Télécharger GBA.emu APK

Nom de famille GBA.emu
paquet com.explusalpha.GbaEmu
éditeur Robert Broglia
Catégorie
Taille 1M
Obligatoire Android 2.3
Fonctions MOD Non

Si vous recherchez un émulateur Game Boy Advance, vous devez utiliser GBA.emu APK. Il possède de nombreuses fonctionnalités et personnalisations pour vous aider à mieux profiter des jeux GBA sur les téléphones Android.

Présentation de GBA.emu

Game Boy Advance, ou GBA, est l’une des consoles de jeux les plus populaires de tous les temps. Il a été développé et fabriqué par Nintendo en 2001. En 2010, plus de 80 millions d’unités de cette série avaient été vendues dans le monde.

Actuellement, le GBA n’est plus en production, mais les jeux GBA sont toujours très populaires. C’est ainsi que sont nés les émulateurs pour que les joueurs puissent jouer à leurs titres GBA préférés sur les téléphones portables. Et c’est pourquoi je vous recommande GBA.emu ici – l’émulateur GBA le plus populaire pour Android. Application publiée par Robert Broglia. Vous pouvez télécharger cette application gratuitement à partir du lien sous l’article.

Le meilleur émulateur GBA pour Android

GBA.emu vous offre les fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre. Tout d’abord, l’application est un émulateur GBA afin que vous puissiez jouer à des jeux GBA sur votre téléphone Android en téléchargeant le fichier ROM, puis installez et jouez à cette application. Vous devez autoriser l’accès à la mémoire pour que GBA.emu puisse rechercher et trouver les fichiers du jeu GBA. Si le chemin par défaut ne trouve pas le fichier souhaité, vous pouvez sélectionner Charger le jeu pour rechercher et importer manuellement.

Ensuite, GBA.emu prend en charge une connexion avec le contrôleur. Si vous avez un contrôleur, vous pouvez brancher cet émulateur pour jouer. Il existe deux méthodes de connexion, via Bluetooth ou un câble USB. Il convient de noter que le transfert d’informations est très bon, le décalage est assez faible, vous vous sentirez donc à l’aise en jouant.

De plus, GBA.emu émule très bien le BIOS des appareils GBA. Avec des commandes intuitives, vous pouvez même ajouter des codes de triche avec lesquels jouer. Cette fonctionnalité rend cet émulateur beaucoup plus populaire.

Ajustez les paramètres pour un gameplay plus fluide

GBA.emu est présenté comme une application open source. Par conséquent, de nombreuses personnes contribuent à l’idée et la développent davantage. En conséquence, les utilisateurs peuvent personnaliser plus de choses et se sentir plus à l’aise pour jouer aux jeux GBA grâce à cet émulateur.

Avant cela, j’ai mentionné le contrôleur. Mais si vous ne l’avez pas, c’est bon. Vous pouvez toujours jouer avec le bouton virtuel sur l’écran tactile. GBA.emu prend en charge la personnalisation de l’apparence de ces clés virtuelles. Vous pouvez agrandir/réduire la taille et la placer n’importe où sur l’écran.

Vous pouvez également personnaliser l’interface utilisateur graphique (GUI). Cette fonction prend en charge la commutation de la barre de titre, de la navigation dans les titres, du menu, de la taille de la police, …

En outre, vous pouvez également personnaliser l’audio et la vidéo. Ajustez facilement les options d’effets/qualité sonore, rapport hauteur/largeur, effets visuels, effets de superposition, forme d’écran, etc.

Dans l’ensemble, GBA.emu offre de puissantes personnalisations. Et cela contribue à augmenter le réalisme de l’émulateur GBA. J’aime beaucoup cela car je peux effectuer les réglages appropriés pour que l’application fonctionne sans problème sur les appareils à profil bas.

Prend en charge de nombreux formats

Les jeux GBA ont l’extension .GBA par défaut, mais pour une raison quelconque, les fichiers du jeu ne sont pas dans ce format. Cela empêche les émulateurs de lire/accéder aux données pour démarrer le jeu. GBA.emu a résolu ce problème. Il prend même en charge les fichiers ZIP, RAR ou 7Z.

Quelques jeux GBA ROM sur APKMODY

Si vous débutez dans les jeux GBA mais que vous ne savez pas à quel jeu jouer, vous pouvez consulter nos articles de jeu ROM dans la catégorie ROM.

Ici, nous proposons certains des jeux GBA les plus populaires et les plus populaires. Pour la série Pokémon, vous pouvez essayer Pokémon Emerald, Pokémon Ruby ou Pokémon Leaf Green. Certains autres jeux GBA que vous devriez essayer sont Yu-Gi-Oh! GX Duel Academy, Super Mario World : Super Mario Advance 2 et Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3. Vous pouvez aussi