Télécharger Doofus Drop MOD APK (Unlimited Stars)

Nom de famille Doofus gouttes
paquet com.curiousmedia.doofusdrop
éditeur Laboratoires curieux
Catégorie
Taille 98M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Étoiles illimitées

Je dois utiliser le mot « bizarre » pour parler de Doofus Drop MOD APK. Le jeu est un désordre en noir et blanc où tout ce que vous avez à faire est de courir, sauter, tomber et faire quelques autres choses étranges.

Présentation de Doofus Drop

Le jeu le plus étrange de tous les temps !

Avant de parler de quoi que ce soit dans le jeu, je veux que vous jetiez un œil à l’affiche. Cela va au-delà de ce que les gens disent souvent des jeux « bizarres ». Comme le dit fièrement le producteur, « Doofus Drop est un jeu addictif créé par des gens bizarres pour des gens bizarres ». Et pour être honnête, je n’ai jamais joué à un jeu avec un sentiment de « surprise » aussi extrêmement frustrant.

Le jeu n’est rien d’autre que fou

Ne vous attendez pas à ce que tout se passe bien dans ce jeu. Peut-être que quelques pins et le ciel sont normaux, le reste du personnage principal, les obstacles au bord de la route jusqu’aux collines et aux montagnes … tout, de fou à très fou.

Au début, j’ai eu une pensée fugace : « Quelqu’un jouerait-il à ce jeu étrange ? » Mais si vous y réfléchissez un moment, la réponse est : « Eh bien, probablement beaucoup. En partie par curiosité et ses graphismes monstrueux, en partie parce que les gens normaux devaient vivre trop fatigués en raison des principes de la vie, ils ont tendance à rechercher des choses « étranges » pour détendre l’atmosphère. Par exemple moi qui écris cet article.

Doofus Drop MOD par APKMODY 1440x810

Ceci est une introduction rapide afin que vous puissiez imaginer à quel point le jeu est étrange pour impressionner les gens, même si ce n’est que la première fois que vous voyez l’affiche.

L’histoire? Il n’y a pas d’histoire du tout

Lorsque vous jouez à Doofus Drop, vous contrôlez Doofus, c’est un extraterrestre mais je ne sais toujours pas à quelle espèce il appartient. Il conduisait un vélo ridicule avec les deux roues misérablement tordues.

Votre travail dans ce jeu est simplement de lâcher prise. Au début, un vélo a été donné, mais vous vous retournez rapidement et vous trébuchez sur quelque chose dès que vous démarrez quelques tours, parfois une poubelle, parfois une pierre.

Doofus Drop pour Android 1440x810

En bref, envoyez l’extraterrestre Doofus sur son vélo sur des pentes montagneuses dangereuses et surmontez des obstacles sur la colline comme des décharges d’ordures, d’énormes fourches, des trous de ver, des crânes de monstres uniques qui dépassent même les principes immuables de la gravité et le plus long et le plus douloureux « chemin de chute « .

Il n’y a pas de logique dans Doofus Drop

Si vous jouez à ce jeu, vous tomberez de toute façon. Toutes les positions de cas aléatoires possibles apparaîtront, puis votre personnage commencera à « prendre de l’argent ». Plus vous tombez de rebondissements, plus vous avez de chances d’avoir plus d’étoiles. Ou quelques clichés sautillants pour dévaler les pistes vous rapporteront aussi beaucoup d’étoiles. Parfois, en tombant, un panneau de message contextuel apparaîtra comme « Vous n’avez plus de collations, essayez de frapper une boîte de conserve, vous serez récompensé ». Mais une fois que vous êtes tombé et que vous avez roulé, tout est hors de contrôle. Vous ne pouvez accepter que ce que le jeu vous propose et ne plus rien contrôler. C’est pourquoi j’ai dit que Doofus Drop était le jeu le plus étrange de tous les temps.

Plus vous jouez, plus c’est ridicule que jamais. Améliorez votre vélo, continuez d’apprendre à sauter plus haut, faites plus de tours, combinez avec des compétences de départ et « pétez » autant que possible pour rouler pendant que vous tombez. Ouais, tu n’as pas mal lu, pet. La logique est qu’une fois que vous avez compris comment péter, vous pouvez continuer à rouler comme une fusée naturelle à l’arrière de votre a **, lmao.

Capture d'écran de Doofus Drop 1440x810

Donc, vous continuez, vous rencontrez un obstacle ou un ravin trop profond et vous vous y coincez, puis le jeu est terminé et vous devez recommencer. Eh bien, parfois, ce n’est pas un simple obstacle mais une fourche qui est au paradis et vous tombez et vous enfoncez votre cul dans cette fourche pointue. Pensez-vous que ce genre de situation finale vous rend à la fois en colère et risible ?

Le jeu est interrompu par plusieurs jeux de hasard, notamment de l’argent, des étoiles, des bombes, des vélos, des crânes, des silex et de la viande en conserve. Cela aide aussi beaucoup, par exemple se coincer dans un trou trop profond, soudainement prendre un tour magique, frapper la bombe, la bombe tombe sur la tête, explose et vous revenez au jeu.

Version MOD APK de Doofus Drop

Fonction MOD

Étoiles illimitées

Télécharger Doofus Drop MOD APK pour Android

Je dois le répéter, Doofus Drop est un jeu addictif créé par des personnes étranges pour des personnes étranges. Je pense que si jamais vous voulez crier « Je suis fou » à un moment donné de votre vie, n’oubliez pas d’ouvrir Doofus Drop et commencez à jouer tout de suite. Parce que vous vous souviendrez que quelque part sur cette terre il y a des gens qui sont plus fous que vous. Alors vivez et soyez plus heureux que vous ne l’étiez il y a quelques minutes.