JeuThe Sims: Complete Collection
Genre(s)Simulation
DéveloppeurElectronic Arts (EA Games)
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie1 novembre 2005

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement The Sims: Complete Collection. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Téléchargez le pack complet des Sims 1 totalement gratuitement. Cette version du jeu est disponible pour télécharger totalement gratuitement sans aucun type de coûts ou de vérification. Il s’agit d’une version propre, sûre et facile à obtenir, que vous pouvez installer et jouer dans n’importe quelle version de Windows.

Dans notre site Web, vous pouvez télécharger le jeu directement à partir de Google Drive Cloud Storage, vous permettant d’obtenir la meilleure vitesse possible dans le monde entier. Cela en raison du fait que vous serez en mesure de télécharger directement à partir de nombreux serveurs différents dans le monde entier et choisir le plus proche pour obtenir la meilleure facilité et les performances pendant le processus!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP (SP1).
  • Processeur: processeur Intel Pentium ou processeur Intel Pentium plus rapide ou AMD K6.
  • Mémoire: 32 Mo de RAM.
  • Carte vidéo: 2 Mo de couleur 16 bits capable avec compatibilité DirectX 7.
  • Carte son: appareil son compatible avec DirectX 7.
  • Hard Drive: 3.25 GB.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP3) ou supérieur.
  • Processeur: processeur Intel Pentium ou processeur Intel Pentium plus rapide ou AMD K9.
  • Mémoire: 512 Mo de RAM.
  • Carte vidéo: 256 Mo de couleur 16 bits capable de compatibilité DirectX 7.
  • Carte son: appareil son compatible avec DirectX 7.
  • Disque dur: 5 Go.

À propos du jeu

Les Sims 1 est la première version du jeu Sims (Les Sims), qui a été le début non seulement d’une série de jeux, mais aussi du genre en tant que tel (Simulation). Le succès a stupéfié les développeurs: le jeu ne devait pas être extraordinaire.

Cependant, le « sandbox » sur la vie la plus ordinaire sans une partie apparemment importante que le gameplay a été aimé par le public et a reçu la reconnaissance des critiques les plus exigeants.

Certains fans de la série considèrent la première partie comme la meilleure du genre et préfèrent le charme des graphismes archaïques avancés et le monde ouvert. Quel est le but du jeu? Il y en a plusieurs.

Le principal est de répondre aux besoins de la sim. Les faibles valeurs de certains d’entre eux ont un impact significatif sur le personnage, la faim, par exemple, peut même tuer. Le maintien de la vie contribue à un autre objectif et même à la croissance de carrière et à l’épargne. Les relations sociales sont une partie importante du projet.

L’édition complète comprend à la fois le jeu original Les Sims 1 et absolument tous les addons officiels. Les joueurs doivent gérer la vie et le destin des petites personnes, les aider à trouver un emploi, se faire des amis, établir une vie personnelle.

Vous pouvez construire des maisons confortables, changer l’entourage, la conception et l’apparence des personnages. C’est toute une vie avec amour et drame, carrière et fêtes amusantes au bord de la piscine. Le jeu a gagné la reconnaissance mondiale et l’amour de millions de fans et en peu de temps est devenu un véritable succès.

L’édition comprend la version originale du jeu Les Sims et les 7 add-ons à elle:

  • The Sims Livin ‘Large.
  • The sims house party.
  • The sims hot date.
  • The sims vacation.
  • The sims unleashed.
  • The sims superstar.
  • The Sims Makin ‘Magic.
  • In-game items from the Deluxe and Double Deluxe editions.

Sims 1 Complete Edition: Gameplay

Le joueur contrôle une famille de plusieurs personnages. En même temps, vous ne serez pas en mesure de contrôler plusieurs à la fois. Chacune a neuf échelles de besoin : faim, vessie, sommeil, hygiène, divertissement, communication, confort et confort.

Ces deux derniers dépendent de l’environnement. Confort particulièrement important: un sim (un personnage dans le jeu) avec une faible caractérisation n’est plus à l’écoute du joueur. La famille ne vit une vie normale que sous la direction sensible du joueur, sans lui les modèles sont pour la plupart stupidement se précipiter, crier et agitant leurs bras.

Une œuvre qui peut être fournie par toute la famille peut être trouvée dans un journal ou un ordinateur. Il ne suffit pas d’aller au travail à temps pour la croissance de sa carrière. Sim devrait développer ses compétences en lisant des livres ou en pratiquant des compétences dans la pratique.

Toutefois, lorsque l’on monte dans l’échelle de carrière, les augmentations salariales modifient souvent l’horaire de travail. Disponible une variété de professions, le sim peut devenir une guerre sévère et un artiste réfléchi.

Créer une famille

Dans l’édition Sims 1 Complete Edition, l’éditeur de personnages ne montre pas beaucoup de diversité, mais il suffit de créer un sim différent. Il y a cinq paramètres : l’âge, le sexe, la couleur de la peau, la tête et les vêtements.

Les âges ne se composent que de deux catégories (enfant et adulte), la peau se compose de seulement trois couleurs (claire, foncée, foncée). L’âge doit être choisi avec soin parce que les personnages ne grandissent pas et ne vieillissent pas.

Séparément, vous devez distribuer les points par les qualités du personnage. Il y en a aussi cinq : nettoyage, out, actif, ludique, bon. Chaque fonctionnalité est décrite.

Basé sur les résultats de distribution, le jeu montre le signe du zodiaque du personnage. En outre, le sim doit avoir un nom et un nom de famille. Le joueur prescrit également une brève biographie de sa paroisse. La famille peut être jusqu’à 8 personnes, à la fin de la création, il est alloué une certaine somme d’argent, assez pour acheter une maison modeste.

Construire pendant le jeu

Dans le jeu, vous pouvez construire des maisons. Initialement, Les Sims était un jeu d’architecture et de construction, et dans la version finale de ce attribué beaucoup de temps.

Dans le jeu, comment affiner les bâtiments existants, et construire sur des zones vides complètement en fonction des structures de l’auteur. Différents types de papier peint, plancher, portes et fenêtres, différents types de toits, colonnes et arches aideront à créer un chef-d’œuvre unique ou répéter l’existant dans la réalité.

Les chambres ne resteront pas vides. Le jeu a une variété de meubles d’une bibliothèque à un aquarium en plein air. La création d’un style unique et l’environnement le plus confortable tombent complètement sur les épaules du joueur.

Graphiques et sons

Peindre un petit monde est naïf et primitif. Les graphismes du jeu sont obsolètes avant même sa sortie. Et si les maisons se sont avérées tout à fait décemment, les modèles de personnages sont extrêmement grossiers et généralement tordus.

Il n’y a pas d’expressions faciales en principe, il est préférable de ne pas regarder les traits du visage du tout. La musique de « The Sims » est surtout du jazz léger. Les critiques ont noté le succès des thèmes musicaux et leur effet calmant.

Surtout pour le jeu, un spécial « langue » a été développé, qui est smallish. Il s’agit d’un ensemble de sons dénués de sens et sert à transmettre les émotions du personnage, sans aucune information significative.

Caractéristiques

  • Vous pouvez vivre votre vie en Sims dans le vrai sens du terme. Trouver un emploi, se faire des amis, acheter des biens immobiliers et autre chose. Tous ces accessoires de la vie réelle, n’est-ce pas ? Cette version des Sims n’est pas un port PC, il a son propre moteur 3D, un ensemble complètement distinct de tâches de mission et, contrairement à l’original, un multijoueur à part entière! Le jeu prend en charge le mode pour l’équipe passe à travers le monde virtuel étonnant. Jouez avec votre famille, vos amis ou vos voisins et votre relation changera pour le mieux!
  • The Sims Livin’ Large: Le premier addon qui ajoute quelques nouveaux éléments de jeu aux interactions sociales qui créent des tonnes d’émotions « oo » et beaucoup de nouvelles expériences de jeu.
  • The Sims House Party: Le deuxième add-on qui comprend les grands méga-partis.
  • The Sims Hot Date: Maintenant, vous pouvez envoyer votre sim sur une date, où il charmera un représentant du sexe opposé, qui, sans doute, au moins un pas de plus vers la vie de famille heureuse. Dans cette édition, vous trouverez une partie de nouvelles fonctionnalités, qui concernent principalement les baisers. Plus la relation entre sims est grande, plus les interactions apparaissent.
    Au fait, il y avait un nouveau genre de relation. Maintenant, vos Sims ont une échelle de relations à court et à long terme. Il ya aussi une nouvelle ville appelée Downtown.
    C’est un tas de toutes sortes de cafés, restaurants, plages, discothèques, boutiques et parcs. C’est là que les dates de création de cet ajout ont lieu.
    Pour entrer dans la ville, il suffit d’appeler un taxi et de choisir un endroit où vous voulez aller. Cependant, si vous avez peur que ce sera ennuyeux, vous pouvez prendre avec vous les ménages ou inviter quelqu’un des voisins.
    À l’arrivée, les enfants courent habituellement à l’endroit où il ya différents divertissements, les femmes regardent les vitrines, et les hommes font la queue pour la nourriture. En tout cas, le voyage est un excellent moyen de trouver de nouveaux amis.
  • The Sims Vacation: La version Maxis continue de croître add-ons (ce qui n’est pas surprenant, compte tenu des 2,6 millions d’exemplaires vendus en Amérique du Nord seulement). Un autre, appelé Vacances, permettra aux personnages de partir en vacances.
    Il est connu dans quelles latitudes est cet endroit merveilleux – séparé non par une large route il ya des plages et des arbres de Noël enneigés, ce qui permet de vacances pour monter sur des toboggans de glace et nager dans le monde.
  • The Sims Unleashed: Donnez à vos personnages la possibilité d’ajouter un ami à fourrure à la famille. Rob les appartements de vos animaux de compagnie, leur apprendre à faire des tours, leur acheter des jouets, des goodies et des accessoires, et faire de leur mieux pour les empêcher de briser la maison!
  • The Sims Superstar: Dans cette extension de version, les Sims sont prêts pour leurs gros plans. Les joueurs peuvent maintenant réaliser leur renommée fantastique et la richesse comme ils poursuivent des rêves de devenir une rock star, star de cinéma ou mannequin et de vivre dans un style de vie de célébrité.
    Tous les nouveaux jeux, de nouvelles interactions sociales, et une toute nouvelle destination dans le jeu offrent aux joueurs tout le saut dans le monde superstar. Votre Sim deviendra-t-il une icône ou s’estompera-t-il dans l’obscurité sous un mauvais dîner au théâtre ? Vont-ils gagner le prix convoité Simmy ou sont-ils en lice pour une publicité? Dans The Sims Superstar, vous êtes un faiseur d’idoles.
  • The Sims Makin’ Magic: Donc, avant vos Sims, vous avez des opportunités impressionnantes, ils sont. Ils seront en mesure non seulement de faire une variété de trucs amusants, mais aussi, par exemple, de transformer les voisins embêtants en crapauds et lézards ou d’utiliser toutes sortes.
    Cependant, il y aura les personnages les plus ordinaires, la magie ne possède pas et de réagir à la vôtre. Le mal domestique est la façon la plus naturelle avec le choc et l’horreur, qui, comme vous le savez, ne contribue pas à l’attachement des amitiés. Le mal en tant que domestique.

Conclusion

Voulez-vous aussi vivre votre propre vie à nouveau et corriger toutes les erreurs que vous avez faites? Malheureusement, ce n’est pas possible, mais dans sims, vous pouvez vivre tous les moments de la vie de la naissance à la mort, même le sexe opposé.

Dans le cas où vous vous êtes déjà retenu de la vie virtuelle, l’édition spéciale tire juste pour jouer. Par conséquent, nous vous recommandons fortement le téléchargement de la collection complète The Sims 1 sur notre site Web.

Dans le projet présenté, vous pouvez créer votre propre personnage, qui sera exactement comme vous ou vos amis, construire votre maison de rêve, choisir la conception désirée de votre maison, cultiver un jardin, rencontrer des voisins, trouver le travail souhaité et commencer à faire de l’argent.

Et ce n’est pas tout, vous serez également en mesure de former le personnage du héros et tout faire pour en faire un homme parce que votre « mannequin » est très paresseux et en soi ne veut rien faire.

Il est à noter que cette édition comprend à la fois le jeu original Les Sims et absolument tous les addons officiels. Les joueurs doivent gérer la vie et le destin des Sims, les aider à trouver un emploi, se faire des amis, fonder une famille, etc.

The Sims 1 Complete Collection (La collection Complète) est une vie avec amour et drame, carrière et des parties amusantes au bord de la piscine. Ce projet de jeu a gagné la reconnaissance mondiale et l’amour des fans dans un court laps de temps!

GameThe Sims: Complete Collection
Genre(s)Simulation
DeveloperElectronic Arts (EA Games)
PublisherElectronic Arts (EA Games)
Release DateNovember 1, 2005

Click the download button to be redirected to The Sims: Complete Collection download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Download the full Bundle of the Sims 1 totally for free. This version of the game is available to download totally for free without any kind of costs or verification. It’s a clean, safe and easy to get computer version, which you can install and play in any Windows version.

Within our website, you can download the game directly from Google Drive Cloud Storage, allowing you to get the best possible speed worldwide. That due to the fact that you will be able to download directly from many different servers globally and pick the nearest one to get the best ease and performance during the process!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows XP (SP1).
  • Processor: 233 MHz or faster Intel Pentium processor or AMD K6.
  • Memory: 32 MB RAM.
  • Video Card: 2 MB 16-bit Color Capable with DirectX 7 compatibility.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 7.
  • Hard Drive: 3.25 GB.

Recommended

  • Operating system: Windows XP (SP3) or above.
  • Processor: 1 GHz or faster Intel Pentium processor or AMD K9.
  • Memory: 512 MB RAM.
  • Video Card: 256 MB 16-bit Color Capable with DirectX 7 compatibility.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 7.
  • Hard Drive: 5 GB.

About the game

The Sims 1 is the first version of the game Sims (The Sims), which was the beginning not only of a series of games but also of the genre as such (Simulation). The success stunned the developers: the game was not expected to be extraordinary.

However, the “sandbox” about the most ordinary life without such a seemingly important part as the gameplay was loved by the public and received the recognition of the most demanding critics.

Some fans of the series consider the first part the best of its kind and prefer the charm of archaic advanced graphics and the open world. What is the goal of the game? There are several of them.

The main one is to meet the needs of the sim. The low values of some of them have a significant impact on the character, hunger, for example, can even kill. Maintaining life contributes to another goal and even career growth and savings. Social relations are a significant part of the project.

The Complete Edition includes both the original game The Sims 1 and absolutely all the official addons. Players have to manage the lives and fates of little people, help them find a job, make friends, establish a personal life.

You can build cosy houses, change the entourage, design and appearance of the characters. It’s a whole life with love and drama, career and fun poolside parties. The game has won worldwide recognition and the love of millions of fans and in a short time became a real hit.

The edition includes the original version of The Sims game and all 7 add-ons to it:

  • The Sims Livin ‘Large.
  • The sims house party.
  • The sims hot date.
  • The sims vacation.
  • The sims unleashed.
  • The sims superstar.
  • The Sims Makin ‘Magic.
  • In-game items from the Deluxe and Double Deluxe editions.

Sims 1 Complete Edition: Gameplay

The player controls a family of several characters. At the same time, you won’t be able to control several at once. Each has nine scales of need: hunger, bladder, sleep, hygiene, entertainment, communication, comfort and comfort.

The latter two depend on the environment. Especially important comfort: a sim (a character in the game) with a low characterization is no more listening to the player. The family lives a normal life only under the sensitive guidance of the player, without him the models are mostly stupidly rushing, shouting and waving their arms.

A work that can be provided by the whole family can be found in a newspaper or computer. It is not enough just to go to the workplace on time for career growth. Sim should develop his skills by reading books or practising skills in practice.

When moving up the career ladder, the salary increases, however, often changes the work schedule. Available a variety of professions, the sim can become a severe war and a thoughtful artist.

Creating a family

In the Sims 1 Complete Edition, the character editor doesn’t show much diversity, but it’s enough to create a different sim. There are five parameters: age, gender, skin colour, head and clothing.

Ages consist of only two categories (child and adult), the skin consists of only three colours (light, dark, dark). Age should be chosen carefully because the characters do not grow up and do not age.

Separately, you need to distribute the points by the qualities of the character. There are also five of them: cleaning, out, active, playful, good. Each feature is described.

Based on the distribution results, the game shows the sign of the character’s zodiac. In addition, the sim must have a name and surname. The player also prescribes a brief biography of his ward. The family can be up to 8 people, at the end of the creation it is allocated a certain amount of money, enough to buy a modest house.

Building during the game

In the game, you can build houses. Initially, The Sims was a game of architecture and construction, and in the final version of this allotted a lot of time.

In the game, how to refine existing buildings, and build on empty areas completely depending on the author’s structures. Different types of wallpaper, floor, doors and windows, different types of roofs, columns and arches will help to create a unique masterpiece or repeat the existing in reality.

Rooms will not stand empty. The game has a variety of furnishings from a bookcase to an outdoor aquarium. Creating a unique style and the most comfortable environment completely fall on the shoulders of the player.

Graphics and sounds

Painting a tiny world is naive and primitive. The graphics of the game are out of date even before its release. And if the houses turned out quite decently, the models of characters are extremely rude and generally crooked.

There are no facial expressions in principle, it is better not to look at the facial features at all. The music in “The Sims” is mostly light jazz. Critics noted the success of musical themes and their calming effect.

Especially for the game, a special “language” was developed, which is smallish. It is a meaningless set of sounds and serves to convey the emotions of the character, without any meaningful information.

Features

  • You can live your life in Sims in the truest sense of the word. Get a job, make friends, buy real estate and something else. All these are real-life paraphernalia, aren’t they? This version of The Sims is not a PC port, it has its own 3D engine, a completely separate set of mission tasks and, unlike the original, a full-fledged multiplayer! The game supports the mode for team passes through the amazing virtual world. Play with your family, friends or neighbours and your relationship will change for the better!
  • The Sims Livin’ Large: The first addon which adds a few new game elements to social interactions that create tons of “cool” emotions and a lot of new gameplay experiences.
  • The Sims House Party: The second add-on that includes big mega parties.
  • The Sims Hot Date: Now you can send your sim on a date, where he will charm a representative of the opposite sex, which, no doubt, at least one step closer to happy family life. In this edition, you will find a portion of new features, which mainly concern kisses. The better the relationship between Sims, the more interactions appear.
    By the way, there was a new kind of relationship. Now your Sims have a scale of short- and long-term relationships. There is also a new city called Downtown.
    It is a pile of all kinds of cafes, restaurants, beaches, discos, shops and parks. This is where the dates that this addition was created take place.
    To get into the city, it is enough to call a taxi and choose a place where you want to go. However, if you are afraid that it will be boring, you can take with you households or invite someone from the neighbours.
    On arrival, children usually run to where there is different entertainment, women look at shop windows, and men line up for food. In any case, the trip is a great way to find new friends.
  • The Sims Vacation: The version Maxis continues to grow add-ons (which is not surprising, given the 2.6 million copies sold in North America alone). Another, called Vacation, will allow the characters to go on vacation.
    It is known in what latitudes is that wonderful place – separated not by a wide highway there are beaches and snow-covered Christmas trees, which allows for one vacation to ride on ice slides and swim in the world.
  • The Sims Unleashed: Give your characters the opportunity to add a furry friend to the family. Rob the apartments of your pets, teach them to do tricks, buy them toys, goodies and accessories, and do their best to keep them from breaking down the house!
  • The Sims Superstar: In this version expansion, The Sims are ready for their close-ups. Players can now realize their fantasy fame and wealth as they pursue dreams of becoming a rock star, movie star or supermodel and living in a celebrity lifestyle.
    All new games, new social interactions, and a brand new in-game destination offer players all the skipping into the superstar world.Will your Sim become an icon or fade into obscurity under a bad dinner in the theatre? Will they win the coveted Simmy award or are they vying for a commercial? In The Sims Superstar, you’re an idol maker.
  • The Sims Makin’ Magic: So, before your Sims, you have some impressive opportunities, they are. They will be able not only to do a variety of fun tricks but also, for example, turning pesky neighbours into toads and lizards or use all sorts.
    However, there will be the most ordinary characters, the magic does not own and react to yours. Domestic evil is the most natural way with shock and horror, which, as you know, does not contribute to the tying up of friendships. Evil as a domestic servant.

Conclusion

Do you also want to live your own life again and correct all the mistakes you made? Unfortunately, this is not possible, but in Sims, you can experience all the moments of life from birth to death, even the opposite sex.

In the event that you previously restrained yourself from virtual life, the special edition just pulls to play. Therefore, we strongly recommend you The Sims 1 Complete Collection download on our website.

In the presented project you can create your own character, which will be exactly like you or your friends, build your dream house, choose the desired design of your home, grow a garden, meet neighbours, find the desired job and start making money.

And that’s not all, you will also be able to form the character of the hero and do everything to make it a man because your “dummy” is very lazy and in itself does not want to do anything.

It is worth noting that this edition includes both the original game The Sims and absolutely all the official addons. Players need to manage the lives and fates of Sims, help them find a job, make friends, start a family, etc.

The Sims 1 Complete Collection is a life with love and drama, career and fun poolside parties. This game project has won worldwide recognition and love of fans in a short time!