JeuGrand Theft Auto Vice City
Genre(s)Action, Jeu de tir à la première personne
DéveloppeurRockStar North
ÉditeurRockStar Games
Date de sortie27 octobre 2002

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de GTA Vice City. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

Téléchargez le jeu Grand Theft Auto Vice City (GTA Vice City) avec seulement 240 Mo de fichier compressé d’installation. Obtenez le jeu avec le moyen le plus rapide possible où que vous viviez et téléchargez-le directement via les serveurs cloud Google Drive partout dans le monde! Obtenez la version originale et propre du jeu sans aucun coût!

Game requirements

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP2).
  • Processeur: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 256 MB.
  • Carte graphique vidéo : GeForce 6600 GT / Radeon X1300XT.
  • Carte son : périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace libre sur le disque dur : 5 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: GeForce 6900 GT / Radeon HD 6950.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace libre sur disque dur: 10 Go.

À propos du jeu

GTA Vice City a absorbé tous les meilleurs du monde des jeux vidéo: ici, vous trouverez le monde ouvert face à vice ville, dont le prototype était Sunny Miami, ici vous trouverez des combats de gangs dans l’esprit du film « Scarface », ici vous trouverez des poursuites policières, fusillades, et d’autres crimes. Grand Theft Auto: Vice City est un petit monde qui tente de conquérir Tommy Vercetti, l’escalade de l’échelle de carrière de la mafia à partir du bas.

Les développeurs de Rockstar North ont habilement profité de l’expérience existante après GTA 3, ajoutant GTA Vice ville avec beaucoup d’idées nouvelles et intéressantes. Tout d’abord, les changements ont affecté la ville, et ils sont exprimés dans l’échelle.

La nouvelle Vice City est presque deux fois plus grande que Liberty City. En outre, le jeu a un grand nombre de véhicules, dont le nombre dépasse 100. Motos, avions, hélicoptères, chars, voitures, bateaux, tout cela peut être facilement contrôlé.

Dans les jeux précédents, il s’agit du légendaire voleur de voiture gagné de l’argent sans réfléchir accumulé dans l’inventaire. Dans Vice City, vous pouvez maintenant utiliser l’argent en le dépensant sur l’immobilier, qui apportera des revenus, où vous pouvez économiser le progrès et changer de vêtements. Soit dit en passant, le jeu a des boutiques avec des vêtements, grâce à laquelle vous pouvez changer l’apparence du protagoniste.

Cheats pour GTA Vice ville est une histoire distincte. Un hack du jeu en utilisant des symboles interdits a été pris pour acquis. Vous pouvez écrire le code PANZER en appuyant sur ECS et obtenir un réservoir, que vous pouvez utiliser pour atteindre toutes les étoiles de la menace et faire un vrai gâchis dans les rues. Le code de pré-écriture pour six-gun avec des munitions infinies est également possible et vous donnera un grand avantage pendant le jeu.

GTA Vice City Gameplay

En repensant aux années 80 du siècle dernier, vous vous souviendrez tout d’abord de la musique de ces années. Cependant, cette période est également reflétée dans le jeu informatique GTA Vice City, qui appartient à la populaire série GTA. Alors préparez-vous pour les aventures désespérées de votre héros Tommy Vercetti à travers les rues dangereuses des terres du sud de l’Amérique de vice-ville.

Plus précisément, il ne s’agit pas d’un gars, mais d’un Italien de 35 ans, Tommy Vercetti. Inutile de dire qu’il est étroitement lié au monde criminel? Pour ses crimes, il a passé 15 ans derrière les barreaux, mais la prison n’a pas fixé, et la première affaire que Tommy a pris à l’extérieur, a été un trafic de drogue à Vice City.

Dans le jeu GTA Vice City, votre héros va essayer de terminer la tâche de son propre patron Sonny Forelli. Mais après l’échec, il va son propre chemin vers la gloire. Éliminant certains des dirigeants de la mafia locale dans la ville vice, Tommy s’élève progressivement au sommet de la hiérarchie du monde criminel. En cela, il est aidé par lance Vance, qui plus tard s’avère être un traître.

La lutte pour les sphères d’influence sera diluée avec des missions supplémentaires et des déplacements en voiture. Avec les chaînes de radio, tout cela vous permettra d’avoir un gameplay amusant et profiter du processus de passage. Cependant, la bataille finale contre Sonny mettra une fois de plus l’accent sur la supériorité de votre paroisse, le laissant le seul chef du monde criminel de Vice City. Donc, nous vous conseillons de vous souvenir du jeu légendaire et de prendre le temps de le terminer!

Grand Theft Auto Vice City: Caractéristiques du jeu

Si vous avez joué au moins une partie de la série, la formule de gameplay sera familier. Nous nous élevons encore du fond, accomplissant des tâches de diverses personnalités criminelles, que ce soit le chef d’un clan mafieux ou un avocat qui n’hésite pas à faire de sales actes.

Le jeu est disponible pour explorer une très grande ville, dont le développement est impressionnant. Il ya différentes zones, des attractions détaillées et une grande flotte de véhicules, que nous allons utiliser pour accomplir des tâches.

  • Parfaitement capturé l’esprit des années 1980. Tout, des costumes en coton à la bande sonore est en accord avec l’esprit de l’époque. Les développeurs ont été inspirés par des films et des séries télévisées comme Scarface, Carlito’s Way, et Miami Police. Le joueur trouvera beaucoup de références à diverses œuvres célèbres.
  • Beaucoup de possibilités. Les joueurs veulent télécharger GTA Vice City via torrent non seulement pour découvrir divers véhicules virtuels, y compris les motos et les chars, mais aussi pour aller faire du shopping et généralement diverses institutions. Le monde est ouvert, Tommy peut même acheter des biens immobiliers!
  • Beaucoup d’améliorations graphiques. Le moteur utilisé était le même que dans GTA 3 RenderWare. Cependant, cette partie est devenue sensiblement plus belle. Ainsi, les réflexions sur l’eau sont maintenant plus claires, et la résolution des textures a augmenté.
  • Et encore une fois une histoire criminelle forte. Cette fois, l’histoire est sur l’Italien Tommy Vercetti, qui est devenu une cible pour son propre patron. Quand Tommy est arrivé à Vice City, il ne connaissait pas du tout la ville, mais avec le temps, il a pu devenir l’une des personnes les plus influentes.
  • Il y a beaucoup de choses ici. A savoir: beaucoup de missions, y compris celles qui ne sont pas liées à l’histoire. Beaucoup d’armes de différentes variétés. Beaucoup de transport: plus de 100 unités, y compris les motos, bateaux, avions, hélicoptères et même un réservoir!

Conclusion

Grand Theft Auto Vice City a été et sera toujours l’un des meilleurs et les plus drôles jeux d’action dans le monde. Il a son propre gameplay unique que vous pouvez profiter à tout âge ou n’importe quand. Retour dans le temps, il a été l’un des meilleurs et les jeux les plus joués dans le monde, qui a gardé son autorité jusqu’à aujourd’hui, étant l’un des plus dignes de télécharger et de jouer.

La meilleure partie que vous pouvez télécharger totalement gratuitement! Il suffit de cliquer sur le bouton au début de cette page et vous serez redirigé vers le lien de téléchargement du jeu, vous permettant d’obtenir une version propre, originale et sûre dès que possible!

GameGrand Theft Auto Vice City
Genre(s)Action, First-Person Shooter
DeveloperRockStar North
PublisherRockStar Games
Release DateOctober 27, 2002

Click the download button to be redirected to GTA Vice City download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

Download Grand Theft Auto Vice City (GTA Vice City) game with only 240 Mb setup compressed file. Get the game with the fastest possible way wherever you live and download it directly via Google Drive cloud servers all around the world! Get the original, clean version of the game without any costs!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows XP (SP2).
  • Processor: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 256 MB.
  • Video Graphic card: GeForce 6600 GT / Radeon X1300XT.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.
  • Free space on the hard drive: 5 GB.

Recommended

  • Operating system: Windows 7 or above.
  • Processor: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 2 GB.
  • Video Graphic card: GeForce 6900 GT / Radeon HD 6950.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.
  • Free space on hard drive: 10 GB.

About the game

GTA Vice City has absorbed all the best from the world of video games: here you will find the open world in the face of Vice city, the prototype of which was Sunny Miami, here you will find gang fights in the spirit of the movie “Scarface”, here you will find police chases, shootouts, and other crimes. Grand Theft Auto: Vice City is a small world that tries to conquer Tommy Vercetti, climbing the mafia career ladder from the bottom.

Developers from Rockstar North skillfully took advantage of the existing experience after GTA 3, adding GTA Vice city with a lot of new and interesting ideas. First of all, the changes affected the city, and they are expressed in scale.

The new Vice City is almost twice as large as Liberty City. Also, the game has a huge number of vehicles, the number of which exceeds 100. Motorcycles, planes, helicopters, tanks, cars, boats, all these can be easily controlled.

In the previous games, it’s about the legendary car thief earned money mindlessly accumulated in the inventory. In Vice City, you can now use the money by spending it on real estate, which will bring income, where you can save progress and change clothes. By the way, the game has boutiques with clothes, thanks to which you can change the appearance of the protagonist.

Cheats for GTA Vice city is a separate story. A hack of the game using forbidden symbols was taken for granted. You can write code PANZER by pressing ECS and get a tank, which you can use to achieve all the stars of the threat and make a real mess on the streets. Pre-writing code for six-gun with infinite ammo is also possible and will give you a big advantage during the game.

GTA Vice City Gameplay

Looking back at the ’80s of the last century, you will, first of all, remember the music of those years. However, this period is also reflected in the computer game GTA Vice City, which belongs to the popular GTA series. So get ready for the desperate adventures of your hero Tommy Vercetti through the dangerous streets of the southern American lands of Vice city.

More precisely, we are not talking about a guy, but about a 35-year-old Italian Tommy Vercetti. Needless to say, it is closely connected with the criminal world? For his crimes, he spent 15 years behind bars, but the prison did not fix it, and the first case that Tommy took on the outside, was a drug deal in Vice City.

In the game GTA Vice City, your hero will try to complete the task of his own boss Sonny Forelli. But after the failure, he goes his own way to glory. Eliminating some of the leaders of the local mafia in Vice city, Tommy gradually rises to the top of the hierarchy of the criminal world. In this, he is helped by lance Vance, who later turns out to be a traitor.

The struggle for spheres of influence will be diluted with additional missions and car travel. Together with radio channels, all this will allow you to have fun gameplay and enjoy the process of passing. However, the final battle against Sonny will once again emphasize the superiority of your ward, leaving him the only leader of the criminal world of Vice City. So, we advise you to remember the legendary game and take the time to finish it!

Grand Theft Auto Vice City: Game Features

If you have played at least one part of the series, the gameplay formula will be familiar. We still rise from the very bottom, performing tasks of various criminal personalities, whether it is the head of a mafia clan or a lawyer who does not shy away from dirty deeds.

The game is available to explore a very large city, the development of which is impressive. There are different areas, detailed attractions and a large fleet of vehicles, which we will use to complete tasks.

  • Perfectly captured the spirit of the 1980s. Everything from cotton suits to the soundtrack is in keeping with the spirit of the times. The developers were inspired by such films and TV series as Scarface, Carlito’s Way, and Miami Police. The player will find a lot of references to various famous works.
  • Lots of possibilities. Gamers want to download GTA Vice City via torrent not only to experience various virtual vehicles, including motorcycles and tanks but also to go shopping and generally various institutions. The world is open, Tommy can even buy real estate!
  • A lot of graphical improvements. The engine used was the same as in GTA 3 RenderWare. However, this part has become noticeably more beautiful. So, the reflections on the water are now clearer, and the resolution of textures has increased.
  • And again a strong criminal history. This time the story is about the Italian Tommy Vercetti, who became a target for his own boss. When Tommy arrived in Vice City, he did not know the city at all, but over time he was able to become one of the most influential people.
  • There’s a lot here. Namely: a lot of missions, including those not related to the story. A lot of weapons of various varieties. A lot of transport: more than 100 units, including motorcycles, boats, planes, helicopters and even a tank!

Conclusion

Grand Theft Auto Vice City was and always will be one of the best and funniest action games in the world. It has its own unique gameplay which you can enjoy at any age or any time. Back in time, it was one of the tops and most played games in the world, which kept its authority until today, being one of the most worthy ones to download and play.

The best part that you can download it totally for free! Simply click the button at the beginning of this page and you will be redirected to the game download link, allowing you to get a clean, original and safe version as soon as possible!