démarrez le jeu, le système vous fournit du vocabulaire, des illustrations, de la lecture et du sens. Après un court laps de temps, vous reconnaîtrez les mots nouvellement appris alors que le système mélange de nouveaux mots et de nouvelles images.

Cette méthode d’apprentissage est très efficace. Beaucoup de gens ont apprécié et adoré. HelloWorlds fonctionne de différentes manières. Parfois on choisit le vocabulaire qui convient à son image, parfois on l’adapte, on combine des mots en un mot complet… Grâce à cette méthode, j’apprends beaucoup de mots tous les jours, mais je ne m’ennuie jamais !

Vous aide à corriger les erreurs de prononciation grâce à la technologie d’IA avancée

Parfois, vous obtenez une erreur en utilisant des mots. Les exemples sont une conjugaison incorrecte, des fautes d’orthographe ou des mots manquants. L’IA de HelloTalk détecte automatiquement les erreurs et suggère des solutions possibles. Cependant, l’IA n’a pas fourni d’explication détaillée de ce bug. Par conséquent, parfois, vous ne comprendrez pas pourquoi vous vous trompez ou pourquoi vous ne pouvez pas écrire des phrases de cette façon. Je pense que HelloTalk sera encore plus utile lorsqu’il sera intégré à cette fonctionnalité.

La plus grande communauté d’apprentissage des langues au monde

HelloTalk fonctionne comme une communauté, un site de réseautage social pour les personnes qui souhaitent apprendre de nouvelles langues. Vous pouvez avoir des conversations textuelles et vocales avec d’autres. Vous pouvez également publier des photos avec un statut dans le Newfeed. Vos abonnés peuvent soit laisser tomber leurs émotions (réagir), soit laisser un commentaire. C’est ainsi que les gens peuvent parler et interagir les uns avec les autres.

Avant de connaître HelloTalk, je ne savais pas qu’apprendre une langue étrangère était si amusant. Les gens peuvent même utiliser la fonction « rechercher » pour se rechercher, puis correspondre et discuter les uns avec les autres. Vous pouvez bien sûr filtrer le groupe cible par langue, sexe ou lieu le plus proche.

Vous connaissez,