Zeno Clash 2 Special Edition Télécharger

Zeno Clash 2 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Zeno Clash 2 est sorti le 30 avril 2013

À propos du jeu

L’histoire de Ghat est loin d’être terminée: Zeno Clash 2 reprend là où le premier match délicieusement effronté s’est arrêté. Après 4 ans d’attente, la suite du bagarreur d’ego surréaliste apporte plus de variété dans les combats et les niveaux et encore plus de narration bizarre au monde séduisant de Zenozoic. Faites équipe avec votre ancien ennemi, Rimat, et affrontez des dizaines de résidents en colère pour empêcher que leurs machinations sournoises ne soient menées à bien. Zeno Clash 2 accueille les nouveaux joueurs dans l’univers Zeno Clash avec un nouveau jeu qui les emmène dans l’univers et les place dans la trame de fond. Les joueurs de retour apprécieront les liens entre les nouveaux paramètres et la première aventure. Tous les joueurs apprécieront de jouer à un bagarreur à la première personne qui est une rareté dans le jeu moderne: une expérience vraiment unique. Zeno Clash 2 a amélioré sa machine de combat avec des cibles de frappe précises, des blocages et des coups percutants qui rendent les poignets de poing qui cassent les os et qui font trembler le visage encore plus satisfaisants. La nouvelle fonction de verrouillage offre aux joueurs une plus grande zone de contrôle pour compenser les dégâts. Grâce aux nouveaux mécanismes de RPG, Ghat et Rimat peuvent frapper plus fort, mieux se défendre et recruter des alliés plus puissants pour les aider dans leur quête. Zeno Clash 2 utilise désormais toute la puissance du moteur Unreal III pour donner vie au monde étrange et magnifique de Zenozoik. L’imagination sans limite de l’équipe ACE amène les joueurs dans un univers d’adversaires surréalistes, de lieux fantastiques et de graphismes vraiment uniques qui ne peuvent être comparés à tout ce que vous jouerez jamais. Avec la coopérative d’accès / abandon nouvellement ajoutée, Zeno Clash 2 vous invite ET un ami à rejoindre à nouveau la bataille!

Téléchargez et installez Zeno Clash 2

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Zeno Clash 2, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Zeno.Clash.2.Special.Edition.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Zeno Clash 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Zeno Clash 2

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Zeno Clash 2 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon X2 4800+
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Espace disque dur: 4 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Carte graphique: ATI 3850HD 512 Mo ou NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo
  • DirectX®: 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.