Télécharger adidas Training app MOD APK (Premium Débloqué)

Nom de famille application d’entraînement adidas
paquet com.runtastic.android.results.lite
éditeur Adidas Runtastic
Catégorie
Taille 78M
Obligatoire Android 6.0
Fonctions MOD Premium débloqué

L’application adidas Training App MOD APK est une application pour soutenir l’entraînement à domicile avec de nombreux exercices et différents niveaux. Vous avez besoin de cet « exercice à la maison » pour vous entraîner de manière efficace et proactive à tout moment et en tout lieu.

Présentation de l’application d’entraînement adidas

À la maison, entraînez le physiothérapeute idéal pour votre famille avec des exercices spécialement conçus pour chaque groupe musculaire.

Pourquoi avez-vous besoin d’un PT virtuel à la maison ?

Vous avez des chaussures et des vêtements de sport, mais vous n’êtes pas assez motivé pour vous entraîner tous les jours. Vous ne pouvez pas aller à la salle de sport avec de vrais PT pendant l’épidémie de Covid. Une raison suffisante pour que vous trouviez une application qui prend en charge les entraînements pour un usage quotidien ?

En fait, il est indéniable que les avantages et l’inspiration de la pratique débordent toujours du fait d’aller directement dans une salle de sport, de rencontrer directement le physiothérapeute, de parler directement, d’écouter et d’être guidé. Mais parfois, les circonstances, l’heure et le fuseau horaire ne le permettent pas, et même pendant les périodes épidémiques compliquées, rester à la maison est la chose la plus importante. Comment améliorer la santé, choquer mentalement pour faire de l’exercice à la maison?

Je vais vous présenter une application que j’utilise depuis un mois et dont l’efficacité est garantie, c’est l’adidas Training App.

Avant de télécharger l’application, j’ai beaucoup réfléchi. Mais en réalité, ma formation s’est beaucoup améliorée. Bien sûr, pas par rapport à l’entraînement directement au gymnase avec PT, mais aussi mieux que l’entraînement seul sans soutien. Et mieux que les applications pratiques là-bas aussi.

Quelques grandes différences dans l’application adidas Training

Premièrement, l’application est disciplinée, mais aussi flexible. L’application adidas Training vous aide à créer un plan d’entraînement clair et varié. Il est modulable en fonction du temps et de la situation de chacun. Voulez-vous un entraînement rapide? Choisissez des exercices de 5 à 7 minutes. Si vous avez le temps, l’application propose également des séances d’entraînement de 30 à 45 minutes. Les exercices de planche, par exemple, ne prennent que 3 à 5 minutes, mais sont répartis plusieurs fois par jour. Et le jogging peut prendre jusqu’à 30 minutes, la fréquence augmentant de semaine en semaine.

Le deuxième point que j’aime est que l’application est d’Adidas, mais les exercices et tutoriels disponibles dans cette application ne nécessitent pas d’outils ou d’équipements coûteux. Vous serez chargé d’effectuer des mouvements du simple au complexe de manière indépendante et sans aide, tout en les pratiquant régulièrement, motivés et avec un bon effet.

Au final c’est petit et vraiment personne ne peut tout faire, mais cela vous donnera plus de motivation et de joie. L’application adidas Training propose plus de 180 exercices avec différents niveaux. Tous ces exercices tournent autour du soutien de la force physique, avec des niveaux de facile à avancé, toujours accompagnés de vidéos d’instructions détaillées et d’un temps approprié pour chaque niveau.

Quelques caractéristiques uniques que vous allez adorer

En plus des points intéressants évoqués plus haut, je vois aussi quelques petites choses lors de son utilisation qui sont assez pratiques pour tout le monde, comme :

  • Vous pouvez partager votre selfie sur les réseaux sociaux populaires via l’application pendant que vous pratiquez. Idéal pour les personnes qui aiment les selfies et partagent souvent des moments quotidiens.
  • L’application adidas Training m’aide également à suivre mes entraînements avec différents types de réveils, de rappels, de liens de calendrier ou de réveils disponibles sur le téléphone. Chaque fois que la session d’entraînement se termine, elle est toujours accompagnée des données et des résultats obtenus au cours de la journée d’entraînement. C’est à la fois un rappel et une grande motivation pour les utilisateurs, en particulier les cerveaux de poissons rouges comme moi.
  • Une collection de connaissances de soutien à la santé comme la nutrition, les nutriments à compléter avant et après l’exercice, l’équipement qui convient à vos besoins. Dans l’ensemble, cette bibliothèque est l’endroit où vous trouverez la plupart des informations dont vous avez besoin pour pratiquer à la maison.
  • L’application adidas Training est également constamment mise à jour avec une gamme de programmes et d’activités de sports sociaux. Choisir d’y assister ou non, ou du moins lire à ce sujet, vous aidera à ressentir plus clairement l’importance de la santé et à diffuser le message positif de l’exercice à votre entourage.

N’oubliez jamais la fonctionnalité la plus remarquable, le Workout Creator. Il s’agit d’un programme d’exercices spécifique pour chaque groupe musculaire différent. Et aussi une fonctionnalité que je n’ai vue dans aucune application d’entraînement à domicile. Sélectionnez simplement un groupe musculaire spécifique et définissez le temps d’entraînement, et l’application créera et créera automatiquement un ensemble d’exercices personnalisés pour vous. Notre travail consiste uniquement à lire, obéir et respecter le temps pour une efficacité maximale. C’est tout. C’est littéralement un PT virtuel, n’est-ce pas ?

Version MOD APK de l’application adidas Training

Fonction MOD

Premium débloqué

Téléchargez l’application d’entraînement adidas MOD APK pour Android

Interface utilisateur simple, moderne et belle. Fonctionnalités intéressantes, faciles à comprendre, faciles à suivre, instructions spécifiques, avec des didacticiels vidéo standard. Fonctionnalité unique de création d’entraînement conçue pour chaque groupe musculaire. Désormais, l’application adidas Training est pour moi une application indispensable sur mon téléphone, même si je change plus tard de dizaines de smartphones, c’est toujours la première chose que je télécharge.

Qu’en pensez-vous? Si vous avez le même intérêt pour l’entraînement, téléchargez l’application adidas Training et commencez à l’utiliser immédiatement.