Télécharger Grow Castle MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Château grandir
paquet com.raongames.growcastle
éditeur JEUX DE RAON
Catégorie
Taille 41M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité

Grow Castle MOD APK (Unlimited Money) est l’un des jeux les plus remarquables du genre tower defense. Avec un gameplay simple et des graphismes amusants, il est difficile de nier sa présence sur votre appareil Android.

Introduction à Grow Castle

Les jeux de tower defense sont très populaires aujourd’hui. Ils attirent beaucoup l’attention de la communauté des joueurs et peuvent vous inclure. Grow Castle – faites partie de cette catégorie. Il a un gameplay simple conçu avec deux objectifs principaux en tête pour fournir du divertissement et tirer parti des compétences tactiques des joueurs.

parcelle

Grow Castle a une première histoire sur l’invasion de hordes de monstres. Votre royaume est la prochaine cible choisie. La destruction arrivera bientôt, mais heureusement, vous en avez été prévenu. Cependant, les forces armées du royaume étant assez faibles, la plupart des bases ont été capturées. Maintenant, la dernière base restante est le château. Vous affronterez vos ennemis une dernière fois et pour toujours.

Capture d'écran de Grow Castle 1024x576

Style de jeu

Comme pour les autres jeux de défense, votre seul travail consiste à vous assurer que votre tour est toujours debout après chaque vague d’attaques ennemies. Tout semblait assez facile sur la première vague. Le système donne quelques instructions sur la façon d’ajouter des unités et sur le fonctionnement du jeu. Les ennemis continuaient à venir du côté droit de l’écran, détruisant tout sur leur passage. Vous les détruirez jusqu’à la fin de cette vague.

Si vous êtes victorieux, la prochaine vague s’ouvrira avec plus d’ennemis. Cela signifie que le niveau de difficulté augmente progressivement. Plus la durée de défense est longue, plus les pouvoirs des monstres, y compris la vitesse et la puissance, sont grands. Il faut donc devenir plus fort pour s’adapter. Améliorer la tour principale, recruter de nouvelles unités et construire des tours latérales sont autant de possibilités auxquelles vous pouvez penser.

Jeu de croissance du château 1024x576

En termes de tours, comme je l’ai mentionné plus haut, il existe deux types : primaire et secondaire. La tour est la cible que vous devez protéger des ennemis. Si à un moment donné il est détruit, le jeu se termine immédiatement et vous devrez le rejouer à partir de la vague précédente. La tour principale a des avantages particuliers en ce qu’elle peut contenir de nombreuses unités de troupes et possède de nombreuses capacités spéciales. De plus, ils peuvent être mis à niveau pour augmenter les HP et les MP. De plus, la tour auxiliaire n’a qu’une seule compétence (chacun a une compétence différente) et un seul endroit pour placer des unités.

Du côté adverse, ils ne cessent de se renforcer. À un moment donné, des boss apparaîtront. Ils sont gros, ont plus de HP et sont terriblement destructeurs. Assurez-vous que les attaques de votre armée sont suffisamment rapides avant que la tour n’en puisse plus.

Le château d'extension grandit en 1024x576

Cependant, le patron n’est pas la chose la plus terrible. Les monstres que vous affrontez ont tendance à grandir rapidement. Ils construisent même des tours et ont leurs propres sorcières. Elle utiliserait sa magie tout le temps pour augmenter la vitesse d’attaque et la défense, ou même amener de grands dragons sur le champ de bataille. Ceci est un avertissement des difficultés que vous rencontrerez à l’avenir.

unités

Actuellement, Grow Castle compte jusqu’à 120 unités, ce qui vous permet de personnaliser librement vos tactiques. Chacun d’eux a des capacités spéciales et apporte des effets différents. Par exemple, les magiciens peuvent geler les ennemis, les magiciens créent des orages, tandis que le stoner peut lancer de grosses pierres sur les ennemis. De plus, la distance d’attaque, les dégâts et les points d’expérience sont complètement différents. A découvrir dans ce jeu !

Les graphismes et les effets sont simples

Comme vous pouvez le voir, Grow Castle n’est pas seulement simple dans le gameplay mais aussi dans les graphismes. Les personnages n’ont pas de visages, juste des formes. Cependant, cela ne signifie pas que c’est l’inattention de l’équipe de conception à ce jeu. Ils se concentrent davantage sur les effets d’explosion ou la magie lors de l’attaque. Dans l’ensemble, ils sont attrayants et vous rendent toujours intéressant.

Grandir Château graphique 1024x576

Quelques autres fonctions

Si vous êtes à la recherche d’un vrai défi, rejoignez le mode Infinity. Le combat a eu lieu ici pendant longtemps. Vous pouvez également créer votre guilde et recruter des membres. Construisez des zones coloniales, engagez des mineurs pour gagner des pièces. Promouvoir et créer de nouveaux héros depuis la salle LAB. Vous devez faire tout ce qu’il faut pour grandir et devenir plus fort. Les classements en temps réel évaluent chaque joueur du système et avez-vous la possibilité d’écrire votre nom dessus ?

MOD version APK de Grow Castle

Fonction MOD

Argent illimité (or / cristaux / points de compétence) : outre la tactique, l’amélioration des tours et des archers est le moyen le plus simple de protéger votre citadelle. Avec la quantité de la version APK de Grow Castle MOD, vous pouvez mettre à niveau facilement et sans limites. De plus, lorsque vous l’utilisez, l’argent ne diminue pas.

Télécharger Grow Castle MOD APK pour Android

Grow Castle est intéressant et offre beaucoup de divertissement. De plus, ce jeu a une capacité relativement petite de seulement 40 Mo environ et nécessite un système d’exploitation Android 4.1+, ce qui le rend adapté aux appareils bas de gamme. Cela garantit que tout se passe bien pour que les joueurs puissent profiter du meilleur.