Zero Sievert Télécharger (v0.26.1)


Zero Sievert Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Zero Sievert est sorti le 15 novembre 2022

À propos du jeu

Le monde est terminé. ZERO Sievert vous charge de piller du matériel dans plusieurs domaines, le tout dans un cadre atmosphérique, fictif et post-apocalyptique d’Europe de l’Est. Votre base d’opérations, le bunker, est remplie de vendeurs, de stations de modding et de zones que vous pouvez personnaliser pour vous aider à faire avancer vos aventures dans la nature. Cependant, une fois que vous vous retrouvez dans le désert du désert, la situation devient beaucoup plus incertaine. Dans les cinq biomes du jeu, vous êtes initialement armé d’un peu plus qu’un pistolet et une bouteille d’eau. Après cela, c’est à vous de récupérer les objets, d’éliminer les bandits et, surtout, de revenir vivant. Et soyez prévenu; Les retombées nucléaires peuvent avoir affecté une partie de la faune locale. Des cartes générées de manière procédurale rendent chaque voyage dans la forêt, le centre commercial ou le camp de fortune différent, avec des cachettes, des emplacements de butin et des dispositions en constante évolution. Adaptez et apprenez les secrets de chaque carte pour entrer, sortir et vous améliorer. Chassez d’une manière qui convient à votre style de jeu, avec plus de 30 armes uniques et 150 mods qui se combinent pour faire de vous la menace numéro un dans les terres désolées de ZERO Sievert. Fabriquez une arme adaptée à votre style ou concentrez-vous sur les statistiques pour devenir le chasseur ultime. Plusieurs séries de quêtes vous mènent à travers le monde de ZERO Sievert. Grâce à des conversations avec une gamme de personnages, vous découvrirez lentement des informations et des traditions sur le monde laissé derrière vous. En plus de cela, il y a plus de 100 objets différents à piller, que vous pouvez utiliser pour fabriquer de nouveaux objets, améliorer votre propre base et échanger.

Comment télécharger et installer Zero Sievert

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Zero Sievert terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Zero Sievert » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Zero Sievert et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Zéro Sievert Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de zéro sievert avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E8400
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GPU intégré
  • Stockage: 300 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Peut causer des problèmes sur les ordinateurs portables plus anciens

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like