Zero Hour Télécharger (Incl. Multiplayer)

Zero Hour Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Zero Hour est sorti le 12 août 2020

À propos du jeu

Un FPS tactique avec un jeu d’action en ligne basé sur une équipe qui se déroule dans différents endroits du Bangladesh avec une gestion réelle et une gestion des ressources. Inspiré par divers autres jeux de tir tactiques, Zero Hour cherche à fournir une expérience très approfondie en coopération et en équipe contre équipe dans des lieux à échelle réelle (et non à l’échelle du jeu vidéo) et de la gestion des ressources. En mode multijoueur, les deux camps doivent éliminer l’autre équipe et atteindre les objectifs. La tâche des défenseurs est de protéger la bombe contre le désamorçage et d’empêcher son otage d’être secouru et de s’enfuir. Au contraire, les assaillants sont censés désamorcer la bombe ou sauver l’otage captif. En mode CO-OP, en fonction de la carte sur laquelle vous souhaitez jouer, plusieurs objectifs doivent être atteints pour pouvoir invoquer l’extraction. Zero Hour apporte une expérience de combat au corps à corps coopérative, 5v5, équipe contre équipe, au jeu qui se concentre sur deux équipes, chaque joueur ayant ses propres rôles. Les attaquants utilisant des boucliers, des armes et la table de planification, et les terroristes utilisant des pièges et des gadgets pour fortifier la zone. CO-OP Le mode CO-OP est un nouvel épisode que nous avons ajouté pour jouer l’expérience de l’unité SWAT. Ce mode de jeu vous permet d’effectuer des opérations plus importantes que vous pouvez effectuer seul ou avec une équipe de 5 joueurs maximum. À chaque opération, vous devez atteindre des objectifs, tels que B. Mettez de l’ordre dans le chaos. Il y a d’autres objectifs comme le sauvetage de plusieurs otages, l’arrestation ou la neutralisation de certains suspects, et d’autres qui seront ajoutés plus tard. Les suspects peuvent avoir des itinéraires de patrouille aléatoires dans chaque session et peuvent interagir avec l’environnement pour les défier. Ils peuvent se cacher sous les lits, les tables et dans les placards. Vous pouvez également prendre un otage et l’utiliser comme bouclier, ce qui rend plus difficile votre implication. Des suspects peuvent également émerger sur la base de quelques critères; Si un suspect est en infériorité numérique par derrière, il se rendra toujours, et si vous êtes en tête-à-tête avec un suspect, il peut se rendre en fonction du niveau de peur du suspect.

Téléchargez et installez Zero Hour

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Zero Hour, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Zero.Hour.Operation.Massacre.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Zero Hour et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: démarrez d’abord Steam, puis lancez le jeu avec «Launcher.exe». Sélectionnez Online Fix Zero Hour et cliquez sur « Connect ».

Téléchargement gratuit de Zero Hour

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Zero Hour avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (versions 64 bits requises)
  • Processeur: Intel Core i3-7100 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia Geforce GTX 750TI 2 Go ou AMD R7 260X 2 Go
  • DirectX: Version 11
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX® 9.0c avec les derniers pilotes

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like