JeuNeed for Speed Underground
Genre(s)Courses
DéveloppeurElectronic Arts (EA Games)
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie17 novembre 2003

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Need for Speed Underground. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

Téléchargez l’un des jeux de course les plus anciens et les meilleurs de l’histoire: Need for Speed Underground. Ici, vous êtes autorisé à télécharger le jeu avec la manière la plus rapide possible, qui est Google Drive. Cela vous donnera la possibilité d’obtenir la vitesse de téléchargement la plus rapide possible, à partir de tous les serveurs de stockage en nuage dans le monde entier!

NFS Underground est gratuit pour télécharger, installer et jouer sans aucun type de coûts ou de vérifications, avec seulement 168 Mo de fichier d’installation. Dans nos sites Web, nous pouvons garantir un jeu sûr et propre que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP (SP2).
  • Processeur: Processeur de 700 MHz.
  • RAM: 1 GB.
  • Carte vidéo: 32 Mo de mémoire vidéo.
  • Carte son: dispositif sonore.
  • Espace disque dur: 1.5 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Processeur de 1.5 GHz.
  • RAM: 2 GB.
  • Carte vidéo: 512 Mo de mémoire vidéo.
  • Carte son: dispositif sonore.
  • Espace disque dur: 5 Go.

À propos du jeu

Ce jeu est inspiré par le film Fast and Furious, et il est dédié aux courses de rue sur les voitures de série, soumis à une variété de tuning. Une armée de joueurs et Need for Speed Underground s’est vendu à environ 15 millions d’exemplaires, a passé de longues heures dans un garage virtuel, modifiant son « hirondelle » – Dodge Neon, Volkswagen Golf, Honda Civic ou quel modèle de deux douzaines.

Et tout pour sortir sur l’étendue de la métropole nocturne de l’Olympique City, qui rappelle si New York, ou Los Angeles, et gagner des courses dans le ring, la dérive, drag racing ou d’autres compétitions de voitures. La variété des modes est une autre raison de télécharger Need for Speed Underground 1 via notre site Web. Il est impossible de ne pas mettre en évidence les excellents graphismes basés sur la bibliothèque graphique ENGINE EA. Il suffit de se souvenir de l’effet inimitable du flou!

Need for Speed Underground est l’un des meilleurs jeux de la série NFS et le premier jeu de course de rue. Le projet est devenu la première partie après le redémarrage de la franchise et offre aux fans du genre de la race, dont encore aujourd’hui continue à vous couper le souffle …

Et la première chose à dire, c’est que c’est le premier match de la série, qui a une histoire complète. Cependant, il n’y a pas de monde ouvert, et il n’y a que des dialogues, à partir desquels il devient clair pourquoi et pourquoi le personnage principal participe à des courses de rue.

Mais, de toute façon, et jouer en conformité avec le script est toujours intéressant. En outre, ce jeu est inspiré par le film Fast and Furious, dont la première partie a été publié à la veille de la sortie du jeu.

Quant au gameplay Need for Speed Underground, donc au moment de la sortie et rien à redire. Cependant, il est difficile de trouver à redire à quoi que ce soit aujourd’hui. Un grand nombre de voitures cool, y compris les berlines classiques, voitures de sport, et VUS, une mer de pièces pour le réglage et la personnalisation des voitures, plusieurs modes de jeu, les voitures de pompage. Tout cela et bien d’autres encore vous permettront de vous amuser et de tirer le meilleur parti des courses.

Alors, visitez la meilleure ville américaine, où des courses de rue folles ont lieu. Devenir un coureur professionnel est un rêve de chaque joueur qui préfère les jeux de simulateur de sport. Vous venez dans une nouvelle ville pour vous à la recherche de travail. Et vous le trouverez, mais vous vous retrouverez dans un nouveau domaine pour vous. Dans le jeu NFS Underground, vous maîtriserez avec succès la carrière d’un coureur.

NFS Underground 1: Gameplay

Le simulateur de course légendaire a gagné le cœur de millions de joueurs de partout dans le monde! Cette fois, l’action se déroule dans la métropole fictive de l’Olympique City, où la vie « bout » même en plein soir, et les coureurs de rue se disputent le droit d’être appelé le champion de compétitions folles.

Ils poussent la pédale d’accélérateur tout le chemin et la course vers des aventures incroyables, mettant en évidence les virages raides sur l’autoroute libre. La vitesse effrénée de la voiture donne une adrénaline palpable: le joueur a besoin de devenir un roi indestructible de la course automobile pour ramasser un grand prix en espèces et entièrement « pompe » la voiture!

L’histoire

Vous devez gérer un personnage nommé Ryan Cooper. C’est un coureur de rue, fringant, passe toujours du temps au volant de sa voiture, et se précipite dans les rues, effrayant les passants. Il participe également à des courses tout le temps.

Vous devez passer tous les niveaux, à partir du bas, et monter vers le haut, avec lequel vous deviendrez célèbre, et sera considéré comme le coureur le plus cool. Pour y parvenir, vous devrez essayer, surmonter beaucoup d’obstacles.

Vous devrez conduire relativement pas beaucoup. À chaque test, la difficulté augmentera. Vous serez gêné par beaucoup, y compris l’intelligence artificielle.

Chaque joueur peut construire sa course « Carrière » passant de longues pistes et déroutantes avec beaucoup d’obstacles inattendus. Le personnage principal est fou du rallye et Samantha, qui est une belle fille qui aide à grimper le gars au sommet de la course de rue!

Au total, il ya 112 missions passionnantes dans le gameplay avec des niveaux de difficulté « léger », « moyen » ou « lourd »? plus l’effort est dépensé, plus la récompense est tangible! Mais n’oubliez pas l’ennemi insidieux Eddie: lui et sa petite amie Melissa aiment organiser divers scélérats.

Effets de jeu

L’image tridimensionnelle colorée de la ville et un grand son donneront un sentiment inoubliable en passant le simulateur de voiture et plonger avec la tête dans la réalité virtuelle! L’accompagnement musical mémorable combine des genres de rock, de techno et de rap, rendant la bande sonore irréalistement cool.

Il a été créé par des artistes célèbres qui ont enregistré de la musique exclusive pour Need for Speed. Vous pouvez également choisir la résolution optimale de l’écran, changer les pistes jouées et personnaliser la combinaison de voix et de texte, ou désactiver complètement le son. Et la langue de l’interface est présentée en version russe et anglaise.

Caractéristiques

Jusqu’à aujourd’hui, EA Games a vendu plus de 15 millions d’exemplaires de la sortie officielle de ce jeu. Une telle popularité est faite en raison du fait de fonctionnalités mises en œuvre en elle, ce qui en fait une valeur vraiment de télécharger et de jouer jeu de course et l’un des meilleurs dans ce genre parmi l’histoire!

Donc, nous allons découvrir quelques-unes des principales fonctionnalités qui avaient joué un rôle principal en faisant Need for Speed Underground l’un des meilleurs:

  • Une vaste sélection de voitures: l’arcade dispose de plus de vingt marques de voitures bien connues, y compris Toyota, Subaru, Cadillac, Mitsubishi, etc.
  • La capacité de faire des manœuvres incroyables et dangereuses, grâce à laquelle vous pouvez vous sentir comme un cascadeur professionnel.
  • Plusieurs modes de jeu : Carrière, Course Rapide, Jeu de Temps, Réseau et Multijoueur.
  • La possibilité de jouer sur Xbox, PlayStation et GameCube.
  • Six types de courses: « Ring » (conduite dans un cercle de suivi), « Relegation » (perdu par celui qui franchit la ligne d’arrivée dernière), « Sprint » (gagne le participant le plus rapide), « Drifting » (vitesse frénétique et dérapages), « Drag racing » (commutation instantanée de vitesses sur une petite piste) et « Test Drive » (test des capacités de la « voiture ».
  • Un système profond de personnalisation, chaque machine peut être personnalisée dans les moindres détails, en changeant à la fois l’apparence et les détails internes.

GameNeed for Speed Underground
Genre(s)Racing
DeveloperElectronic Arts (EA Games)
PublisherElectronic Arts (EA Games)
Release DateNovember 17, 2003

Click the download button to be redirected to Need for Speed Underground download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Download one of the oldest and best racing games in history: Need for Speed Underground. Here, you are allowed to download the game with the fastest possible way, which is Google Drive. That will give you the possibility to get the fastest possible download speed, from all the cloud storage servers worldwide!

NFS Underground is free to download, install and play without any kind of costs or verifications, with only 168 MB setup file. In our websites, we can guarantee a safe, clean game which you can use any way you want!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows XP (SP2).
  • Processor: 700 MHz CPU.
  • RAM: 1 GB.
  • Video card: 32 MB of video memory.
  • Sound Card: Sound device.
  • Hard disk space: 1.5 GB.

Recommended

  • Operating system: Windows 7 or above.
  • Processor: 1.5 GHz CPU.
  • RAM: 2 GB.
  • Video card: 512 MB of video memory.
  • Sound Card: Sound device.
  • Hard disk space: 5 GB.

About the game

This game is inspired by the film Fast and Furious, and it is dedicated to street racing on serial cars, subjected to a variety of tuning. An army of gamers and Need for Speed Underground has sold about 15 million copies, spent and spends long hours in a virtual garage, modifying its “swallow” – Dodge Neon, Volkswagen Golf, Honda Civic or what model of two dozen.

And all to break out on the expanse of the night metropolis of Olympique City, reminiscent of whether New York, or Los Angeles, and win in-ring races, drifting, drag racing or other car competitions. The variety of modes is another reason to download Need for Speed Underground 1 through our website. It is impossible not to highlight the excellent graphics based on the ENGINE EA Graphics Library. It is enough to remember the inimitable effect of the blur!

Need for Speed Underground is one of the best games in the NFS series and the first street racing game. The project became the first part after the reboot of the franchise and offers fans of the genre of race, from which even today continues to take your breath away…

And the first thing to say is that this is the first game in the series, which has a full story. However, there is no open world, and there are only dialogues, from which it becomes clear why and why the main character participates in street races.

But, anyway, and play in accordance with the script is still interesting. Moreover, this game is inspired by the film Fast and Furious, the first part of which was released on the eve of the release of the game.

As for the gameplay Need for Speed Underground, so at the time of release and nothing to complain about. However, it is hard to find fault with anything today. A huge number of cool cars, including classic sedans, sports cars, and SUVs, a sea of parts for tuning and customization of cars, several modes of play, pumping cars. All of this and much more will allow you to have fun and get the most out of the races.

So, visit the best American city, where crazy street races are held. Becoming a professional racer is a dream of every player who prefers sports simulator games. You come to a new city for you in search of work. And you will find it, but you will find yourself in a new field for you. In the game NFS Underground, you will successfully master the career of a racer.

NFS Underground 1: Gameplay

The legendary racing simulator has won the hearts of millions of gamers from all over the world! This time the action takes place in the fictional metropolis of Olympique City, where life “boils” even in the dead of night, and street racers compete for the right to be called the champion of crazy competitions.

They push the gas pedal all the way and race towards incredible adventures, highlighting steep turns on the free autobahn. The frenzied speed of the car gives palpable adrenaline: the player needs to become an indestructible king of motor racing to pick up a large cash prize and fully “pump” the car!

The story

You have to manage a character named Ryan Cooper. He is a street racer, dashing, always spends time behind the wheel of his car, and rushes through the streets, scaring passers-by. He also participates in races all the time.

You need to pass all the levels, starting from the bottom, and climb to the top, with which you will become famous, and will be considered the coolest racer. To achieve this, you will have to try, overcome a lot of obstacles.

You will have to drive relatively not much. With each test, the difficulty will increase. You will be hindered by many, including artificial intelligence.

Each gamer can build his racing “Career” passing long and confusing tracks with a lot of unexpected obstacles. The main character is crazy about the rally and Samantha, which is a beautiful girl who helps to climb the guy to the top of street racing!

In total, there are 112 exciting missions in the gameplay with levels of difficulty “light,” “medium” or “heavy”? the more effort is spent, the more tangible the reward is deserved! But do not forget about the insidious foe Eddie: he and his girlfriend Melissa love to arrange various scoundrels.

Game effects

The colourful three-dimensional image of the city and a great sound will give an unforgettable feeling when passing the car simulator and immerse with the head in virtual reality! Memorable musical accompaniment combines genres of rock, techno and rap, making the soundtrack unrealistically cool.

It was created by famous performers who recorded exclusive music for Need for Speed. You can also choose the optimal resolution of the screen, switch the tracks played and customize the combination of voice and text, or turn off the sound altogether. And the language of the interface is presented in Russian and English versions.

Features

Until today, EA Games has sold over 15 million copies of the official release of this game. Such popularity is made due to the fact of features implemented in it, which made it a really worth to download and play racing game and one of the best in this genre among history!

So, let’s find out some of the main features that had play a main role in making Need for Speed Underground one of the best:

  • A huge selection of cars: the arcade features more than twenty well-known car brands, including Toyota, Subaru, Cadillac, Mitsubishi, etc.
  • The ability to make incredible and dangerous manoeuvres, thanks to which you can feel like a professional stuntman.
  • Several game modes: Career, Fast Race, Game of Time, Network and Multiplayer.
  • The ability to play in Xbox, PlayStation and GameCube.
  • Six types of races: “Ring” (riding in a circle of tracking), “Relegation” (lost by the one who crosses the finish line last), “Sprint” (wins the fastest participant), “Drifting” (frenzied speed and skids), “Drag racing” (instant switching of speeds on a small track) and “Test Drive” (test of the capabilities of the “car”.
  • A deep system of customization, each machine can be customized to the smallest detail, changing both the appearance and internal details.