Yooka-laylee And The Impossible Lair Télécharger

Yooka-laylee et la cachette impossible Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Yooka-laylee and The Impossible Lair est sorti le 8 octobre 2019

À propos du jeu

Yooka-Laylee and the Impossible Hiding Place est une toute nouvelle aventure de plate-forme de certains des talents créatifs clés derrière Donkey Kong Country. Avec leur ennemi juré Capital B, qui n’apporte rien de bon, le duo de copains doit à nouveau passer à l’action pour sauver la situation. Afin de contrecarrer son plan diabolique d’asservir un royaume d’abeilles entier avec un dispositif « hivemind », nos héros doivent mener le combat contre l’antre « Impossible » de Capital B. Les choses semblent difficiles, mais avec l’aide de la reine Phoebee et de sa betterave royale, Yooka et Laylee ont peut-être une chance! Plateforme 2.5D! Chaque niveau offre des graphismes magnifiques et riches avec des détails et de la profondeur. Yooka, Laylee et toute une série de personnages hauts en couleur (bons et mauvais) sont réalisés dans un 2.5D à couper le souffle. Overworld 3D! L’Overworld n’est pas seulement un hub pour passer de niveau en niveau, il offre une expérience de jeu complètement différente! Explorez et débloquez plus de niveaux 2D en complétant des objectifs et des énigmes, en sauvant les abeilles de la betterave royale et en trouvant des objets de collection. États de niveau alternatif! Pensez-vous avoir trouvé un niveau? Essayez son état alternatif! Basculez les commutateurs dans le monde extérieur pour créer de nouveaux paysages. Branchez l’électricité, plongez-la dans l’eau, congelez-la ou retournez-la pour des défis radicalement modifiés! Abeille à l’impossible repaire! Les joueurs sont toujours libres d’agir contre l’impossible cachette de Capital B. Cependant, sans l’aide du Royal Beetallion, cela pourrait être trop difficile. Libérez-les en terminant des niveaux et ils renforceront vos défenses en vainquant les pièges méchants de Capital B!

Téléchargez et installez Yooka-laylee et The Impossible Lair

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que le téléchargement de Yooka-laylee And The Impossible Lair est terminé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Yooka-Laylee.and.das.Impossible.Lair.zip » (vous aurez besoin 7-zip) vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Yooka-laylee And The Impossible Lair et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Yooka-laylee et de l’impossible cachette

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Yooka-laylee et The Impossible Lair avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 SP1 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-2125 ou AMD A8-6600K
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 650 ou Radeon HD 5770
  • Entrepôt: 6 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.