Yatagarasu Attack On Cataclysm Télécharger

Yatagarasu Attack On Cataclysm Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Yatagarasu Attack On Cataclysm est sorti le 7 juillet 2015

À propos du jeu

Le 25 décembre 1925, un groupe révolutionnaire nationaliste japonais a organisé un coup d’État. Les révolutionnaires ont agi rapidement et ont supprimé le Premier ministre, la police, les grandes entreprises et les journaux. L’ancienne faction gouvernementale a tenté de réagir et a envoyé l’ordre à une organisation d’information secrète « Igasei » de lancer un programme d’assassinat appelé « Yatagarasu » et d’éliminer les dirigeants du coup d’État. Yatagarasu Attack on Cataclysm est un jeu de combat original en 2D de style traditionnel avec 11 personnages jouables, fortement inspiré de Street Fighter III, avec un accent sur un gameplay solide et des valeurs de production de haute qualité. Les mécanismes de contrôle sont simples et facilement accessibles à tout le monde, mais le gameplay repose sur la lecture, la parade et la lutte contre votre adversaire et est suffisamment profond pour offrir un défi amusant même aux vétérans chevronnés du jeu de combat.

Téléchargez et installez Yatagarasu Attack On Cataclysm

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Yatagarasu Attack On Cataclysm terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Yatagarasu Attack On Cataclysm » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Yatagarasu Attack On Cataclysm et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Yatagarasu Attack On Cataclysm Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Yatagarasu Attack On Cataclysm avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, recherchez le fichier «COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt». Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7
  • Processeur: Pentium 4 3,0 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Doit prendre en charge une résolution de 640 × 480. Des problèmes de compatibilité peuvent survenir avec certains ordinateurs portables et cartes graphiques intégrées.
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectSound
  • Commentaires supplémentaires : Windows 8 n’est pas encore officiellement pris en charge, mais Yatagarasu Attack on Cataclysm a été testé sur les ordinateurs portables et de bureau Win 8 sans aucun problème.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like