Télécharger Anime Music Radio MOD APK (Pro Débloqué)

Nom de famille Radio de musique d’anime
paquet com.maxxt.animeradio
éditeur Maxime Kabluka
Catégorie
Taille 8M
Obligatoire Android 4.1
Fonctions MOD Débloqué Pro

Anime Music Radio MOD APK (Pro Unlocked) est une application incontournable pour tous ceux qui aiment l’anime qui vous permet de profiter de la musique anime illimitée via les stations de radio en ligne.

Introduction à la radio musicale animée

Qu’est-ce qu’une radio musicale animée ?

L’anime est actuellement en train de devenir l’un des genres de films les plus populaires au monde. Les films d’animation japonais ont beaucoup de belles leçons et philosophies sur l’amitié, l’amour, la solidarité et le fait de ne jamais abandonner. Vous aimez les films comme Dragon Ball ou Naruto ? De plus, les chansons d’ouverture et de fin de chaque épisode sont également appréciées de tous. Chaque film a généralement des centaines d’épisodes qui correspondent à des centaines de chansons. Par conséquent, certaines stations de radio ont collecté ces chansons et les ont jouées 24 heures sur 24 pour aider les gens à apprécier les chansons d’anime n’importe où et n’importe quand.

Anime Music Radio est une application qui fournit des services de streaming musical, notamment des stations de radio de musique d’anime japonaise. Dans cette application, vous trouverez plus de 100 stations de radio en ligne diffusant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, répondant aux besoins de divertissement des fans d’anime. Cette application a été développée par Maxim Kabluka, un développeur russe spécialisé dans les applications audio pour la plate-forme Android.

Comment fonctionne la radio de musique d’anime ?

Pour permettre aux utilisateurs d’accéder facilement à la chaîne de radio avec leurs chansons préférées, Anime Music Radio a compilé toutes les chaînes de musique Anime et les a affichées sur l’écran d’accueil. Tout ce que vous avez à faire est de toucher votre chaîne préférée pour en profiter. Les stations de radio sont classées par genre, y compris Anime OST, J-POP, J-ROCK … Cela fonctionne presque comme un lecteur de musique mobile, donc je pense que cette application n’est pas difficile à utiliser.

Toute la musique jouée sur Anime Music Radio Radio est sous licence afin que vous puissiez profiter de votre musique Anime préférée dans la plus haute qualité (32 bits). Créez facilement votre propre liste de lecture. Bien sûr, il y a certaines chansons que vous voudrez écouter encore et encore, alors les ajouter à une liste de lecture afin que vous puissiez les jouer à chaque fois que vous conduisez est une bonne idée.

Ces stations de radio ne nécessitent pas de vitesses Internet élevées, vous pouvez donc profiter de vos stations de radio préférées lorsque vous voyagez dans des zones où les connexions Internet sont médiocres. Vous pouvez également ouvrir la mémoire tampon pour que l’application enregistre automatiquement les radios que vous écoutez afin que vous puissiez les réécouter hors ligne.

En outre, vous pouvez trouver d’autres sources de radio en ligne sur Internet, puis les lire en ajoutant simplement une URL à Anime Music Radio.