Télécharger Catch And Shoot MOD APK (Unlimited Coins, No Ads)

Nom de famille Attraper et tirer
paquet com.stoneaxe.CatchAndShoot
éditeur VAUDOU
Catégorie
Taille 57M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Pièces illimitées, pas de publicité

Catch And Shoot MOD APK (Unlimited Coins, No Ads) est le dernier jeu de VOODOO avec un gameplay unique et novateur inspiré du rugby. Téléchargez le jeu gratuitement à partir des liens sous l’article.

Introduction à la capture et au tir

Le rugby est l’un des sports les plus populaires aux États-Unis et dans de nombreux autres pays du monde. Sur la base de ce thème sportif, VOODOO a créé un jeu appelé Catch And Shoot. Ils ont apporté une nouvelle approche qui a été appréciée par de nombreuses personnes. En particulier, nous en apprendrons plus sur le gameplay et les fonctionnalités de Catch And Shoot dans cet article.

Jouer au rugby sur le toit

Dans Catch And Shoot, vous contrôlez un groupe d’athlètes et essayez d’amener le ballon de rugby à l’arrivée. Les règles sont les mêmes que dans le rugby normal. Cependant, il n’y a plus de stades professionnels. Au lieu de cela, lancez des ballons de rugby sur les toits des grands immeubles de la ville.

Au début du jeu vous gardez le ballon.Après avoir bougé et regardé pour trouver le meilleur angle d’inclinaison, relâchez votre main, le personnage lancera le ballon dans cette direction dans le but de vos coéquipiers dans le bâtiment d’en face. Si un coéquipier attrape le ballon, il continue de marcher et passe le ballon aux autres coéquipiers jusqu’à ce que le ballon franchisse la ligne d’arrivée. Si vous le manquez, la partie sera terminée et vous devrez recommencer.

Vous recevrez des récompenses en fonction de vos performances. Au fur et à mesure que vous jouez mieux, vous pouvez obtenir un bonus double, triple, quintuple ou plus. Cela dépend de la précision et d’un peu de chance.

Surmontez les adversaires et les obstacles pour lancer la balle

Les premiers niveaux sont assez faciles à jouer. Il n’y a pratiquement pas d’obstacles et d’adversaires, vous n’avez donc pas à vous précipiter pour jouer. Mais alors des problèmes sont apparus. Le premier est l’adversaire. Vous portez des uniformes jaunes, vous avez tendance à approcher les membres de votre équipe et à les arrêter. Ensuite, vous devez les esquiver ou lancer le ballon sur d’autres coéquipiers.

Les obstacles fréquents sont les grilles de fer. Si vous touchez le filet, vos coéquipiers ne pourront pas prendre le ballon. En conséquence, vous devrez le rejouer. Ce type d’obstacle est assez difficile à affronter. Vous devrez vous tortiller pour trouver un endroit suffisamment grand et ayant une trajectoire droite vers votre coéquipier. Ensuite, vous pouvez lui lancer la balle.

Dans l’ensemble, Catch And Shoot est un jeu au rythme assez rapide. Même si vous laissez vos adversaires derrière, ils vous poursuivront toujours. Passez donc le ballon à un autre coéquipier dès que possible.

Quelque chose que vous devriez savoir

Si vous faites attention à d’autres jeux VOODOO comme Shortcut Run ou Roof Rails, vous constaterez que le personnage peut tomber en essayant de marcher sur un bâtiment ou de courir dans l’eau. Mais Catch And Shoot n’a plus cet élément. Le personnage s’arrêtera automatiquement lorsqu’il se tiendra près du bord du bâtiment. Par conséquent, vous pouvez courir jusqu’au bout de la ligne pour vous rapprocher de votre coéquipier et lui passer le ballon.

Parfois, les coéquipiers peuvent être assez proches les uns des autres. Si vous avez l’impression qu’il y a beaucoup d’adversaires autour de votre coéquipier devant, vous pouvez lancer le ballon par derrière. La balle descend selon une trajectoire courbe donc ne lancez pas la balle si la distance est trop grande car vous pourriez perdre la balle.

Les ennemis peuvent également casser la balle ou, plus précisément, la faire sortir de sa trajectoire. Par conséquent, vous ne devriez pas faire de lancer direct vers l’adversaire si vous ne voulez pas rejouer.

Enfin, je veux parler des pièces en cours de route. Non seulement ce sont des bonus à collecter, mais ils ont également tendance à se concentrer sur vos coéquipiers. Lorsque vous en avez l’occasion, lancez la balle vers les pièces.

Débloquez des skins et des balles

Par défaut, votre personnage a un costume simple avec un t-shirt, un jean noir et un ballon de rugby classique. Catch And Shoot propose 18 types de skins de personnages, communs et rares. Vous pouvez cliquer sur les « Skins » sur le côté droit de l’écran pour faire la sélection aléatoire. Le coût par tour est de 400 pièces pour les skins communs et de 800 pour les skins rares.

Alternativement, remplacez le ballon standard par les soucoupes volantes, les boucliers et plus de Captain America. Il existe 18 types qui sont automatiquement déverrouillés en fonction du niveau et vont du niveau 1 au niveau 69. Vous ne pouvez pas utiliser de pièces pour déverrouiller la balle.

MOD version APK de Catch And Shoot

Fonctions MOD

  • Pièces de monnaie illimitées
  • Pas de publicité

Vous ne voyez pas d’argent lorsque vous utilisez la version MOD ?

La version APK de Catch And Shoot MOD vous donne beaucoup d’argent. Cependant, au départ, vos pièces seront nulles. Vous devez acheter un skin ou terminer un niveau pour avoir des pièces illimitées.

Télécharger Catch and Shoot MOD APK pour Android

Catch And Shoot est un jeu amusant. Son gameplay est simple. Vous pouvez maîtriser les compétences de contrôle la première fois que vous jouez, même si vous n’avez aucune idée du rugby. Si vous ne voulez pas être dérangé par les publicités, veuillez déconnecter Internet ou utiliser la version MOD d’APKMODY.