Télécharger Car Simulator OG MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Autosimulateur OG
paquet com.OppanaGames.CarSim
éditeur Jeux d’Oppana
exécution 2,61 (type 83)
Taille 81M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité
Mis à jour le

Si vous souhaitez vous entraîner à conduire pour un permis de conduire ou découvrir le meilleur des routes européennes, jouez à Car Simulator OG MOD APK. Dans ce jeu, tout est simulé comme réel et fidèle aux détails.

Introduction à Car Simulator OG

Un simulateur de conduite réaliste !

Qu’est-ce qu’Autosimulator OG ?

Car Simulator OG est un jeu de simulation de conduite de l’éditeur Oppana Games. Complètement différent des jeux de conduite ou de course normaux, vous conduisez vraiment une voiture ici. C’est-à-dire qu’il n’y a rien d’automatique. Pour conduire une voiture, vous devez la faire fonctionner, activer des modes et la conduire littéralement sur la route. Bien sûr, n’oubliez pas de respecter les règles de circulation et de rester en sécurité avec les autres véhicules sur la route.

Simulateur automatique OG pour Android

Tu conduis comme dans la vraie vie

Pas seulement ce que promet chaque jeu de course : authenticité et vivacité. C’est plus que réel. Vous jouerez comme si vous conduisiez une voiture dans la vraie vie. Les opérations sont si méticuleuses. Par exemple, pour conduire une voiture, vous devez ouvrir la voiture, insérer la clé, démarrer, changer de vitesse, cligner des yeux avant de tourner, puis marcher dans la rue. Dans d’autres jeux, la voiture peut conduire automatiquement, ce qui réduit en quelque sorte la manipulation attrayante et très réaliste de la conduite d’une voiture.

Dans le jeu, vous pouvez vous asseoir derrière le volant et toucher chaque petit objet sur le volant, les boutons, le levier de vitesse, le frein et l’accélérateur… Chaque situation, aussi simple soit-elle, nécessite votre participation. Par exemple, pour garer la voiture, vous devez lâcher la vitesse, appuyer sur le clignotant, tourner le volant, regarder dans le rétroviseur pour surveiller la position, puis appuyer sur le levier, puis éteindre le moteur, retirer le clé, ouvrez la porte et sortez de la voiture. C’est pourquoi je vous ai dit d’y jouer si vous avez besoin de vous entraîner à conduire avant votre examen de permis de conduire.

Et l’attrait ne réside pas seulement dans ces détails factuels. Car Simulator OG attire également les joueurs vers une gamme d’expériences passionnantes et difficiles sur la route. Vous apprécierez la sensation d’errer dans les larges rues et de vous promener dans de nombreuses scènes différentes. N’oubliez pas de suivre les panneaux de signalisation sur la route et d’obéir strictement à la loi pour assurer une sécurité totale pendant la conduite. Parfois, vous devrez peut-être négocier des virages quelque peu dangereux ou des routes sinueuses. Parfois, vous devrez peut-être tenir le volant pour éviter que les voitures ne dérapent sur la route.

C’est peut-être une situation trop facile avec d’autres jeux de simulation de conduite. Mais dans Car Simulator OG, vous devez le faire méticuleusement car nous ne sommes que des gens normaux qui conduisent des voitures normales, pas des super-héros de la rue.

Lorsque vous ne voulez plus jouer seul, vous pouvez jouer en multijoueur en ligne. C’est assez stressant ici. Vous ne serez pas aussi tranquille que si vous jouiez seul. Vous devez rivaliser avec d’autres joueurs pour gagner et collecter des bonus.

Quelques conseils pour ceux qui découvrent le jeu

Je n’ai expérimenté Car Simulator OG que pendant environ une heure. Donc quand on parle d’expérience, je ne peux pas comparer mon expérience à celle des gars qui jouent le jeu tous les jours. Mais en tant que débutant, je veux juste laisser quelques notes pour que vous puissiez gagner du temps en jouant.

Vous devez conduire lentement en mode solo. Il n’y a pas de compétition et la vitesse n’est pas requise ici. Ce dont vous avez besoin, c’est de la prudence et de la minutie. Vous devez faire attention pour éviter les collisions et les dommages au véhicule. Avez-vous toujours voulu conduire comme un fou sur la route, comme dans la vraie vie, pour que vous et la voiture ayez un accident ?

De plus, vous devez respecter strictement les règles de circulation sur la route. Parce que si vous enfreignez la loi, la police de la circulation apparaîtra immédiatement et vous récompensera avec une contravention de stationnement.

Car Simulator OG MOD par APKMODY

Sur le chemin, il y a des astuces interactives d’un PNJ ou d’un objet. Vous devez faire attention à ces choses afin de ne pas manquer un tutoriel important.

Étant donné que le jeu se concentre fortement sur des éléments interactifs et réalistes comme la conduite d’une voiture dans la vraie vie, vous devez faire attention à des détails apparemment petits mais très importants, tels que : Verrouiller les portes pendant la conduite, allumer toujours le clignotant au démarrage et avant que la voiture ne traverse la rue ou ne vous laisse tourner. Tous les soins et la subtilité sont pour votre sécurité dans ce jeu.

Plus on est patient, plus on est excité

Dans le jeu, au fil du temps et grâce à l’expérience de conduite, vous aurez la possibilité de mettre à niveau votre voiture en différentes versions avec des designs différents et attrayants. Il existe généralement trois façons d’obtenir une nouvelle voiture : attendre une voiture gratuite, acheter une voiture à prix réduit ou économiser suffisamment d’argent pour acheter une nouvelle voiture dans le showroom. L’argent peut être obtenu en accomplissant des tâches assignées. Ces missions sont également très diverses, parfois assez idiotes, mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’une façon pour vous d’obtenir des bonus dans les jeux d’arcade.

Capture d'écran de Car Simulator OG

N’hésitez pas à tout essayer sur chaque voiture avant de sélectionner et de conduire officiellement la nouvelle voiture. Vous pouvez également personnaliser la voiture à votre guise. Choisissez simplement les composants nécessaires et changez-les jusqu’à ce que vous obteniez votre voiture bien-aimée.

Certaines personnes pensent que ce jeu a un rythme lent. Oui c’est vrai. Mais seulement le début. Si vous êtes assez patient pour vous habituer aux procédures détaillées impliquées dans le fonctionnement et le contrôle de la voiture, de nombreuses émotions passionnantes surgiront. Soyez patient et vous aurez l’expérience la plus réaliste. C’est ce que mérite un joueur de voiture.

MOD version APK de Car Simulator OG

Fonction MOD

argent illimité

Télécharger Car Simulator OG MOD APK pour Android

C’est la première personne qui regarde un jeu de simulation de conduite qui simule en détail les racines de chaque processus de conduite. Il y a beaucoup de belles cartes, des paysages riches, des interactions intéressantes et un gameplay extrêmement réaliste. Qu’attendez-vous sans conduire immédiatement de super belles voitures dans Car Simulator OG ?