Télécharger CrossFire: Legends APK

Nom de famille CrossFire : Légendes
paquet com.tencent.tmgp.cfmnac
éditeur Jeux de Tencent
Catégorie
Taille 732M
Obligatoire Android 4.0, iOS 7.0
Fonctions MOD Non

Après la sortie de Crossfire par Smilegate en 2007, ce jeu est rapidement devenu l’un des meilleurs jeux FPS, sans doute l’un des jeux FPS les plus populaires au monde. Le jeu est connu pour ses graphismes légers mais réalistes, ses effets magnifiques et fluides et une variété de modes de jeu et de systèmes d’armes. De plus, vous pouvez découvrir les environs comme dans la vraie armée.

Malgré quelques rumeurs depuis longtemps, le joueur devra attendre jusqu’à maintenant pour découvrir la version anglaise de Feu croisé : Légendes après ça Tencent a acquis les droits d’auteur de Smilegate. En téléchargeant et en jouant rapidement, j’ai l’impression que le jeu conserve le charme de la version PC mais a été grandement amélioré pour l’adapter à la plate-forme mobile.

Présenter

Jeu de Crossfire Legends 1024x576

La première fois que vous jouez Feu croisé : Légendes, vous serez enseigné par une fille belle et séduisante. Si vous avez déjà joué à la version PC, vous reconnaîtrez facilement cette fille comme le personnage de Fox, l’un des personnages féminins les plus attrayants du jeu. Contrairement à la version PC, la version mobile a une histoire assez pointilleuse sur un combat entre les membres du groupe de travail avec des ennemis maléfiques.

Le mécanisme de double contrôle permet de contrôler facilement les mouvements des personnages et d’utiliser les armes dans le jeu de manière plus fluide. Le jeu optimise l’apparence du clavier virtuel sur l’écran du téléphone afin que le joueur puisse contrôler le jeu sans affecter la vue. Pourtant, il est un peu difficile de jouer à des jeux FPS sur une plate-forme mobile, c’est difficile à contrôler pour de nombreux joueurs, mais vous vous y habituerez après quelques parties.

Modes familiers

Vous serez toujours pris dans des modes familiers qui sont devenus la marque de commerce de Crossfire : des légendes comme Team Match, C4, Single Match, Zombies et même Rank. Le système de classement est similaire à celui de League of Legends, vous devez faire un effort à chaque partie pour obtenir le meilleur classement.

De plus, vous découvrez les cartes bien connues telles que le carrefour de la mort, la pyramide, le cargo ou l’ancienne arène. Le jeu met également à jour d’autres cartes intéressantes à découvrir.

Nouveau mode : survie

Crossfire Legends Survie 1024x576

Vous savez peut-être que Tencent est également l’éditeur officiel de PUBG et