Télécharger Citra Emulator MOD APK 09a1dfb49 (Premium Débloqué)

Nom de famille émulateur Citra
paquet org.citra.citra_emu
éditeur émulateur Citra
Catégorie
Taille 30M
Obligatoire Android
Fonctions MOD Premium débloqué

Citra Emulator MOD APK (Premium Unlocked) est un émulateur qui vous permet d’exécuter des jeux Nintendo 3DS sur le système d’exploitation Android. Le logiciel d’émulation le plus puissant pour exécuter les jeux Nintendo 3DS est enfin disponible sur les téléphones après 6 ans lorsque la version pour Windows est sortie.

Introduction à l’émulateur Citra

Nintendo est un fabricant de jeux très connu avec des titres légendaires qui sont toujours populaires aujourd’hui, tels que Mario, Pokemon, … Dans le passé, cependant, ces jeux n’étaient disponibles que sur les consoles Nintendo. , appelé Gameboy. Ce sont des jeux très anciens, mais les jeux Nintendo Switch les plus populaires de nos jours sont les jeux Nintendo 3DS. Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter des consoles Nintendo, donc Citra a été conçu pour répondre aux besoins des joueurs.

Citra est un projet de données ouvertes gratuit sur GitHub, et jusqu’à présent, plus de 170 développeurs ont contribué de manière significative à ce projet. Ils ont passé beaucoup de temps à écrire des programmes pour l’émulateur, à tester le jeu et à demander à la communauté de se regrouper pour essayer de signaler les bogues afin de l’améliorer.

L’émulateur a été créé en avril 2014, initialement, l’émulateur n’était utilisé que pour exécuter The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Animal Crossing : New Leaf ou Sonic Generation. En décembre 2015, cet émulateur pourrait alors faire tourner des jeux Pokemon et des séries Pokemon comme Sun and Moon.

Et jusqu’à présent, leur objectif initial a presque été atteint lorsqu’il était possible d’exécuter presque tous les jeux Nintendo 3DS sur l’émulateur Citra avec une compatibilité élevée et une expérience utilisateur fluide. Mais jusqu’en 2020, l’émulateur peut fonctionner sur le système d’exploitation Android, mais avant cela, il ne pouvait fonctionner que sur les plates-formes Windows, macOS et Linux.

Jouez à la plupart des jeux 3DS sur un téléphone Android

Dans le passé, pour jouer à des jeux 3DS, vous deviez acheter Gameboy et acheter des jeux pour jouer. Mais depuis la création de Citra, vous n’avez pas eu à suivre les étapes ci-dessus pour découvrir les jeux 3DS car Citra est compatible avec presque tous les jeux d’aujourd’hui.

Vous pouvez découvrir les jeux 3DS gratuitement si vous avez un émulateur Citra. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le jeu à partir des sites Web qui fournissent des ROM pour l’émulateur, puis d’utiliser l’émulateur Citra pour l’ouvrir et en faire l’expérience gratuitement.

Capture d'écran de l'émulateur Citra

Cependant, il s’agit également d’une épée à double tranchant, car vous pouvez découvrir des jeux gratuitement. Étant donné que les développeurs de jeux génèrent des revenus grâce à la vente de produits, vous pouvez découvrir le jeu sur Citra et également acheter des jeux à collectionner pour aider l’éditeur lorsque vous allez bien.

Compatibilité élevée, optimisée pour les téléphones

L’émulation est compatible avec le jeu et optimisée pour l’appareil. Même si le jeu peut fonctionner sur votre appareil, mais qu’il n’est pas compatible, cela peut conduire à ce que des machines de grande envergure connaissent encore le phénomène du crash, le décalage qui gêne l’utilisateur. Ou l’émulateur utilise trop de mémoire, ce qui ralentit votre appareil lors de l’utilisation de l’émulateur.

Mais avec la grande contribution de nombreuses personnes, l’émulateur est compatible avec presque tous les jeux 3DS aujourd’hui avec une fréquence d’images de 60 FPS. Et l’émulateur est également très bien optimisé sur les appareils Android, vous pouvez donc l’utiliser sans aucun problème.

Mais malgré l’optimisation des performances, votre appareil doit avoir une configuration solide pour émuler une plate-forme sur une autre. Je recommande la configuration de l’appareil que vous devriez utiliser avec la puce Qualcomm Snapdragon, mais il doit s’agir de puces haut de gamme comme 845, 855, 865.

Il y a aussi une autre option que j’aime beaucoup, le Kirin 980. Avec ces puces, vous pouvez jouer à des jeux en douceur et peut être stable jusqu’à 60 FPS. Et si vous utilisez des puces bas de gamme, que ce soit MediaTek ou Samsung Exynos, je pense que si vous voulez avoir des jeux 3DS sur votre téléphone, pensez à mettre votre téléphone à niveau.

L’interface est simple et facile à utiliser

L’interface de l’émulateur Citra est extrêmement simple et facile à utiliser avec de nombreuses fonctions pratiques pour l’utilisateur. Lorsque vous commencerez à l’utiliser, le système vous obligera à choisir où sauvegarder le jeu. En haut à droite se trouvent le bouton Installer et le bouton Changer de dossier que vous avez sélectionnés en premier.

Interface MOD de l'émulateur Citra

Graphismes élevés, son original

Les émulateurs vous offrent une expérience avec des graphismes supérieurs et des sons de jeu originaux grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Résolution interne : cette fonctionnalité vous aide à modifier la taille du cadre, mais vous encourage à définir 1x pour des performances de jeu élevées et l’image est également ininterrompue.
  • Filtrage linéaire : cette option permet de redimensionner l’image de sortie, l’image sera floue, mais plus lisse que lorsque l’image nette est désactivée, mais elle semblera saccadée.
  • Filtres de texture : filtrez la texture, ajoutez du réalisme aux graphiques, réduisez à son tour la puissance du cadre, désactivez-le pour augmenter la puissance, une expérience de jeu plus fluide.
  • Étirement audio : ajoute le temps nécessaire pour modifier la vitesse ou la durée du signal audio sans affecter sa hauteur, ce qui rend le son du jeu plus fluide sans perte soudaine de son ni interférence en cours d’utilisation.

Prise en charge de la manette de jeu

De nombreuses personnes ont du mal à utiliser les boutons tactiles à l’écran et constatent que si vous ne pouvez pas voir l’image complète, cela nuit à l’expérience de jeu. Vous pouvez utiliser des manettes de jeu externes qui se branchent pour une expérience de jeu complète et facile.

Citra Emulator MOD APK Télécharger

MOD version APK de l’émulateur Citra

Fonction MOD

Premium activé : toutes les fonctions payantes ont été activées.

Pourquoi devriez-vous utiliser Citra Emulator Premium ?

Citra Premium vous propose quelques fonctionnalités esthétiques et quelques réglages supplémentaires que la version gratuite ne propose pas. Par exemple le thème clair-obscur, le filtre de texture. Avec un prix de mise à niveau de 4,99 $, il est trop bon marché pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et options payantes. C’est exactement la version qui a été conçue pour vous pour soutenir l’exécution de votre projet de longue date.

Cependant, si vous n’avez pas de carte Visa pour acheter cette mise à niveau, vous pouvez expérimenter gratuitement la version Citra Emulator Premium. Il suffit de le télécharger, de l’installer avec la version MOD sur APKMODY.

Où puis-je obtenir la ROM 3DS ?

Vous pouvez télécharger 3DS-ROM