Télécharger Dragons: Titan Uprising MOD APK (God Mode, High Damage)

Nom de famille Dragons : Révolte des Titans
paquet com.ludia.dragon3
éditeur Ludia
exécution 1.21.3 (Construire 24207)
Taille 153M
A besoin Android 5.1
Fonctions MOD Mode Dieu, dégâts élevés
Mis à jour le

Dragons : Titan Uprising MOD APK est un jeu de réflexion édité par Ludia, un projet commun entre Ludia et la célèbre société Dream Works. Entrez dans le monde des entraîneurs de cerfs-volants avec votre équipe de cerfs-volants pour sauver l’état insulaire de Beurk. Mais ce n’est pas tout…

Introduction à Dragons : Insurrection des Titans

Entraînez vos dragons, frayez-vous un chemin à travers les niveaux ultimes de match 3 et bien plus encore

Un jeu de match 3 avec beaucoup de choses intéressantes

Dragons : Titan Uprising est un jeu de match 3 sur mobile. Ce jeu vous aide non seulement à entraîner votre esprit et à réagir rapidement, mais aussi à vivre des batailles spectaculaires de troupes de dragons à travers le pays.

Votre mission dans le jeu est de sauver le royaume de Beurk de l’invasion de l’armée du dragon noir. La tâche peut sembler simple et facile, mais veuillez lire ci-dessous pour voir que Dragons: Titan Uprising n’est pas pour les âmes simples car il contient beaucoup d’autres choses.

Style de jeu

Vous pouvez choisir l’équipe à combattre. Chaque équipe aura une armée de dragons. Au début, ils n’étaient que quelques petits, jolis et légers dragons. Avec de nombreuses batailles réussies, vous pouvez améliorer votre équipe de dragons pour devenir de véritables titans. Votre adversaire dans chaque match est une équipe de trois dragons noirs du camp adverse. Vous exploiterez la puissance des briques aux couleurs magiques sur le plateau de puzzle match 3 au centre de l’écran pour effectuer des mouvements puissants pour votre équipe.

Le sujet de l’entraînement au cerf-volant est bien connu des joueurs de jeux mobiles, mais cette fois un gameplay complètement étrange. La façon dont vous collectez, entraînez, améliorez et combattez les dragons ici est également très différente. C’est exactement un jeu de match 3. Mais c’est un match-3 ciblé avec de vrais dégâts.

Deux équipes seront divisées en deux factions à l’écran. Au-dessus se trouve le côté opposé, en dessous se trouve notre côté et au milieu se trouve le plateau de puzzle match-3. Selon le type de dragon, il y a des pierres magiques colorées correspondantes sur le plateau de puzzle. Chaque fois que vous frappez les mêmes couleurs dans une rangée horizontale ou verticale, votre dragon coloré correspondant est autorisé à frapper l’adversaire. Il n’y a pas de rebondissements, donc plus vous jouez, plus votre dragon peut attaquer et terminer rapidement le jeu.

D’un autre côté, le dragon de l’adversaire ripostera également, c’est donc votre travail d’atteindre la pierre magique le plus rapidement possible. Un jeu long donne à l’adversaire la possibilité d’attaquer davantage, ce qui est très désavantageux. J’ai donc dit dès le départ que ce jeu nécessite à la fois une gestion tactique et habile de la situation. La rapidité est également un gros avantage dans Dragons: Titan Uprising.

L’attrait du jeu de variétés haut de gamme

Au total, il y a plus de 750 batailles entre les armées de dragons. Chacun d’eux aura des paysages et des adversaires différents, ce qui rend le jeu si attrayant.

Vous pourrez également admirer plus d’une centaine de types de dragons différents dans ce jeu. Chaque type a sa propre forme, couleur, taille et caractéristiques de combat.

Le jeu propose également une histoire adorable qui tourne autour du dialogue entre des guerriers qui entraînent des dragons. Vous découvrirez de nouvelles terres, des grottes sombres et des mers lointaines du royaume de Beurk.

En plus de combattre, de collecter des points et d’améliorer le dragon de votre équipe, vous pouvez également utiliser l’outil d’écloserie de dragons pour aider les dragons à faire éclore des œufs. Avec ces jeunes dragons, vous vous glissez dans le rôle d’un éducateur. Vous pouvez prendre soin d’eux dès le plus jeune âge jusqu’à l’âge adulte et prêt à être formé pour rejoindre les rangs de l’Armée du Dragon. Le processus présente également des histoires fascinantes sur la façon de former des dragons dans le monde magique du jeu.

Graphiques simples et détaillés

Dragons: Titan Uprising utilise des graphismes 2D pour les principaux niveaux de Match 3 et mélange quelques cinématiques pour créer une image fixe 3D décente. La bataille dans le jeu est montrée à travers des puzzles de match 3, donc toutes les couleurs et les effets sonores sont concentrés ici. Bien que ce ne soit pas trop excitant ou spectaculaire en termes de graphismes, le gameplay énergique et la progression des batailles ne pourront pas quitter l’écran des yeux.

Dragon Squad est un moment fort intéressant. Les dragons de notre côté et de celui de l’ennemi ne sont pas trop gros pour occuper tout l’écran, mais ils sont très nets et pleins de détails. Chaque courbe du corps, chaque échelle lumineuse et la couleur caractéristique sont clairement visibles. Pour un jeu d’entraînement au cerf-volant, il suffit d’admirer des dragons pour obtenir trop d’excitation.

Si vous aimez les jeux sur le thème des dragons de Ludia, vous pouvez essayer