Télécharger Deadroom MOD APK (Shopping gratuit)

Nom de famille Espace mort
paquet com.axgs.deadroom
éditeur L’atelier d’AXG
exécution 5.2.1 (Build 67)
Taille 27M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD Shopping gratuit
Mis à jour le

Deadroom MOD APK est un jeu d’arcade du studio de l’éditeur AXG. Une note pour vous est que j’ai été très confus par ce jeu. Je pensais que c’était facile, mais cela s’est avéré imprévisible. Je m’attendais à ce que ce soit mignon, mais c’était tellement bon. Je l’ai trouvé doux aussi, puis j’ai eu la chair de poule. Vous le saurez après avoir lu ce que je mentionne ci-dessous.

Introduction à Deadroom

Jeu d’explosion de cerveau

Une chambre morte pleine de pièges vous attend

Ma première impression était comme « ce jeu est-il arcade? » Si vous vous posez des questions sur son hack cérébral, je dirai que c’est brutalement difficile. Ici, vous incarnez un étrange bonhomme allumette dont la mission est de surmonter des salles mortelles pleines de danger et d’ennemis en attente.

Le jeu compte actuellement vingt niveaux. Chaque niveau est un labyrinthe déroutant qui ne se termine que lorsque vous trouvez la porte de sortie pour passer au niveau suivant. Mais ce n’est pas tout. Beaucoup de choses « cool » vous attendent dans ce labyrinthe gris et blanc. De nombreux pièges se produisent à haute fréquence le long du chemin. Par exemple, une partie de la troisième scène, lorsque vous vous présentez à la porte et que vous ne savez pas quoi faire, une porte électrique verte devant la source vous choquera. Ou chaque scène a de nombreux robots avec la capacité de voler qui agissent comme des gardiens de la pièce. Vous continuez à sortir et à vérifier à une vitesse lente. Lorsque vous vous approchez un peu et que vous pensez qu’il est facile de sauter, le robot devient soudain dingue, fonce vers l’avant et commence à marcher.

Capture d'écran de la salle morte 1440x810

Les pièges sont constants et chaque plat est une surprise en soi. Ce n’est qu’à la dernière minute que nous pouvons savoir ce qu’ils nous font. C’est l’élément palpitant et terrifiant de ce jeu appelé Arcade. Eh bien, ne croyez pas l’auteur. Quelle astuce ici !

Les couleurs sont des signaux spéciaux

Deadroom utilise des graphiques 2D simples. Le personnage principal est un stickman avec un visage étrange comme un extraterrestre. Le paysage autour de la salle du labyrinthe est principalement gris, blanc et quelques autres couleurs comme le bleu de l’eau, le vert des pièces que vous devez collecter, l’orange de certains robots dangereux, le rouge des tapis géants… Ces couleurs apparaissent comme un point culminant, auquel vous devez faire attention en chemin. Quand j’ai joué la première scène, j’ai souvent eu du mal à identifier les amis et les ennemis au début.

Par exemple, lorsque vous voyez de l’eau bleue, vous avez également peur de couler (mais non, vous ne serez choqué que s’il y a de l’électricité dans l’eau) ou de voir des bombes. Quand j’ai vu le robot, j’ai paniqué, mais j’ai découvert plus tard qu’ils ne deviendraient des bombes explosives que lorsqu’un signal d’alimentation traversait la pièce … Mais après quelques scènes, je m’y suis habitué et j’ai lentement compris l’intention du jeu designer.

Bip

La bande-son de Deadroom est également un peu étrange. A cause de la statique, j’ai un peu la chair de poule. De plus, après avoir joué quelques secondes, vous remarquerez que le son est également une sorte d’avertissement pour le joueur. Parfois, il y a des bruits comme si de l’électricité la traversait. Maintenant, si vous vous trouvez près de bombes (perles rondes grises, blanches) ou d’une source d’alimentation qui semble ne pas fonctionner, vous devriez vous enfuir. Parce que lorsque ce bruit retentit, toute la pièce semble avoir de l’électricité, ces objets normalement inoffensifs vont maintenant exploser ou se court-circuiter. Vous serez écrasé par eux.

Espace mort pour Android 1440x810

Les deux premières fois, je n’ai même pas compris pourquoi je suis mort, mais après y avoir joué, j’ai découvert cette chose cool par moi-même. C’est le genre d’avertissement qui est trop toxique la première fois que je joue à un jeu d’arcade. C’était surprenant et excitant à la fois.

Jeu d’arcade sanglant

Pensez-vous qu’utiliser Stickman et cette nuance de gris et de blanc sera paisible? C’est une autre grosse erreur. Si vous touchez quelque chose que vous ne devriez pas toucher, vous exploserez instantanément. Cela signifie que toute la personne sera vomie avec du sang rouge vif qui a éclaboussé tout un mur de la pièce. En fait, la première fois que j’y ai joué, je l’ai trouvé un peu flippant, mais après s’y être habitué, c’était acceptable. Cependant, ce jeu ne convient pas aux enfants. L’image « semble » assez mignonne et amusante, mais le ton, les types de pièges et, plus important encore, l’écran de figurines en bâton cramoisi comme celui-ci ne sont pas bons pour l’impact visuel.

Dead Space MOD par APKMODY 1440x810

MOD version APK de Deadroom

Fonction MOD

Shopping gratuit

Remarque

Vous pouvez acheter des skins même si vous n’avez pas de pièces.

Télécharger Deadroom MOD APK pour Android

La jouabilité est simple. Déplacez le personnage simplement en touchant l’écran avec les boutons gauche et droit et le bouton haut. La tâche est facile aussi. Mais la chambre morte est extrêmement difficile. Après avoir joué à ce jeu, j’ai été mis à jour avec un nouveau concept appelé « Arcade has this and that ».