Télécharger Find Out MOD APK (Unlimited Glasses, No Ads)

Nom de famille Trouver
paquet com.find.out.hidden.objects
éditeur Applications de mise au point
exécution 1.5.31 (bâtiment 10531)
Taille 130M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD Lunettes illimitées, pas de pub
Mis à jour le

Si vous aimez les jeux pour trouver des objets, résoudre des énigmes qui combinent des choses difficiles et stresser un peu votre cerveau, vous devriez jouer à Find Out MOD APK. Non seulement tout est bien beau, mais la scène de jeu est extrêmement riche et peut répondre à la norme ci-dessus.

Introduction à la découverte

Trouvez quelque chose et des objets cachés!

Quoi de neuf à propos de Find Out ?

Find Out est un jeu de réflexion intellectuel pour appareils mobiles extrêmement attrayant. Contrairement à d’autres jeux où une image est remplie de détails, l’image est imbriquée quelque part, vous forçant alors à trouver ce que vous cherchez. Dans Find Out, l’image panoramique apparaît simple et concise ; les images dessinées à la main, les couleurs vintage sont belles. Aussi, il est important qu’il y ait très peu de détails, le nombre d’objets à trouver n’est pas grand. Cependant, pour trouver des choses dans la liste qui apparaît en bas de l’écran, vous devrez utiliser toutes vos compétences. La flexibilité, la vitesse et les yeux aussi vifs que les hiboux sont également recherchés.

La plupart des éléments de la liste de recherche ne vous sont pas du tout disponibles. Par exemple, le jeu me dit de trouver une omelette pour Kao. Si vous agrandissez l’espace sur la photo, vous ne trouverez aucun déguisement. Et il faut être comme ça : allez au réfrigérateur, attrapez l’œuf, mettez-le dans la casserole sur la cuisinière, puis cassez l’œuf et faites frire un moment jusqu’à ce qu’il soit bien cuit, puis vous avez l’omelette que vous voulez. Après cela, vous appuyez sur le pavé ED et faites-le glisser dans la zone de liste appropriée, puis le jeu l’acceptera comme « Ah, vous êtes si bon, vous l’avez trouvé ». Maintenant, vous obtenez des points.

Tout est comme ça jusqu’à ce que tu abandonnes. Et l’exemple qui vient d’être mentionné est le niveau d’ouverture, le plus simple du jeu. Jusqu’aux prochaines scènes, il y a des situations douces-amères parce que c’est à la fois difficile et idiot. Par exemple, l’homme qui traversait la rue a été heurté par une voiture et les lumières n’arrêtaient pas de clignoter. Le prérequis est de trouver le feu vert. Il faut donc chercher un tournevis partout, le mettre dans le caisson lumineux et ajuster un peu, puis la lumière fonctionnera à nouveau normalement.

Attendez qu’il devienne vert, puis touchez et accédez à la zone des éléments trouvés. Donc juste fini. La logique de rester assis là et d’attendre que le feu de circulation passe au vert ne convient pas ici. Jouer à ce jeu doit être motivé. Plus tard, tout devient plus difficile et vous ne pouvez jamais gagner.

Interagissez le plus possible

Il existe de nombreux types de puzzles dans Find Out. Non seulement vous trouverez des objets ou interagirez avec des objets pour vous guider vers des objets cachés, mais vous trouverez parfois la différence entre deux images, des objets cachés dans des objets cachés et des dizaines d’autres styles de puzzle intéressants.

Le secret pour vous d’essayer Find Out réside dans les deux mots « interaction ». L’image de chaque scène est claire avec des détails minutieux, mais je vous assure que chaque objet a son propre but. Tout arrive pour une raison. Interagissez simplement avec tous les objets, utilisez des ciseaux pour couper le papier, utilisez le couteau à gazon pour couper l’herbe, puis vous verrez la magie venir naturellement. Par exemple, vous devrez peut-être rechercher une scène où un oiseau sauterelle s’envole mais il n’y a rien dans l’image. Vous devez ramasser la tondeuse à gazon, couper l’herbe pour que la libellule apparaisse, puis quelque part en hauteur, l’oiseau se précipite immédiatement pour l’attraper. Capturez ce moment et nous terminerons la mission.

Ce n’est que lorsque vous avez trouvé tous les éléments de la liste de jeu que vous pouvez passer la nouvelle scène. C’est pourquoi il est frustrant de jouer à ce jeu. Il y a quelques situations que je ne comprends pas donc je dois faire autre chose pour avoir ma tranquillité d’esprit. Quand je me suis calmé, je peux essayer à nouveau d’atteindre un nouveau niveau. Quel jeu difficile ! Mais cela augmente ma motivation à réfléchir plusieurs fois par rapport aux précédents jeux de recherche d’objets auxquels j’ai joué.

Graphiques et son

Le son de Find Out est simple avec juste une musique de fond et quelques effets amusants lorsque vous trouvez des objets et gagnez des points. La musique de fond est également amusante et apporte beaucoup d’énergie, ce qui stimule la capacité de recherche du joueur.
Le ton n’est que ça, mais la nouvelle forme est ce qui définit toutes les émotions dans ce jeu. Chaque image du jeu est entièrement dessinée à la main, mais elle est aussi incroyablement détaillée, vibrante et colorée. Il n’y a pas trop de détails, mais ce qui ressort, le tissage, le mélange, est très artistique. Donc je trouve toujours ça très logique, sans contrainte ni contrainte.

De plus, il y a beaucoup d’animations ou d’images comme une cinématique animée comme l’histoire du gars mentionné ci-dessus traversant la rue et se faisant renverser par une voiture. C’est une scène, pas seulement une image. Le mélange d’images fixes et de situations dynamiques comme celle-ci fait toujours déborder l’inspiration et stimule les sens des joueurs.

MOD version APK de Découvrir

Fonctions MOD

  • Lunettes illimitées
  • Pas de publicité

Télécharger Découvrez MOD APK pour Android

Ce n’est pas vrai que Find Out s’appelle intense parce qu’il n’y a rien à faire et pas besoin de se battre. Mais ce jeu n’est pas non plus facile à jouer, car vous devez faire beaucoup de choses, interagir et vous entraîner pour trouver les choses que vous voulez trouver. C’est un jeu particulièrement bon avec de belles images, des puzzles de haute qualité et un défi de trouver des choses d’une manière étrange. Ça vaut le coup de jouer les gars.