Télécharger Extra Hot Chili 3D APK

Nom de famille Piment extra fort 3D
paquet com.smo.extrahotchili3d
éditeur Alictus
Taille 56M
A besoin Android 5.0
Fonctions MOD non

Avez-vous déjà pensé à quoi faire avec du piment? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a des enregistrements étranges comme la personne qui mange la meilleure nourriture épicée, la personne qui mange le plus de chili en même temps ? Et si vous pensez toujours que ce sont des « surprises », jouons à Extra Hot Chili 3D APK pour voir à quel point c’est surprenant à cause des trucs fous.

Introduction à Extra Hot Chili 3D

Attention à jouer avec le piment à moins que vous ne vouliez vous brûler les lèvres !

Comme la vie, le jeu a des milliers d’idées folles. Comme pour démontrer qu’il y a des déments sans limite, certains fabricants de jeux ont créé des jeux pas comme les autres, de l’idée à la forme des personnages. Aujourd’hui, je voudrais vous présenter ce jeu Extra Hot Chili 3D. Voyons à quel point c’est fou !

Le jeu est plein de piment et de piment

Extra Hot Chili 3D est un véritable jeu de loisir. Il n’y a presque pas de défis tout au long du jeu du niveau 1 à plusieurs niveaux plus tard. Comme le nom du jeu l’indique, vous ne jouez qu’avec du piment. Chaque niveau a une forme différente, mais tourne autour du personnage principal, le piment. Et vous êtes un fan de piment fou. Tu fais tout ton possible, là où il y a du piment, tu es là. Votre seul travail est de trier le piment et les choses qui ne sont pas du piment. Si c’est du chili, mettez-le dans votre bouche; Sinon, n’y touchez pas, sauf si vous perdez des points. C’est tout. Tellement fou, non ?

Eh bien, les fous ne s’arrêtent pas là. Au cours de votre voyage « jouer avec le piment », vous rencontrerez de nombreux types et couleurs de piments, d’autres aliments de tous les jours et parfois même un plat dégoûtant comme de la merde, Ewww. Plus tard, la vitesse et la fréquence d’apparition de ces plats mélangés à des piments colorés augmentent. Ce n’est pas trop rapide, mais cela vous confondra avec des couleurs mélangées. Quoi qu’il en soit, ramasse autant de piments que tu peux, d’accord ?

Chaque scène est une blague avec du chili

Ce qui me surprend dans ce jeu n’est pas une autre idée, mais la créativité de l’équipe de game maker pour créer toutes sortes de jeux avec du chili. Par exemple, la scène 1 est le jeu où vous attendez des piments juste sous le tapis roulant d’un chef. La scène 3 est celle où vous jouez avec un mélangeur, lorsque tous les piments rouges et verts à l’extérieur sont écrasés, vous gagnez. Dans la scène 7, vous coupez un énorme piment rouge et épluchez les graines de piment dedans, puis vous gagnez.

Dans la scène 12, vous montrez simplement votre tête, vous déplaçant rapidement autour de l’écran pour attraper un tas de piments rouges et verts devant vous tout en évitant tous les plats de la normale à l’horreur comme le lait, les fruits et même un tas de merde pourrie.

Il y a quelques jeux de hasard entre les niveaux. Tournez une fois et obtenez les points bonus qui seront ajoutés à votre total de points accumulés.

Jouer sans réfléchir

Extra Hot Chili 3D peut être appelé le jeu le plus stupide et le plus divertissant auquel j’ai jamais joué. Votre seule opération consiste à déplacer le personnage d’avant en arrière, de gauche à droite en les touchant simplement. C’est tout. Littéralement, il n’y a donc pas d’astuces ici. C’est si simple que je pense que les enfants peuvent bien y jouer. Pour les adultes, c’est un divertissement super facile. Vous n’avez pas à peser les neurones ou à réfléchir trop loin. Tout ce que vous avez à faire est de tuer le temps avec les piments verts, rouges et jaunes fous du jeu.

Graphiques et son

Ses graphismes sont également très étranges. Les piments addicts d’Extra Hot Chili 3D ont tous une chose en commun : un visage ridé, interminablement long, des yeux sans expression, une bouche énorme avec des lèvres charnues parce qu’ils ont mangé trop de piments toute la journée. Leur seule expression est quand ils mangent tous les piments devant eux. Leurs oreilles fument, leurs visages sont rouges parce qu’ils sont trop vifs, mais leurs yeux brillent et pétillent tandis que leurs bouches sourient si joyeusement.

Oui, c’est la seule expression dans ce jeu. Regardez le personnage, les étrangers qui regardent l’écran de votre téléphone pourraient penser que vous jouez à une sorte de jeu « pervers ».

Ce jeu mobile de divertissement simple n’a qu’un faible niveau de musique de fond et quelques petits effets sonores pendant le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, cela suffit pour vous amuser.

Télécharger Extra Hot Chili 3D APK Pour Android

Extra Hot Chili 3D est un jeu sur la perte de temps. Vous ne vous ennuierez jamais à le jouer, non pas parce qu’il est difficile ou profond ou qu’il a un grand nombre de personnages, mais simplement parce que le temps ennuyeux est si facile à traverser. Je pense que vous vous amuserez tellement avec ces niveaux apparemment idiots dans ce jeu. Gardez ce jeu sur votre téléphone pour votre merveilleux temps libre aussi.