Zombie Army 4: Dead War Télécharger

Zombie Army 4: Dead War Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Zombie Army 4: Dead War est sorti le 4 février 2020

À propos du jeu

Les hordes d’Hitler sont de retour dans ce jeu de tir effrayant des créateurs de Sniper Elite 4! De vils ennemis occultes, des armes épiques et une nouvelle campagne déchirante pour 1 à 4 joueurs vous attendent en Europe dans les années 1940 alors que vous vous battez pour sauver l’humanité des morts-vivants Armageddon! La résistance a vaincu Zombie Hitler et l’a jeté en enfer – mais les morts ressuscitent avec plus de faim qu’auparavant! Continuez l’histoire alternative de la trilogie de l’armée zombie dans de nouveaux niveaux énormes et découvrez un complot sinistre qui mène la brigade de survivants à travers l’Italie et au-delà! Combattez les forces des ténèbres dans des canaux jonchés de cadavres, survivez à un zoo de zombies et voyagez dans des endroits sombres et inexplicables où personne n’a été auparavant … et vivez pour raconter l’histoire! Découvrez la rébellion balistique qui définit le genre et rendue célèbre dans la série Sniper Elite et utilisez-la contre les hordes confuses de damnés! Construisez le Slayer qui vous convient lorsque vous progressez! Envie d’un ange gardien? Faites des dégâts à vos coéquipiers! Aimez-vous autant cette tour? Pourquoi ne pas l’emmener avec toi Tuez ensuite avec style en débloquant de nouvelles tenues, émoticônes et railleries!

Téléchargez et installez Zombie Army 4: Dead War

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Zombie Army 4 terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Zombie.Army.4.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Zombie Army 4: Dead War et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: si votre jeu plante lorsque vous cliquez sur « Démarrer le jeu », accédez à vos paramètres Windows et changez la date en 06/12/2020. Maintenant, redémarrez le jeu et cela fonctionnera. Ce jeu plante sur certains processeurs. Donc, si vous réinitialisez la date au 12 juin, cela fonctionnera très bien.

Zombie Army 4: Dead War Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Zombie Army 4: Dead War Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10 64 bits / Windows 7 64 bits *
  • Processeur: Intel Core i3-6100 (ou équivalent AMD)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GT 1030 2 Go (ou équivalent AMD)
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 48 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.