Télécharger Exile Survival APK

Nom de famille Survivre en exil
paquet com.pgstudio.exile.survival
éditeur Jeux de fierté
exécution 0.40.1.2327 (bâtiment 2327)
Taille 145M
A besoin Android 5.0
Fonctions MOD non
Mis à jour le

S’il y a un genre de jeux qui vous fait toujours sentir le plus petit, confus et effrayé sans aucun élément d’horreur, ce sont les jeux de survie. Un représentant exceptionnel d’un tel genre est Exile Survival APK.

Introduction à Exile Survival : Dur Survie

La survie a toujours été intrinsèquement difficile, à la fois dans la vraie vie et dans les jeux. Les jeux de survie me font toujours réfléchir, même après avoir fini de jouer. La pensée la plus courante est, si je tombe dans cette situation, puis-je faire quelque chose ? Abandonnez-vous aux circonstances parce que vous êtes trop fatigué et stressé ou que vous vous accroupissez dans un coin de la solitude et de la peur ? Et même si j’ai joué à des dizaines de jeux, l’excitation et la tension continuaient de venir de l’intérieur, me faisant constamment voler d’un pays à l’autre des jeux de survie. Surtout le jeu sur le thème post-apocalyptique.

Mais avant de jouer, je dois vous avertir que c’est trop dur. C’est un lieu de vie réelle et de mort, pas le moyen de construire des murs pour le défendre ou d’abattre quelques monstres pour survivre. Juste la façon dont le jeu commence va vous donner la chair de poule parce que c’est tellement bizarre. Oubliez les accidents d’avion, les naufrages et les pertes dans la forêt. Oubliez tout ça ! Dans ce jeu, vous avez un scénario complètement différent.

Survie en exil 1440x701

Exile Survival se déroule après la guerre entre les dieux, la planète verte pleine de vie n’est plus qu’une terre sèche et sombre, pleine de monstres qui restent après que les dieux suprêmes ont été vaincus. Un certain nombre de villes sont abandonnées. Toute la civilisation que les humains ont construite au cours de millions d’années a complètement disparu. Les survivants ne se sont jamais sentis aussi mal. Même beaucoup d’entre eux croient que la mort est plus facile que d’avoir à trouver un moyen de survivre dans ce monde. Ceux qui ont encore un peu d’espoir se regrouperont en différentes factions et adoreront différents dieux pour croire en eux-mêmes.

Eh bien, vous n’appartenez pas à cette foule.

Parce que dans Exile Survival, vous serez un exilé, le seul à avoir toujours un esprit rebelle et à avoir été expulsé de cette petite communauté restante. Vous n’avez que du courage et un cœur passionné. Vous êtes obligé de vous engager dans une lutte pour la survie semée d’embûches.

A qui avez-vous affaire ?

Comme dans la vraie vie, quand vous devez y aller sans pitié, vous n’avez rien avec vous. Vous démarrez un jeu de survie basé sur le principe « tout part de zéro ». Vous devrez rassembler des matériaux pour fabriquer vos propres armes et armures, trouver de la nourriture pour vivre et construire un abri.

Vos ennemis dans Exile Survival ne sont pas seulement des animaux sauvages, des exilés cruels et non plus humains, mais aussi un certain nombre de bêtes géantes telles que des araignées venimeuses, des scorpions, des « produits » tombés des dieux après le grand tremblement de terre. Mais votre plus grand ennemi est probablement vous-même.Vous devez surmonter vous-même les limites de la patience et amener la volonté de votre personnage de survivre au sommet dans d’innombrables compétitions contre la montre, construire des abris et tout pour répondre à vos besoins de base. Grâce à eux, vous pouvez survivre et continuer à vous battre. Au fur et à mesure que vous terminez chaque mission, chaque ennemi que vous battez vous donne des bonus différents, améliorant lentement vos compétences et votre expérience.

Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer votre vie

Voici ce que je veux dire. Oui, ce sont les compétences du personnage principal. C’est une étape importante qui donne un signe étrange au jeu et apporte une excitation sans fin aux joueurs. Les compétences du jeu sont extrêmement riches et vous aideront à ouvrir votre esprit. Vous disposez de nombreux mouvements uniques et êtes libre de les choisir dans différentes situations dans le seul but de garder votre vie le plus longtemps possible.

Survie en exil pour Android 1440x810

Vous n’avez pas non plus à attendre longtemps les combats de boss pour trouver des objets de valeur. Tout peut être créé. Ils sont l’une des riches ressources du pays. Et avec vos propres compétences d’armes qui s’améliorent lentement, vous pouvez créer une variété de « jouets » ou de costumes différents sans dépendre de la progression de l’histoire. Ce n’est qu’avec détermination que vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin.

Exile Survival est aussi le genre d’action hack-n-slash classique

L’authentique jeu de rôle de combat plein d’éléments de hack-and-slash intenses dans Exile Survival est plus évident dans les escarmouches avec des ennemis. Vous choisissez constamment des mouvements, frappez de manière critique, déployez diverses armes et combinez les nombreux produits disponibles pour créer un éventail étincelant pour vaincre tous les monstres les plus étranges et les plus sauvages de ce pays.

Attends, en plus de te battre, tu as encore 1001 choses à faire

Tout est possible dans le jeu. Par exemple, si vous êtes trop fatigué des batailles, vous pouvez rentrer chez vous, continuer la construction inlassable, construire une base monumentale et solide, créer les éléments nécessaires pour vous abriter, construire de longs murs solides pour résister aux monstres ou aux invasions illégales.

Et vous pouvez également voyager dans le monde ouvert du jeu. Vous pouvez rencontrer des PNJ, discuter avec eux pour comprendre ce qui est arrivé à la planète, les souvenirs et les légendes du peuple et la dernière civilisation qui existait avant la terrible bataille des dieux.

Exil Survival sur APKMODY 1440x810

Mais rappelez-vous que si vous travaillez, luttez ou explorez, vous devez toujours surveiller vos indicateurs de santé pour reconstituer constamment de la nourriture et des vêtements chauds. Sinon, vous n’aurez pas la force de combattre des monstres.

Graphisme et harmonie

Exile Survival comporte de nombreux éléments violents, allant parfois jusqu’à la barbarie avec des scènes pleines de sang et de gore. Cependant, l’espace environnant est assez lumineux, les couleurs détaillées sont claires et nettes et la forme du personnage lui-même est très perceptible. Dans cet esprit, cela a partiellement atténué la sensation horrible des écrans de combat. Quoi qu’il en soit, ce jeu n’est toujours pas pour les enfants.

Télécharger Exile Survival APK pour Android

Lorsque vous jouez à ce jeu de survie hardcore Exile Survival, vous découvrirez tout d’un coup qu’être en vie n’est pas toujours une bénédiction. Parce que parfois, ce à quoi nous sommes confrontés par la suite est plus terrible que la douleur de la perte. Prenez une tasse de café pour vous réveiller, puis jouez !