Télécharger File Commander MOD APK (Premium Débloqué)

Nom de famille Commandant de fichier
paquet com.mobisystems.fileman
éditeur MobiSystems
Taille 15M
A besoin Android
Fonctions MOD Premium débloqué

Avoir un smartphone avec une capacité est l’attente de tout le monde, mais personne ne sait s’en servir. Il y a beaucoup de fichiers, petits et grands, dans toute la mémoire, ce qui rendra votre vie déroutante et ennuyeuse. Essayons de résoudre ce problème rapidement dans une note en utilisant File Commander MOD APK, qui est une application de gestion de fichiers spécialisée pour les appareils Android.

Introduction à File Commander

Gérez les fichiers sur votre téléphone, ne le laissez pas vous compliquer la vie !

Il y a trop de fichiers sur votre téléphone, que faire ?

L’un des dilemmes lors de l’utilisation de smartphones et de tablettes avec trop de mémoire est de garder les fichiers aussi propres, ordonnés et faciles à trouver que possible. Vous pouvez rapidement ouvrir, afficher, copier ou déplacer des fichiers selon vos besoins. Quiconque a déjà utilisé un téléphone de grande capacité comprendra. Eh bien, prendre des photos, filmer, enregistrer, travailler, surfer sur Internet et télécharger des fichiers, c’est bien. Cependant, en ce qui concerne les anciens, vous ne savez pas où les trouver, ce qui prend du temps et est déroutant. Nous devenons par inadvertance les esclaves de la technologie, pas ses intendants.

Lorsque vous vous retrouverez dans cette situation, vous comprendrez l’importance de garder votre téléphone propre et bien organisé pour n’importe quel usage. Mais il ne faut pas longtemps pour se souvenir du principe de la sauvegarde des fichiers ou autres. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une application de gestion de fichiers dédiée comme File Commander et le tour est joué.

Non seulement File Commander vous aide à organiser et à gérer, mais il vous aide également avec beaucoup plus. Après l’avoir essayé pendant quelques semaines, j’aime le plus les 3 fonctionnalités suivantes de cette application.

Gérez tout, à l’intérieur comme à l’extérieur

La mémoire du téléphone est généralement divisée en deux zones : la mémoire interne, la mémoire externe. Dans chacun, il est dispersé dans de nombreux petits recoins adaptés à différents types d’applications, de logiciels et de fichiers. File Commander vous aide à rassembler tous les fichiers et dossiers dispersés à cet emplacement dans un seul fichier facile à gérer, y compris les fichiers des cartes mémoire externes que vous utilisez.

Le mot « gérer » ici est plus que ce à quoi vous vous attendez. Des tâches simples comme ouvrir, lire, rechercher des fichiers, copier, renommer, couper, supprimer des fichiers…

Imaginez tout ce que vous faites avec tous vos fichiers sur votre PC ou ordinateur portable, maintenant vous pouvez faire la même chose depuis le confort de votre téléphone dans une interface super conviviale. Le sentiment de familiarité me rend encore plus excité lorsque je m’assois et que je regarde les fichiers et que je regarde l’application pour organiser plus correctement ma «vie de smartphone».

File Commander gère également les fichiers en ligne

Le fait est que nous avons de nombreux fichiers volumineux qui concernent de nombreux utilisateurs en même temps, en particulier au travail, qui doivent être stockés dans un emplacement différent pour un accès facile à partir de nombreuses sources. Il est désormais impossible de traiter ces fichiers difficiles en ligne avec certaines applications de gestion de fichiers populaires. Mais avec File Commander, c’est différent. Connectez-vous simplement à votre compte de stockage en ligne personnel et vous pourrez gérer et effectuer toutes les opérations administratives en toute simplicité, tout comme avec le stockage interne du téléphone mentionné ci-dessus.

File Commander fonctionne également correctement avec tous les fichiers ci-dessus stockés sur des services de stockage en ligne tels que Google Drive, OneDrive, Dropbox.

Convertir l’extension de fichier dans n’importe quel format

Il est extrêmement ennuyeux de rester assis et d’installer une application de conversion ou un logiciel d’extension de fichier séparé, puis d’ouvrir chaque fichier pour le modifier. File Commander a donc toujours cette fonctionnalité intéressante. L’application vous aide à convertir des fichiers existants dans plus d’une centaine de formats différents, z, GIF, JPG, FLAC, MP3, MP4, M4A, CSV, BMP, PPTX, TIFF… Cette fonction est spécialement conçue pour les fichiers ppt qui aucune modification ne doit être affichée.

Ensemble incroyablement puissant de fonctionnalités supplémentaires

En plus des trois fonctions principales mentionnées ci-dessus, File Commander propose également un certain nombre de fonctions auxiliaires « lourdes ». Je suis sûr que vous serez surpris car vous en avez vraiment besoin mais ne l’avez pas encore réalisé. Détails:

  • Protégez les fichiers importants en les stockant dans une zone séparée avec gestion des mots de passe.
  • Transférez des fichiers de votre téléphone vers votre ordinateur et d’autres appareils intelligents sans installer aucun autre logiciel.
  • Affichez la quantité de mémoire utilisée par tous les fichiers, les statistiques de mémoire pour chaque section et suggérez quoi faire avec ces fichiers, par exemple :
  • Enfin, téléchargez ce File Commander pour l’installer et obtenez 5 Go d’espace libre pour stocker des données en ligne.

MOD version APK de File Commander

Fonction MOD

Premium débloqué

Télécharger File Commander MOD APK pour Android

Si vous vous demandez toujours comment gérer les fichiers sur votre téléphone ou si vous ne savez pas quoi trier, supprimer ou conserver, n’hésitez pas et téléchargez File Commander pour l’utiliser tout de suite. C’est votre assistant utile.