JeuNeed for Speed Underground 2
Genre(s)Courses
DéveloppeurElectronic Arts (EA Games)
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie9 novembre 2004

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Need for Speed Underground 2. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Téléchargez le deuxième jeu de la série NFS et l’un des meilleurs jeux de course de l’histoire. Need for Speed Underground 2 téléchargement est disponible avec une vitesse super rapide via Google Drive, vous permettant d’obtenir une vitesse facile et performante partout où vous vivez!

Cette version du jeu est propre, sûr et gratuit pour télécharger installer et jouer en permanence. Le fichier d’installation est fait avec les derniers algorithmes de compression et d’installation, vous permettant de le préparer à jouer dès que possible!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP2).
  • Processeur: Intel Pentium III ou AMD Athlon 933 MHz ou équivalent.
  • RAM: 128 MB.
  • Carte graphique vidéo: NVIDIA GeForce 6600 GT ou Radeon X1300XT.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX.
  • Espace disque dur: 1 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Intel Pentium IV ou AMD Athlon 1,8 GHz ou mieux.
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVIDIA GeForce 6900 GT ou Radeon X2300.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace disque dur: 4 Go.

À propos du jeu

Need for Speed: Underground 2 est un simulateur de voiture d’arcade sorti en 2004. C’est une continuation de la première partie de Underground. Grâce au succès global du jeu, EA a pris une décision positive de sortir la suite, qui a été repris par le studio EA Black Box.

En fait, ce jeu est presque l’un des plus réussis dans l’histoire de la série. Ici, vous et la course de rue, et pour la première fois présenté le monde partiellement ouvert, et la liberté d’action, et une variété de modes de course, et l’intelligence en développement des rivaux, et la personnalisation des voitures et beaucoup, beaucoup plus. En outre, enfin, il ya une histoire complète avec des personnages, le personnage principal, et une grande finale.

En outre, Need for Speed: Underground 2 a déjà rejoint les rangs des projets préférés de nombreux joueurs-connaisseurs de la vitesse, le risque et le luxe. Et si vous n’êtes pas encore familier avec elle, ne perdez pas votre temps! Ne vous méprenez pas, elle vous impressionnera.

Sinon, il ne peut pas être, lorsque la flotte est représentée par beaucoup de voitures cool allant de Toyota et Mitsubishi à Lincolns et Cadillac! Et ajouter à cela beaucoup de détails puissants qui améliorent les performances de la voiture, et les caractéristiques incroyables de réglage externe.

Need for Speed Underground 2: Gameplay

NFS Underground 2 est entièrement axé sur les courses de rue de nuit. Le mode principal est une carrière, divisée en 5 « er » qui est constamment débloqué que les courses marquées sur la carte progressent. Chacun d’eux ouvre des voitures supplémentaires et des fonctionnalités qui peuvent apporter le joueur de l’argent supplémentaire, comme pour les photoshoots pour les couvertures de magazines.

Le monde du jeu

Le joueur est capable de se déplacer sans restrictions dans les rues de la ville, et il est même recommandé parce que la seule façon que vous pouvez trouver des bonus secrets qui peuvent remplir le budget bien à l’étape initiale. Aussi pendant le voyage rencontrent parfois d’autres coureurs. Ils peuvent être invités à un duel, où une petite somme d’argent est accordée au gagnant (cette option augmente en fonction de l’époque actuelle), ainsi que des détails uniques pour certaines voitures. Pour cette raison, le joueur a besoin d’utiliser n’importe quelle pause pratique pour voyager autour, prendre part à des courses de duel, reconstituer votre budget et ouvrir de nouveaux composants.

Périodiquement, le joueur recevra des messages sur l’emplacement des différentes courses, et parfois ils ne sont pas marqués sur la carte. Donc, l’adresse mérite d’être rappelée. L’objectif principal du jeu est le passage complet de toutes les courses dans la ville.

Vous pouvez en savoir plus sur la progression actuelle en cliquant sur la touche T pour ouvrir le menu, où le processus s’affichera en pourcentage. Pour cette raison peut arriver tout à fait une chose drôle, le gameplay est tout à fait réaliste de terminer bien avant que toutes les courses sont passées. Par conséquent, vous ne devriez pas vous précipiter pour effectuer des tâches d’histoire, si vous avez besoin de passer par le contenu disponible complet.

Commanditaires en jeu

En outre, In Need for Speed Underground 2, les sponsors sont une partie importante du gameplay. Après une série de premières victoires, le joueur aura la possibilité de signer un contrat avec l’un des sponsors. Cela vous permet d’emporter toutes les voitures que vous aimez gratuitement dans les concessionnaires automobiles.

En plus d’une redevance stable et de bonus supplémentaires pour les victoires, le joueur devra remplir sa part du contrat. Cela s’exprime dans la participation à des courses organisées par le sponsor, et chacun d’eux a ses propres pistes, qui sont très différentes dans la complexité.

Cependant, une situation un peu plus facile est que le joueur peut choisir à quelle course il participera en ce moment. Vous aurez également besoin d’être noté dans un certain nombre de photoshoots (affiché par un badge spécial sur la mini-carte, et le joueur doit se rendre à ces points pour une certaine période de temps).

Cela rapporte de l’argent supplémentaire, dont le montant est déterminé par la cote visuelle de la voiture. C’est l’un des jeux les plus importants. La cote visuelle est clairement liée à certaines combinaisons, donc si le joueur s’éloigne d’un certain « canon », sa cote sera inférieure, ce qui est quelque peu injuste.

Caractéristiques

Pour sûr, un tel jeu populaire a gagné sa popularité en raison des fonctionnalités mises en œuvre. Retour dans le temps, ces caractéristiques en ont fait le meilleur jeu de course partout dans le monde. Cependant, dans le monde du jeu d’aujourd’hui, le jeu vaut encore la peine de télécharger et de jouer et pour sûr un bon à essayer. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités qui aimeront découvrir:

  • NFS: Underground 2 est un véritable best-seller. Le jeu, sorti en 2004, s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires.
  • Ici, vous pouvez conduire sur différentes voitures cool de fabricants célèbres: Toyota, Mitsubishi, Mazda, Audi, Ford, Hyundai, Peugeot, Honda, etc.
  • Gadgets et appareils pour votre voiture. Vous pouvez non seulement régler votre voiture pendant le jeu, mais vous pouvez installer de nouvelles pièces pour rendre votre voiture aussi réaliste que possible.
  • Carrière fascinante, avec une variété de courses et de libre circulation dans les rues de la ville, vous ne vous ennuierez pas!
  • La ville a été inspirée par les paysages nocturnes de Los Angeles, New York et d’autres métropoles américaines.
  • L’atmosphère des courses de rue est accentuée par les effets sonores impressionnables et une bande sonore cool créée par Xzibit, Snoop Dogg, Paul van Dyke, Rise Against et d’autres stars.
  • Adversaires dans Need for Speed Underground 2: Tous les coureurs de rue vont essayer de se déplacer autour de vous pendant le jeu. Vous en tant que coureur, devez faire face à eux. Pour ce faire, vous pouvez aller en mode étude, où votre adversaire peut apprendre ses capacités de conduite, ses toutes les caractéristiques en tant que coureur.
  • En plus d’une carrière unique et des modes supplémentaires, il ya un jeu de réseau à quatre joueurs.
  • Des adversaires coriaces. Vos adversaires seront les meilleurs coureurs professionnels. Par conséquent, vous en tant que joueur besoin d’essayer de devenir un concurrent digne pour vos rivaux.

Types de courses

Il ya 8 modes totaux dans le jeu, chacun d’eux est différent des autres et fait d’une manière spéciale pour rendre le jeu encore plus drôle à jouer. Pour sûr, c’est l’une des meilleures choses trouvées dans need for speed jeux, ce qui en fait l’un des meilleurs dans la catégorie de course!

Ring

« Ring » est le mode le plus facile dans Need for Speed Underground 2. Simplement, le joueur doit être le premier à franchir la ligne d’arrivée du dernier tour. Leur nombre peut varier de deux à cinq, ce qui augmente considérablement la dynamique du jeu, car il peut être assez difficile de maintenir un tempo à grande vitesse pendant une longue période.

Sprint

« Sprint »: Le joueur doit être le premier à se rendre à la ligne d’arrivée. La particularité de ce mode réside dans les voies fermées.

Drag

« Drag racing »: Course sur une courte distance, où le joueur doit surmonter sans faire face à la circulation venant en sens inverse. Ce mode a beaucoup de subtilités. Par exemple, seule une boîte de vitesses manuelle est disponible ici, dont la précision dépendra de la vitesse d’accélération.

Si vous ne changez pas de vitesse ou ne le faites pas mal trop longtemps, vous pouvez avoir une panne moteur, ce qui équivaut à perdre. Tout cela, ainsi que la nécessité d’échapper constamment à la « kamikaze » et une seule chance de terminer, fera transpirer le joueur bien pour montrer un bon résultat.

Drift

« Drift »: Ici, vous devez marquer le plus de points, faire des dérapages. Si le joueur percute un obstacle ou une autre voiture pendant la cascade, les points ne sont pas crédités. Dans le cas de petites pistes, le joueur peut avoir jusqu’à trois adversaires, et si le point est situé dans la ville, le joueur va « travailler » seul.

Street X

« Street X »: La principale caractéristique de ce mode sont de courtes pistes sinueuses, ce qui les rend impraticables. Il est interdit d’utiliser de l’oxyde nitreux. Sinon, le gameplay est complètement similaire à « The Ring »

Ligue professionnelle

« Professional League »: Les pistes ici sont spéciales, la course. Sur cette fin de différences clés, la seule chose, les adversaires sont plus sérieux que dans les courses initiales. Le gameplay est le même que dans l’Anneau.

Jeeps

« Jeeps »: Dans ces courses, vous ne pouvez participer qu’en jeeps, les objectifs sont complètement similaires à d’autres courses.

Course rapide

« Course rapide »: Sélectionné au menu. Avant de commencer, le joueur peut ajuster beaucoup de paramètres, tels que le niveau d’intensité du trafic, le nombre d’adversaires, leur force et plus encore. Aussi dans ce mode, vous pouvez choisir « Test Drive » dans lequel le joueur obtient la possibilité de se déplacer librement autour de la ville et faire appel à duel tous les coureurs venant en sens inverse.

NFS Underground 2: Multijoueur

Need for Speed: Underground 2 a été pris en charge par un jeu multijoueur pour les plates-formes PS2, Xbox et Windows. Il n’y a que quatre modes de course disponibles dans le jeu en ligne : Ring, Sprint, Drag Racing et Drift. Officiellement, les serveurs ont été fermés en 2006, alors maintenant télécharger NFS Underground 2 pour le bien de jouer en réseau. Donc, tout simplement l’idée est inutile.

Voitures de jeu

Le jeu présente beaucoup de voitures de marques bien connues. La première voiture sur laquelle le joueur sera en mesure de monter sera Nissan 350, gracieuseté de Rachel, la petite amie du protagoniste. Fondamentalement, ce sont des machines standard, qui sont en production de masse.

Contrairement à la première partie, voici l’apparition de trois modèles de jeeps; Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, Hummer H2. L’un d’eux devrait toujours être dans le garage, pour participer à des courses spéciales. Jeeps ont des contrôles sensiblement plus lourds que les autres voitures. Au total, votre garage peut avoir jusqu’à cinq voitures.

Les possibilités de style et de réglage dans Need for Speed Underground 2 sont assez étendues. Le lecteur est capable de remplacer pare-chocs, phares, spoiler, néon, tronc, disques et ainsi de suite. Vous pouvez également ajuster les réglages du moteur et de la suspension et les modifier pour améliorer les performances, ce qui permet une meilleure maniabilité.

Acheter des pièces est disponible uniquement dans les magasins spéciaux, que vous devez regarder partout sur la carte. Vous pouvez acheter les pièces nécessaires dans le cadre du kit, en vrac », dans ce cas, leur coût sera vraiment un peu plus faible que si le joueur les a achetés séparément les uns des autres.

Histoire du jeu

L’histoire continue après que le protagoniste a remporté le titre du meilleur coureur de l’Olympique City. Bientôt, il est invité à la compétition par un coureur inconnu. En arrivant à l’endroit spécifié, le héros est soudainement aveuglé par la lumière vive des phares, et sa Nissan Skyline R34 à pleine vitesse rams le Hummer H2, détruisant la voiture.

Six mois plus tard, le protagoniste reçoit une lettre de Samantha, une amie de la première partie. Il vous demande de venir à Bayview. Arrivé là sur le héros de l’avion rencontre Nissan 350, gentiment fourni par Rachel, un autre ami du protagoniste. Après avoir remporté plusieurs petites courses et arriver chez le concessionnaire automobile pour acheter une nouvelle voiture, le héros va avec Rachel à la rencontre du mécanicien automobile Tommy.

Gagner la course, le joueur commence à gagner le respect parmi les autres coureurs, et en entrant dans la ligue professionnelle, le protagoniste aura des rivaux sérieux face à d’autres coureurs de rue. Le premier sera Ricky Mortis, qui à la demande de Caleb va essayer de vaincre le personnage principal dans la compétition, mais perd. Peu à peu, le protagoniste bat tous les coureurs de la bande Caleb, le forçant à défier le joueur.

Si le joueur gagne la course, il conduira à une bonne fin et le protagoniste sera accueilli avec joie. Cependant, si vous perdez, Caleb va commencer à humilier le personnage principal et se réjouir activement. Et ici, ce sera la fin de l’histoire principale de NFS Underground 2.

Personnages ayant besoin de Speed Underground 2

  • Rachel Teller, brune de 27 ans, énergique et présomptueuse.
  • Caleb Callan Reis est un antagoniste, homme fort et fort de 27 à 32 ans avec un corps couvert de tatouages.
  • Tommy, un jeune mécanicien automobile, toujours prêt à aider les autres.
  • Nikki Morris est une coureuse de rue ambitieuse et sûre d’elle-même, avec une apparence agréable qui fait d’elle le centre de l’attention.
  • Street Reapers est une bande de Caleb, un groupe de coureurs volage avec le meilleur équipement et les voitures, et le reste des coureurs de rue les craignent.

Historique du développement

Les développeurs du studio EA Black Box ont décidé de ne pas changer le gameplay principal, mais d’améliorer le système existant. En outre, la deuxième partie a été la première, où les effets météorologiques ont commencé à être utilisés, ce qui a servi comme une sorte de percée technique pour la série.

Graphiquement, le jeu était encore laissé avec des endroits sombres et sombres nuit, mais les joueurs ont été en mesure de se déplacer librement autour d’une ville de taille décente en mode free-race. La seule erreur est le niveau de flou, à cause de laquelle à grande vitesse tous les objets environnants sont devenus barbouillés. Toutefois, cela n’a pas particulièrement affecté l’évaluation finale du jeu sur le marché.

Initialement, Need for Speed Underground 2 a été prévu pour mettre en œuvre le système de dégâts, mais dans la version de sortie, il n’est pas. Bien sûr, certains dommages à la voiture peut obtenir, lorsque vous allumez le réglage approprié, mais le maximum sera simple rayures et fissures sur le pare-brise. En conséquence, les joueurs ont parfois trouvé plus facile de frapper un obstacle et de l’utiliser pour s’insérer dans le virage, que de réinitialiser la vitesse et de perdre du temps sur les manœuvres nécessaires.

La caractéristique distinctive du jeu sont jeeps, et l’un d’eux conduira l’antagoniste principal, à savoir sur Hammer H2, cependant, seulement pendant la vidéo d’introduction. Le joueur peut également profiter de ce transport et de tous ses avantages.

Conclusion

NFS Underground 2 est un jeu qui a permis à la série de se développer davantage en utilisant de nouveaux développements. Les joueurs ont adoré cette partie, malgré le manque total de la police. Notre site web vous permet de télécharger Need for Speed Underground 2 rapidement et gratuitement.

Donc, absolument tout le monde pourrait essayer le gameplay de ce jeu et se rappeler comment l’industrie du jeu a été construit à ce moment-là. Maintenant, pour trouver et télécharger NFS Underground 2 est assez difficile, parce que le jeu est assez vieux, mais notre site fournit cette opportunité.

GameNeed for Speed Underground 2
Genre(s)Racing
DeveloperElectronic Arts (EA Games)
PublisherElectronic Arts (EA Games)
Release DateNovember 9, 2004

Click the download button to be redirected to Need for Speed Underground 2 download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Download the second game in the NFS series and one of the best racing games in history. Need for Speed Underground 2 download is available with super fast speed through Google Drive, allowing you to get an easy and performant speed wherever you live!

This version of the game is clean, safe and free to download install and play permanently. The setup file is made with the latest compression and installation algorithms, allowing you to get it ready to play as soon as it’s possible!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows XP (SP2).
  • Processor: Intel Pentium III or AMD Athlon 933 MHz or equivalent.
  • RAM: 128 MB.
  • Video Graphic card: NVIDIA GeForce 6600 GT or Radeon X1300XT.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX.
  • Hard disk space: 1 GB.

Recommended

  • Operating system: Windows 7 or above.
  • Processor: Intel Pentium IV or AMD Athlon 1.8 GHz or better.
  • RAM: 2 GB.
  • Video Graphic card: NVIDIA GeForce 6900 GT or Radeon X2300.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.
  • Hard disk space: 4 GB.

About the game

Need for Speed: Underground 2 is an arcade car simulator released in 2004. It is a continuation of the first part of Underground. Thanks to the overall success of the game, EA has made a positive decision to release the sequel, which was taken over by the studio EA Black Box.

In fact, this game is almost one of the most successful in the history of the series. Here you and street racing, and for the first time presented partially open world, and freedom of action, and a variety of modes of racing, and the developing intelligence of rivals, and the customization of cars and much, much more. In addition, finally, there is a full story with characters, the main character, and a great finale.

Also, Need for Speed: Underground 2 has already joined the ranks of favourite projects of many gamers-connoisseurs of speed, risk and luxury. And if you’re not familiar with it yet, don’t waste your time! Make no mistake, she’ll impress you.

Otherwise, it can not be, when the fleet is represented by a lot of cool cars ranging from Toyota and Mitsubishi to Lincolns and Cadillacs! And add to this a lot of powerful details that improve the performance of the car, and incredible features of external tuning.

Need for Speed Underground 2: Gameplay

NFS Underground 2 is fully focused on night street racing. The main mode is a career, divided into 5 “er” that is consistently unlocked as the races marked on the map progress. Each of them opens up additional cars and features that can bring the player additional money, such as for photoshoots for magazine covers.

The game world

The player is able to move without restrictions through the streets of the city, and it is even recommended because the only way you can find secret bonuses that can fill the budget well at the initial stage. Also during the trip sometimes meet other riders. They can be invited to a duel, where a small amount of money is awarded to the winner (this option increases depending on the current era), as well as unique details for some cars. Because of this, the player needs to use any convenient pause to travel around, take part in duel races, replenish your budget and open new components.

Periodically, the player will receive messages about the location of various races, and sometimes they are not marked on the map. So, the address is worth remembering. The main goal of the game is the complete passage of absolutely all races in the city.

You can learn about the current progress by clicking the T key to open the menu, where the process will be displayed as a percentage. Because of this can happen quite a funny thing, the gameplay is quite realistic to finish long before all the races are passed. Therefore, you should not rush to perform story tasks, if you need to go through the full available content.

In-Game Sponsors

As well, In Need for Speed Underground 2, sponsors are an important part of the gameplay. After a series of first wins, the player will get the opportunity to sign a contract with one of the sponsors. This allows you to take away any cars you like for free in car dealerships.

In addition to a stable fee and additional bonuses for victories, the player will have to fulfil his part of the contract. This is expressed in participation in races organized by the sponsor, and each of them has its own tracks, which are very different in complexity.

However, a little easier situation is that the player can choose which race he will participate in right now. You will also need to be noted in a certain number of photoshoots (displayed by a special badge on the mini-map, and the player needs to get to such points for a certain period of time).

This brings in additional money, the amount of which is determined by the visual rating of the car. This is one of the most important games. The visual rating is clearly tied to certain combinations, so if the player moves away from a certain “canon”, his rating will be lower, which is somewhat unfair.

Features

For sure, such a popular game did win its popularity due to the features implemented. Back in time, these features made it the best racing game all around the world. However, in today’s gaming world, the game still worth to download and play and for sure a good one to try. Here are some of the main features that will like to found out about:

  • NFS: Underground 2 is a true bestseller. The game, released in 2004, sold over 4 million copies.
  • Here you can drive on different cool cars from famous manufacturers: Toyota, Mitsubishi, Mazda, Audi, Ford, Hyundai, Peugeot, Honda, etc.
  • Gadgets and devices for your car. You can not only tune your car during the game, but you can install new parts to make your car look as realistic as possible.
  • Fascinating career, with a variety of races and free movement on the city streets, you will not get bored!
  • The city was inspired by the nightscapes of Los Angeles, New York and other U.S. metropolises.
  • The atmosphere of street racing is accentuated by the impressionable sound effects and a cool soundtrack created by Xzibit, Snoop Dogg, Paul van Dyke, Rise Against and other stars.
  • Opponents in Need for Speed Underground 2: All street racers will try to get around you during the game. You as a racer, have to cope with them. To do this, you can go into study mode, where your opponent can learn his driving abilities, his all characteristics as a racer.
  • In addition to a single career and additional modes, there is a four-player network game.
  • Tough opponents. Your opponents will be the best professional racers. Therefore, you as a player need to try to become a worthy competitor for your rivals.

Types of Races

There are 8 total modes in the game, each of them is different from others and made in a special way to make the game even funnier to play. For sure, this is one of the best things found in Need for Speed games, making them one of the best in the racing category!

Ring

“Ring” is the easiest mode in Need for Speed Underground 2. Simply, the player must be the first to cross the finish line of the last lap. Their number can vary from two to five, which dramatically increases the dynamics of the game because it can be quite difficult to maintain a high-speed tempo for a long time.

Sprint

“Sprint”: The player needs to be the first to get to the finish line. The peculiarity of this mode lies in the closed tracks.

Drag

“Drag racing”: Race to a short distance, where the player must overcome without facing oncoming traffic. This mode has quite a lot of subtleties. For example, only a manual gearbox is available here, the accuracy of which will depend on the speed of acceleration.

If you don’t switch gears or do it wrong for too long, you may have an engine failure, which equates to losing. All this, together with the need to constantly evade the “kamikaze” and only one chance to finish, will make the player sweat well to show a good result.

Drift

“Drift”: Here you need to score the most points, making skids. If the player crashes into an obstacle or another car during the stunt, the points are not credited. In the case of small tracks, the player can have up to three opponents, and if the point is located in the city, the gamer will “work” alone.

Street X

“Street X”: The main feature of this mode are short winding tracks, which makes them impassable. It is forbidden to use nitrous oxide. Otherwise, the gameplay is completely similar to “The Ring”

Professional League

“Professional League”: The tracks here are special, racing. On this key differences end, the only thing, the opponents are more serious than in the initial races. The gameplay is the same as in the Ring.

Jeeps

“Jeeps”: In these races you can participate only in jeeps, the goals are completely similar to other races.

Fast race

“Fast race”: Selected on the menu. Before you start, the player can adjust a lot of parameters, such as the level of traffic intensity, the number of opponents, their strength and more. Also in this mode, you can choose “Test Drive” in which the gamer gets the opportunity to move freely around the city and call on duel all oncoming riders.

NFS Underground 2: Multiplayer

Need for Speed: Underground 2 was supported by a multiplayer game for PS2, Xbox and Windows platforms. There are only four race modes available in the online game: Ring, Sprint, Drag Racing, and Drift. Officially, the servers were closed back in 2006, so now download NFS Underground 2 for the sake of network play. So, simply the idea is pointless.

Game Cars

The game presents quite a lot of cars from well-known brands. The first car on which the player will be able to ride will be Nissan 350, courtesy of Rachel, the girlfriend of the protagonist. Basically, these are standard machines, which are in mass production.

In contrast to the first part, here is the appearance of three models of jeeps; Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, Hummer H2. One of them should always be in the garage, to participate in special races. Jeeps have noticeably heavier controls than other cars. In total, your garage can have up to five cars.

The possibilities of styling and tuning in Need for Speed Underground 2 are quite extensive. The player is able to replace bumper, headlights, spoiler, neon, trunk, discs and so on. You can also adjust engine and suspension settings and modify them to improve performance, allowing for improved handling.

Buy parts is available only in special stores, which you need to look all over the map. You can buy the necessary parts as part of the kit, in bulk”, in this case, their cost will be really a little lower than if the player bought them separately from each other.

Story of the game

The story continues after the protagonist won the title of the best rider in Olympique City. Soon he is invited to the competition by an unknown racer. Arriving at the specified place, the hero is suddenly blinded by the bright light of the headlights, and his Nissan Skyline R34 at full speed rams the Hummer H2, destroying the car.

Six months later, the protagonist receives a letter from Samantha, a friend from the first part. It asks you to come to Bayview. Arrived there on the plane hero meets Nissan 350, kindly provided by Rachel, another friend of the protagonist. After winning several small races and arriving at the car dealership to buy a new car, the hero goes with Rachel to meet the car mechanic Tommy.

Winning the race, the player begins to gain respect among other riders, and entering the professional league, the protagonist will get serious rivals in the face of other street racers. The first will be Ricky Mortis, who at the request of Caleb will try to defeat the main character in the competition, but loses. Gradually, the protagonist defeats all the riders from the Caleb gang, forcing him to challenge the player.

If the gamer wins the race, it will lead to a good ending and the protagonist will be greeted with joy. However, if you lose, Caleb will begin to humiliate the main character and actively gloat. And here it will be the end of the NFS Underground 2 main story.

Characters in Need for Speed Underground 2

  • Rachel Teller, brunette 27 years, energetic and presumptuous.
  • Caleb Callan Reis is an antagonist, strong and strong man from 27 to 32 years old with a body covered with tattoos.
  • Tommy, a young car mechanic, always ready to help other people.
  • Nikki Morris is an ambitious and self-confident street racer, with a pleasant appearance that makes her the centre of attention.
  • Street Reapers is a gang of Caleb, a fickle group of riders with the best equipment and cars, and the rest of the street racers fear them.

Development history

Developers from the studio EA Black Box decided not to change the main gameplay, but to improve the existing system. In addition, the second part was the first, where the weather effects began to be used, which served as a kind of technical breakthrough for the series.

Graphically, the game was still left with dark and gloomy night locations, but players were able to move freely around a decent-sized city in free-race mode. The only mistake is the level of blur, because of which at high speeds all the surrounding objects became smeared. However, this did not particularly affect the final assessment of the game on the market.

Initially, Need for Speed Underground 2 has been planned to implement the damage system, but in the release version, it is not. Of course, some damage to the car can get, when you turn on the appropriate setting, but the maximum will be simple scratches and cracks on the windshield. As a result, gamers sometimes found it easier to hit an obstacle and use it to fit into the turn, than to reset the speed and waste time on the necessary manoeuvres.

The distinctive feature of the game are jeeps, and one of them will drive the main antagonist, namely on Hammer H2, however, only during the introductory video. The gamer can also take advantage of this transport and all its advantages.

Conclusion

NFS Underground 2 is a game that allowed the series to develop further using new developments. Gamers loved this part, despite the complete lack of police. Our website allows you to download Need for Speed Underground 2 quickly and for free.

So, absolutely everyone could try the gameplay of this game and remember how the gaming industry was built at that time. Now to find and download NFS Underground 2 is quite difficult, because the game is quite old, but our site provides this opportunity.