Télécharger Football Manager 2021 Mobile APK

Nom de famille Gestionnaire de football 2021 mobile
paquet com.sega.score
éditeur SEGA
Catégorie
Taille 1G
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Non

Football Manager 2021 Mobile pour Android est officiellement lancé. Vous pouvez télécharger gratuitement le fichier APK de ce jeu sur APKMODY ou utiliser une version de préinscription sur Google Play.

Présentation de Football Manager 2021 Mobile

Sports Interactive est un développeur de jeux bien connu pour la série Football Manager. La première version du jeu a été publiée par SEGA en 2004 pour console, Windows et macOS. Mais nous n’allons pas en parler aujourd’hui. Football Manager 2021 Mobile pour Android est ce que je veux vous présenter. Ce jeu est la troisième version de la série et hérite de Football Manager 2020 Mobile et directeur de football 2019.

Devenez le manager de football le plus talentueux

Dans Football Manager 2021 Mobile, vous deviendrez le manager d’un club de football. Votre travail consiste à former de jeunes talents, à organiser des tactiques pour votre équipe et en même temps à diriger votre équipe de plusieurs manières. Dans l’ensemble, Football Manager 2021 Mobile a le même gameplay que les deux prédécesseurs précédents. Si vous avez déjà expérimenté la version précédente, vous aborderez ce jeu plus rapidement.

Capture d'écran de Football Manager 2021 Mobile

Le jeu exige également que vous preniez en compte l’aspect gestion financière du club. Ce facteur est très important, il aidera votre équipe à mieux performer. Avec l’argent du club, vous pouvez améliorer votre terrain d’accueil, votre terrain d’entraînement, embaucher les meilleurs experts du football ou signer de nouveaux contrats avec des joueurs de qualité.

Quoi de neuf dans Football Manager 2021 Mobile ?

Concernant le nouveau Football Manager 2021 Mobile, des mises à jour des équipes et des ligues basées sur la réalité ont été ajoutées.

Football Manager 2021 apk mobile

La version 2020 est connue pour avoir 118 ligues. Nous avons maintenant deux autres ligues de deuxième division au Pays de Galles, les Cymru North et Cymru South, la Canadian Premier League et la Gibraltar National League. De plus, vous pouvez choisir votre club préféré parmi 53 pays à travers le monde.

Football Manager 2021 Mobile dispose d’un énorme système de données. Il est considéré comme le jeu le plus réaliste et le plus détaillé du genre simulation de gestion de football que vous puissiez trouver sur n’importe quelle plate-forme.

Trouvez de jeunes talents et transformez-les en stars

En plus des emplois ci-dessus, vous devez vous concentrer sur la recherche de joueurs talentueux. Football Manager 2021 Mobile dispose d’un système de trading détaillé que vous pouvez utiliser pour trouver, recruter, transférer et contracter des joueurs avec eux. De cette façon, vous pouvez filtrer les meilleurs joueurs qui conviendront à votre équipe.

Téléchargement mobile de Football Manager 2021

Le système fournit des informations et des notes globales pour chaque joueur, y compris des points de classement, des mesures et des notes pour chacune des compétences respectives, telles que l’assistance, le leadership, l’attaque, la défense, la vitesse, la santé ou le travail d’équipe. Ces critiques ajouteront à sa valeur.

Bien sûr, vous pouvez également proposer une nouvelle offre au prix que vous jugez correct. Parfois, certains joueurs de la liste demanderont également un renouvellement de contrat afin de contribuer davantage. Vous pouvez décider si vous êtes d’accord ou non. Ce facteur est également lié à la gestion financière du club. Si vous ne pouvez pas vous permettre le salaire que vous souhaitez, vous risquez de laisser les meilleurs joueurs rejoindre les clubs qui vous font concurrence.

En plus de cela, vous devez également vous entraîner et donner plus de pratique à vos joueurs sur le terrain. Football Manager 2021 Mobile propose un mode coaching où vous pouvez jouer au football et développer vos propres compétences.

Avec la version 2021, les étoiles montantes des meilleurs clubs européens comme Mason Greenwood, Ansu Fati ou Jadon Sancho obtiennent également des statistiques impressionnantes.

Conquérir les meilleures ligues du continent

Football Manager 2021 Mobile compte plus de 60 championnats nationaux, des centaines d’ouvertures et des ligues de second ordre à travers le monde. C’est une excellente occasion pour vous de montrer vos compétences tactiques et d’aider votre équipe à se battre pour le championnat.

Chaque ligue a des règles et une organisation différentes. La clé, cependant, est de battre d’autres adversaires sur le terrain pour se rendre au tour final. La tactique est un facteur très important. Vous devez continuer à changer à mesure que votre adversaire devient plus fort à chaque match. Pour ce faire, vous devez observer la position et le style de jeu de votre adversaire sur la carte stratégique fournie par le système. Si vous constatez que votre équipe est systématiquement désavantagée, vous devriez vérifier s’il y a des failles dans votre stratégie.

Gagner des réalisations spéciales et le championnat apportera à votre équipe de nombreux bonus. En même temps, cela augmente l’attractivité du club sur le marché des transferts et vous aide à attirer de nombreuses stars mondiales.

Télécharger Football Manager 2021 Mobile APK pour Android

Football Manager 2021 Mobile est un jeu mobile qui vous présente la gestion des meilleurs clubs du monde. Utilisez vos talents et aidez le club à remporter le championnat. Le jeu est actuellement dans une version pré-enregistrée. Vous pouvez télécharger gratuitement les fichiers APK et OBB à partir des liens ci-dessous.